Découverte Playstation VR (7/8)
On découvre la réalité virtuelle PS4 avec le PSVR sur Tumble VR et Wayward Sky
Live du 28.10.2016
On découvre la réalité virtuelle PS4 avec le PSVR sur Tumble VR et Wayward Sky
Live du 28.10.2016
Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
J'ai adoré l'expérience, l'interaction avec vous malgré le bordel du Tchat, un peu anxieux au départ forcément mais au bout de quelques minutes j'étais déjà plus à l'aise :)
Qualité visuelle/sonore médiocre mais on fera avec :p
Alors depuis ce Live (10/10/2014) j'ai passé quelque chose comme 200h sur Destiny donc si y'a des questions je peux éventuellement y répondre.
Live du 24.03.2015 sur Bloodborne
Rediff du live du 10 octobre dernier, ce live fait suite à ma première vidéo sur Silent Hills P.T.
8 Commentaires
Ce épic fail du Hooper pour la première tentative de la destruction de la tour ! xD Je crois que c'est même pire que le fail de l'Epopée "RE 7" ! ^^
Sinon à part ca, si Hooper n'arrive même pas à mettre des cubes les uns sur les autres, je me demande quel jeu est fait pour lui ! x)
Putain mais du coup, tu auras joué super longtemps à cette connerie. Tes yeux n'ont pas trop morflé ?
Quelle vidéo. :p Entre ta nullité (désolé de te le dire mon bon Hooper) au jeu de cube, le fait de râler dès qu'il y a un chargement ou à cause de tes fils, outch ! :p Limite pénible parfois. :p Je crois qu'il était temps que tu arrêtes les vidéos VR. :D
Merci tout de même pour ces présentations, le jeu de cube a l'air sympa, quant à Wayward Sky, on en voit pas assez mais ça a l'air sympa aussi.
Oui, tu as raison, sur la TV les jeux VR n'ont aucun intérêt, la VR rend les jeux marrant à faire certainement, mais pas tous, et pas pendant longtemps. :p
La pyramide qui tombe, c'est tout con et pas folichon le jeu, mais qu'est-ce que c'était drôle :p
"ah mais faut atteindre 190 centimètres? vous l'avez vu où vous ça?
...sans commentaire!
C'est à ça qu'on reconnaît Hooper. :D
Personnellement, j'ai beaucoup aimé Wayward Sky, l'un des jeux les plus intéressants du line-up de sortie du PS VR selon moi avec The Assembly (ainsi que Bound, Rez Infinite et Thumper, tous les 3 jouables également sans mode VR), avec une direction artistique vraiment pas mal ainsi qu'un gameplay qui a l'air assez intéressant !
N'empêche, le moment durant lequel Hooper se dit : "Tiens, je vais appuyer sur "quitter", on va voir si ça va lancer le jeu !" XD
Par ailleurs, Hooper, juste avant de commencer le jeu Wayward Sky, tu devais en fait dans un temps limité assembler un robot grâce aux différentes pièces de celui-ci qui se trouvaient autour de toi, mais tu n'as pas compris ! >< lol
Concernant Tumble VR, ce jeu ma foi assez sympathique sans toutefois être transcendant est en fait un remake du jeu PS Move "Tumble" déjà sorti en 2010 (il y a 6 ans !) sur PS3. D'ailleurs, pour info, les développeurs de Tumble & Tumble VR ne sont autres que SuperMassive Games, les développeurs d'Until Dawn & de Rush of Blood. ;-)
Sinon, je rejoins ceux qui te disaient que ton installation ne devait pas être optimale, lorsque tu t'énervais sur le manque de précision des PS Move lors du jeu Tumble VR. En effet, on l'a également vu lors de Job Simulator, la détection de mouvements ne fonctionnait pas toujours bien, tu étais quelquefois hors-champs par rapport à ta caméra, qui ne détectait plus tes PS Move.
Je pense que ceci est dû au fait que la caméra a besoin de plus de recul pour que les PS Move fonctionnent correctement, tu devais être encore trop proche de ta télé.
Un minimum de lumière dans la pièce dans laquelle tu te trouvais ainsi qu'une reconfiguration des PS Move afin que ceux-ci soient mieux reconnus aurait aussi pu aider à mon avis. En tout cas, sur les différentes vidéos d'essai du PS Move que j'ai pu regarder, les gens n'ont pas rencontré les différents soucis de précision que tu as eu.
Je pense pareil, tout bonnement car ici on a nettement moins l'impression d'être devant des concepts de gameplay, des gimmicks fades et créés juste pour le fric.
Dans ces 3 jeux (je compte pas Thumber) ça répond plus à ce qu'on peut s'attendre d'un tel accessoire... Même si, faut pas se leurrer, le public ciblé est clairement les enfants 9-13 ans et adolescents de 14-20. Faut pas s'attendre à voir des jeux grandes licences débarquer dans ce genre de gimmick (c'est le mot) ni aujourd'hui ni dans 5 ans.
Et ici aussi je le dis ; faut pas se leurrer. Même si je ne connais pas la superficie de son salon, Hooper est loin de vivre dans un HLM. Faut pas déconner. D'où la question : combien de mètres carrés faut-il au min. pour apprécier la VR de Sony ?
Tout le monde n'a pas un salon de 30 m² sans fourniture, sauf le troll qui va me répondre (oui oui, toi je te vois). Et à moins de vider sa baraque avant chaque partie, je vois mal comment améliorer le bousin. Non pour moi, c'est une nouvelle preuve que les concepteurs et autres programmeurs se sont limités à des salles test régulées au centimètre près, sans se donner la peine d'imaginer un instant seulement à quoi ressemble l'habitat du client-type.
Ouais par contre, sa psycho ça apparemment ils l'ont bien cernée !