C'est cool qu'ils le mettent dans le jeu. Pour 2 raisons:
- le jeu a désespérément besoin de plus de ventes.
- Akuma dans un Street Fighter, c'est toujours sympa. Surtout qu'on le voit plus dans Tekken, ces temps-ci. :p
En revanche, ce n'est pas la même chose qui est écrti sur son dos, je ne sais pas si vous avez remarqué. Ça me fait d'ailleurs pas mal penser aux motifs de Shin Akuma, ça! Coïncidence?
Et le stage de Rachid a l'air bien cool, je me demande ce qui les a amené à se battre sûr l'avion. :P
Mdr sans le vouloir j'ai réussi le défi "colonie de chauves-souris à queue courte"! A mon avis c'est parce que j'ai fait un KO environnemental à l'adversaire dans le stage du forgotten waterfall, ce qui fait 5000FM + 3000FM pour avoir gagné 10 combats amicaux et + 1000 pour avoir passé un niveau avec mon perso. Pas mal tout ça ^^
Sinon oui Ego, d'après le motif c'est probable qu'il s'agisse de Shin Gouki.
Edit:
Y a des défis qui commencent vraiment à être intéressants, comme celui de devoir faire 10 KO avec un critical art. Moi qui justement use trop souvent mes ex moves, là pour le coup ça me pousse à économiser ma barre.
Oui encore des costumes fa service alors que le jeu a bien des problemes techniques ... bravo capcom.
Sinon cette capcom putain comme je me suis fait chier, y a que Xian qui était vraiment interessant, le reste c'était des personnages vu et revu avec le même gameplan. Palme d'or a necalli le perso de l'ennui, l’apogée de la linéarité.
Sinon le top 8 avec 3 chun, 2 mika ... ca me donne même pas envie de regarder. Je comptais essayer de me réveiller pour regarder en live mais je crois que je vais dormir
haha jai regarde un peu hier, je me suis bien fais chier, jai pas tenu longtemps avant de m endormir.
Le jeu j y touche plus du tout, ca doit faire plus de trois mois que jai pas relance le jeu sérieusement.
J'ai fait quelques tests avec Ryu en training pour essayer de comprendre pourquoi certains grands joueurs choisissent par moment de mettre un grand tatsumaki pour punir après un stMP, bas HP, alors qu'a d'autres moments ces mêmes joueurs mettent un shoryuken.
J'ai pas remarqué que le tatsu stun plus, ni qu'il augmente plus la jauge de CA, en fait il fait même un peu moins de dégâts.
J'ai pensé que ce serait dans le but d'amener un peu plus l'adversaire dans le coin, mais le grand tatsu fait passer Ryu de l'autre côté, se retrouvant dos au coin. Vraiment curieux de connaître la raison de ce choix de mettre un tatsu au lieu d'un shoryu.
La même qu'Harro ha ha, et ce jeu m'endort rien qu'en le regardant d'ailleurs...Chiant comme la pluie le bousin je trouve c'est ouf, c'est déjà beaucoup plus emballant niveau équilibre offensif/défensif du coté de KoF XIV par exemple.
Ahah z'avez l'air bien blazée du jeu ici c'est con, perso j'ai trouvée la capcup excellente quasi de bout en bout.
Bon sinon un peu d'espoir pour vous du coup, y'a eu les premier retour de la version Saison 2 du gamu au PlaystationEXP capcom a écouter les joueurs et du coup les nerf/buff sont pour l'instant ultra présent(jusqu'a des changement de mecanique!) alors faudra attendre d'en savoir plus mais le jeu s'annonce vraiment plus équilibrée en saison 2 et surtout très différent!
C'est cool qu'ils le mettent dans le jeu. Pour 2 raisons:
- le jeu a désespérément besoin de plus de ventes.
- Akuma dans un Street Fighter, c'est toujours sympa. Surtout qu'on le voit plus dans Tekken, ces temps-ci. :p
En revanche, ce n'est pas la même chose qui est écrti sur son dos, je ne sais pas si vous avez remarqué. Ça me fait d'ailleurs pas mal penser aux motifs de Shin Akuma, ça! Coïncidence?
Et le stage de Rachid a l'air bien cool, je me demande ce qui les a amené à se battre sûr l'avion. :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Mdr sans le vouloir j'ai réussi le défi "colonie de chauves-souris à queue courte"! A mon avis c'est parce que j'ai fait un KO environnemental à l'adversaire dans le stage du forgotten waterfall, ce qui fait 5000FM + 3000FM pour avoir gagné 10 combats amicaux et + 1000 pour avoir passé un niveau avec mon perso. Pas mal tout ça ^^
Sinon oui Ego, d'après le motif c'est probable qu'il s'agisse de Shin Gouki.
Edit:
Y a des défis qui commencent vraiment à être intéressants, comme celui de devoir faire 10 KO avec un critical art. Moi qui justement use trop souvent mes ex moves, là pour le coup ça me pousse à économiser ma barre.
Costume de mère noël sexy au programme pour décembre, je pensais qu'ils oseraient pas le faire et ben si !
Merci Capcom ! On l'attendais depuis si longtemps !
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Oui encore des costumes fa service alors que le jeu a bien des problemes techniques ... bravo capcom.
Sinon cette capcom putain comme je me suis fait chier, y a que Xian qui était vraiment interessant, le reste c'était des personnages vu et revu avec le même gameplan. Palme d'or a necalli le perso de l'ennui, l’apogée de la linéarité.
Sinon le top 8 avec 3 chun, 2 mika ... ca me donne même pas envie de regarder. Je comptais essayer de me réveiller pour regarder en live mais je crois que je vais dormir
haha jai regarde un peu hier, je me suis bien fais chier, jai pas tenu longtemps avant de m endormir.
Le jeu j y touche plus du tout, ca doit faire plus de trois mois que jai pas relance le jeu sérieusement.
J'ai fait quelques tests avec Ryu en training pour essayer de comprendre pourquoi certains grands joueurs choisissent par moment de mettre un grand tatsumaki pour punir après un stMP, bas HP, alors qu'a d'autres moments ces mêmes joueurs mettent un shoryuken.
J'ai pas remarqué que le tatsu stun plus, ni qu'il augmente plus la jauge de CA, en fait il fait même un peu moins de dégâts.
J'ai pensé que ce serait dans le but d'amener un peu plus l'adversaire dans le coin, mais le grand tatsu fait passer Ryu de l'autre côté, se retrouvant dos au coin. Vraiment curieux de connaître la raison de ce choix de mettre un tatsu au lieu d'un shoryu.
La même qu'Harro ha ha, et ce jeu m'endort rien qu'en le regardant d'ailleurs...Chiant comme la pluie le bousin je trouve c'est ouf, c'est déjà beaucoup plus emballant niveau équilibre offensif/défensif du coté de KoF XIV par exemple.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Gouki s'annonce ultra badass. On aperçoit pour la première fois ce qu'il fait lorsqu'il fait son 15 hits.
Lion Gouki haha.
Ouais ca a l air pas mal, j attend de voir la suite.
On voit enfin ce qu il fabrique pendant son Shun goku satsu, cest plutôt classe :p
Ah j avais meme pas remarque c est Shin Gouki
Ahah z'avez l'air bien blazée du jeu ici c'est con, perso j'ai trouvée la capcup excellente quasi de bout en bout.
Bon sinon un peu d'espoir pour vous du coup, y'a eu les premier retour de la version Saison 2 du gamu au PlaystationEXP capcom a écouter les joueurs et du coup les nerf/buff sont pour l'instant ultra présent(jusqu'a des changement de mecanique!) alors faudra attendre d'en savoir plus mais le jeu s'annonce vraiment plus équilibrée en saison 2 et surtout très différent!