Chronique N°54
« 50 Nuances de Grey » est une introduction au BDSM sous couvert d'une love story classique. Cette chronique est là pour donner un peu de valeur à ce film détesté par la gente masculine, mais apprécié par les femmes. Pourquoi ne pas penser plus sérieusement le film ? Il y a toujours des choses à dire sur un film qu'il soit considéré comme bien ou non.
5 Commentaires
Chronique intéressante Dott qui aborde un sujet encore assez tabou de nos jours.
De mon coté je n'ai pas aimé ce film, car s'il possède quelques plans fort sympathiques, il se destine avant tout (surtout avec les livres en fait) à un public féminin en recherche d'érotisme un peu brutal. Pas mon cas donc ! ^^
Sinon juste par curiosité, tu as écrit quelle partie de ta chronique Dott ?
Je n'ai rien écris, j'ai juste épuré pour que ça rentre dans du 5 minutes avec les formules de début et de fin, c'est tout. Tout le reste c'est Straight Edge.
Ok d'accord merci pour la réponse ! Je me posais juste la question vu qu'à la fin tu remerciais Straight Edge pour l'écriture.
très bonne vidéo !
Autant j'ai trouvé la première partie sympa, on découvre les deux personnages, leurs vies, leurs problèmes, autant j'ai trouvé la seconde moitié très longue. Je me suis arrêté avant la fin
Mais avec tes explications j'y trouve un regain d'intérêt.
M'enfin, je préfère les films de pirates. :p