Mirror's Edge Catalyst (10/14)
10ème partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst
10ème partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst
8ème partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst
Nouvelle épopée sur Mirror's Edge Catalyst !
Seconde partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst
3ème partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst
4ème partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst
32 Commentaires
C'est con que le Gros Ours s'entête à NE PAS faire les GridNote. Il peste sur le fait de refaire souvent les mêmes trajets (ce qui est vrai), mais s'enlève toute possibilité de faire les TP entre chaque tanière.
D'ayant plus dommage quand tu sais qu'en fait, les gridNote font sûrement partie des trucs qui lui auraient plu le plus (notamment 2-3, avec de la plateforme timée).
Bon ben, çà s'améliore pas hein ! Pourquoi persister sur cette épopée alors que c'est vraiment du KK pour reprendre les expressions du Hooper, çà joue mal, c'est désagréable pour lui apparemment, il s'énerve toutes les 15s, et aussi pour nous.
Heureusement ce que j’avais fini et apprécié le jeu avant cette épopée sinon je l'aurais jamais acheté tellement là) çà donne pas envie.
Vivement la fin...
Mouais, ça m'inspire pas des masses ce MEC... Je ne regarde pas. Enfin j'ai vu qu'il y a tout de même un sacrée map de modélisée.
J'espère que je ne manque pas trop de débats et réflexions, ou d'anecdotes du gros ours.
Cette partie résume en tout point l'ensemble de cette épopée et du jeu.
38:37 "pas mal le feu en 2D, j'imagine que c'est la puissance de la playstation" en disant ça de façon monotone, ça m'a bien fait marrer ^^.
Beaucoup de souffrances dans l'espace commentaire, il faut en finir, au risque d'avoir chez certaines personnes des séquelles irréversibles !
C'est une expression connue d'une publicité ridicule, mais tu manques cruellement d'humour, un peu comme le personnage de ton avatar.
Pourquoi tous les trolls de saut_rond ont été supprimés ? C'est une décision de la modération ou c'est lui qui a tout effacé un par un ?
Pour reprendre ton raisonnement, pourquoi continuer à reg... oh et puis non, les débats sans fin c'est pas pour moi. Continue à faire ce que tu fais.
Sérieux à la 33ème minutes, tu voies pas où le sens urbain mène, JUSTE DEVANT TES YEUX QUOI ? tu vois pas la vitre avec la ligne rouge qui t'indique tu peux passer ? tu critiques le jeu, mais tu es très mauvais aussi.
Mouais comme tu l'aurais dit toi-même Hooper, "on aurait pu voir ça en cinématique" :p
Jsuis une fidèle du Gros Ours et donc c'est sans crainte que j'affirme que cette épopée est chiante comme la mort...
Ce n'est pas parceque tu es une fidèle du gros ours qu'il faut dire amen à tout ce qu'il dit.
Je ne crois pas que ce soit ce qu'elle a dit. Et oui, tu as raison. De toute façon, quel que soit la circonstance, dire amen à tout ce que quelqu'un dit, c'est par définition une erreur alors...
Il faisait allusion non pas à ce commentaire mais à ceux -plus nombreux- où je suis du côté du Gros Ours. Oui effectivement la sympathie que je lui porte fait que je suis plus apte à passer outre des défauts ou des erreurs; coupable votre honneur :p
Pardon accordé ma chère Apolline. N'y vois pas une attaque personnelle de ma part mais plutôt un avis général.
Voila comment fallait faire (pour passer sous les 50 secondes ;) )
Mouais faut quand même bien savoir s'orienter :p Mais GG au joueur.
C'est là qu'on voit qu'Hooper suit trop le serpentin. :/
Sur cette vidéo on voit que l'environnement est bien pensé, pas forcément cohérent au niveau architectural mais bien pensé au niveau course d'obstacle et terrain de jeu.
Je suppose que le joueur peut être guidé par le jeu plus intuitivement que par le serpentin avec des indications minimaliste. Genre la petite trappe qui clignote au lieu du gros fil rouge bien épais.
J'ai vu la vidéo mais pour avoir fait le jeu, je te garantis qu'il faut connaître absolument par coeur l'environnement comme le joueur de cette vidéo.
Sans le fil rouge, tu te retrouve souvent confronté à une impasse d'autant que ce fameux fil rouge reste théoriquement (enfin je croyais) le chemin le plus court.
Une vidéo nocturne du gros ours, une !