Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--
Personnellement très rassuré par cette vidéo. Pas un très grand fan de Kirkhope, mais je dois avouer que ce mec là est un génie pour poser des ambiances musicales, je valide. J'attends surtout le travail de Wise pour le coup. Enfin bref, un jeu très oldschool dans l'âme, et y a l'air d'y avoir pas mal de variété, aussi bien dans les phases de jeu, dans le moveset ou les environnements. Le retour du HUB et de l'exploration, ça fait un plaisir fou. Un bon paquet d'années qu'on attend ça. Le jeu n'invente absolument rien, manque un chouïa de charisme de mon point de vue, mais j'ai aucun doute sur l'aspect qualitatif du titre. Les objectifs sont clairement atteints, on se fout pas de notre gueule. Et moi quand tu me calles des niveaux en chariot made in DK, je suis content, même si ça a l'air tout de même perfectible. Puis c'est très joli, ça donne vraiment envie d'explorer les moindres recoins.
Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--
Pour l'instant on part sur du day one !
Dommage que je n'arrive pas à accrocher au moteur Unity. Il rend tout dégueulasse, tout générique et sans charme :( mais le gameplay et les phases de plates-formes en elles mêmes m'ont l'air énorme. Très rassuré par cette vidéo ! J'avoue que j'avais des doutes au départ, le trailer du Kickstarter ne m'avait pas du tout emballé.
Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--
Là c'est pas Mighty n°9 !
Un jeu hommage bourré de clins d'œil aux Donkey Kong Country et Banjo-Kazooie. Mettre une paire d'yeux aux objets , une phases en chariot de mine, une transformation, niveau aquatique et niveau grand, les idées ne manques pas .
La musique me rappelle le thème de Gruntilda.
Par contre j'ai l'impression que les sauts sont vachement approximatifs.
Et bien on se rapproche lentement mais surement de cette sortie :p
Qu'ils prennent leur temps en tout cas (encore un an), ça a l'air bien sympa. :-)
https://www.kickstarter.com/projects/playtonic/yooka-laylee-a-3d-platformer-rare-vival/posts/1612991?ref=backer_project_update
http://www.playtonicgames.com/games/yooka-laylee/
On fait le plein d'images, de gameplay et d'interviews ! ( beaucoup d'interviews ! :p )
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Trailer de la Gamescom :
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Personnellement très rassuré par cette vidéo. Pas un très grand fan de Kirkhope, mais je dois avouer que ce mec là est un génie pour poser des ambiances musicales, je valide. J'attends surtout le travail de Wise pour le coup. Enfin bref, un jeu très oldschool dans l'âme, et y a l'air d'y avoir pas mal de variété, aussi bien dans les phases de jeu, dans le moveset ou les environnements. Le retour du HUB et de l'exploration, ça fait un plaisir fou. Un bon paquet d'années qu'on attend ça. Le jeu n'invente absolument rien, manque un chouïa de charisme de mon point de vue, mais j'ai aucun doute sur l'aspect qualitatif du titre. Les objectifs sont clairement atteints, on se fout pas de notre gueule. Et moi quand tu me calles des niveaux en chariot made in DK, je suis content, même si ça a l'air tout de même perfectible. Puis c'est très joli, ça donne vraiment envie d'explorer les moindres recoins.
C'est un peu moche mais ça devrait le faire !
Ce nouveau trailer m'a vendu du rêve. NOSTALGIELAND.
Tellement hâte d'y jouer.
Pour moi qui suis backer c'est vraiment du tout bon !
Pour l'instant on part sur du day one !
Dommage que je n'arrive pas à accrocher au moteur Unity. Il rend tout dégueulasse, tout générique et sans charme :( mais le gameplay et les phases de plates-formes en elles mêmes m'ont l'air énorme. Très rassuré par cette vidéo ! J'avoue que j'avais des doutes au départ, le trailer du Kickstarter ne m'avait pas du tout emballé.
Là c'est pas Mighty n°9 !
Un jeu hommage bourré de clins d'œil aux Donkey Kong Country et Banjo-Kazooie. Mettre une paire d'yeux aux objets , une phases en chariot de mine, une transformation, niveau aquatique et niveau grand, les idées ne manques pas .
La musique me rappelle le thème de Gruntilda.
Par contre j'ai l'impression que les sauts sont vachement approximatifs.