Skip to Content

Zelda Ocarina of Time Unreal Engine 4

Dernière contribution

16 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Zelda Ocarina of Time Unreal Engine 4

Citation:
En quoi tu trouves que l'ambiance s'y prête pas bely ?

Parce-que Ocarina of Time n'a pas été créé comme ça ni pour ça. Son ambiance a été faite à partir des graphismes de l'époque, pas l'inverse.
A partir du moment où tu modifie autant ses graphismes, tu dénatures l'ambiance pour laquelle il a été créé, et tu en fabrique une nouvelle moins à propos.
Ouais je sais c'est moyennement clair :p

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: Zelda Ocarina of Time Unreal Engine 4

Citation:
Donc on peut faire un remake de n'importe quel jeu comme FF7, RE, MGS,.. mais sur nos jeux Nintendo adorés, non pas touche! lol c'est quoi encore ce raisonnement?

Il y a des jeux qui ont ete prevue dessiner en cell shading et mettre des graphisme realiste sur ça ca le fait pas. Va mettre un Legend of mana par ex style reel, franchement ca sera juste louche, ca serait plu le meme jeu.
Apres je dis nintendo, mais c'est surtout les jeux style dessiner que je parle, et pas tout les jeux Nintendo sont concerner aussi.
Et final fantasy je sais pas ce que ca donnerais et mgs oui c'est mieux en reel parce que c'est pas un style dessiner encore une fois
Ya des jeux qui ont une pate par un style dessin et sont prevue pour et d'autres nan c'est comme ca.

Citation:
Son ambiance a été faite à partir des graphismes de l'époque, pas l'inverse.

Et c'est pas ca. Le remake HD de ocarina etait juste ridicule avec tout les carrer de visible encore, faut surtout gerer les texture à pas mettre n'importe quoi mais ameliorer le rendu c'est quand meme possible
Citation:

Naverkrad : Bah ouais mais OOT a justement été fait dans une optique "réaliste", à l'inverse de WW. Après, ils ont du faire avec les limitations de la console...

Le dessin fait tout encore une fois ! xD
Et peut etre qu'il ont faillit passer à coter d'un manque de gout alors

Et puis je tien à dire que le prochain Zelda de la nintendo switch continue dans cette optique alors que ya pluss de puissance qu'a l'epoque donc je pense que vous ne cernez pas ce que je veux dire. Il faut du detail oui c'est mieux mais faut le faire bien et pas tout est permis.
Voila tout est dit, si pas encore d'accord avec moi tan pis pour vous xD Moi j'ai la veriter ! je suis la justice! xD

Edité par Naverkrad le 01/11/2016 - 12:50

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255
Re: Zelda Ocarina of Time Unreal Engine 4

Ouais, c'est moyennement clair parce que on a aussi modifié les graphismes de RE, nan ? :p

Naverkrad : Bah ouais mais OOT a justement été fait dans une optique "réaliste", à l'inverse de WW. Après, ils ont du faire avec les limitations de la console...

Edité par Linky439 le 01/11/2016 - 12:43


Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Altair88
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 107
Re: Zelda Ocarina of Time Unreal Engine 4

Il ont quand même su garder le coté féérique je trouve :)

La reflection de lumière de navi est juste magnifique, l'ambiance "dessinée" reste intacte selon moi mais en plus beau :)

Edité par Altair88 le 01/11/2016 - 17:54
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Zelda Ocarina of Time Unreal Engine 4

Quand vous avez déjà vu 50.000 démos Unreal 4 d'amateurs ainsi sur Youtube, vous ne pouvez trouver ça que générique.
Car c'est toujours la même chose, tu reconnais les effets par défaut disponibles dans le moteur, les éléments 3D qu'on peu trouver gratuitement sur le net.
Même Link est le modèle 3D tiré des fichiers d'Hyrule Warriors sans avoir été modifié.