Re: HDIF : Du speedrun par les Hooperiens (Inscriptions ouvertes)
Bonne idée, moi je suis trop mauvais pour y participer, mais j'aime regarder les redifs, d'ailleurs j'espère qu'il y aura un moyen simple de la regarder, le dernier hoop'run était compliqué à revoir.
Re: HDIF : Du speedrun par les Hooperiens (Inscriptions ouvertes)
C'est pas prévu pour être aussi long que le Hoop'run, ça sera encore plus à la cool et effectivement je pense qu'il y aura beaucoup moins de participants. Ajoutes à ça le fait que certains attendent le dernier moment pour s'inscrire et pour l'instant le truc semble un peu mort. Cela dit, si ça ne dure qu'une dizaine d'heure on fera avec ça et on fera en sorte que ça reste tout de même un moment intéressant.
Re: HDIF : Du speedrun par les Hooperiens (Inscriptions ouvertes)
Ce n'est pas vraiment dérangeant qu'on soit nettement moins nombreux, c'est même logique vu que c'est que communautaire et pas ouvert à tous, ça sera donc à la cool sans pression.
Maintenant si on a 10h, je dirais que c'est déjà pas mal, et pour "optimiser" le truc, rien nous oblige à les faire d'affiler, et mettre ça sur 2 soirée histoire que tous les membres de la commu qui voudrait y assister puisse le faire, plus facile de suivre un évènement a 19 qu'a 6h du mat :p.
Re: HDIF : Du speedrun par les Hooperiens (Inscriptions ouvertes)
Je ferait toujours mhfg en G rank par contre certains OP boss ajouté il y a pas si longtemps je pense pas qu'il y aura moyens.
je tenterais le truc avec le set d'armure full yolo , vu que je viens de le finir (AKA 1 chance sur 8 de crevé en 1 seul coup peut importe l'attaque que tu te mange (même les mob pouris randoms) mais bon ça risque d'être assez comique .. ou pas Je ferait la semaine prochaine un run test complet pour voir a combien j'arrive a déscendre.
par contre vraiment pas sur que j'aille avec adrenaline.. ya des limite au suicide
Pour ceux qui connaisse la série voilà ce que le yolo set donne en skill.
Spoiler ▼▲
Tonfa tech (piercing phoenix) (+20% dps avec ce type d'arme)
Issen +3 (multiplicateur de dégat crit X1.5)
Absolute defense (immune contre une attaque , puis prend 5 seconde pour ce réactivé après c'est +10/15/20/30 ect)
Fencing +2 (aucun rebondissement , chaque coup tape 2 fois , le second coup fait que 20% des dégats)
Razor sharp +2 (l'arme ce détériore moins vite)
sharpness +1 (niveau d'aiguisement de l'arme augementé)
Charge atk up +2 (augemente les dégats des attaque chargée)
Weakness exploit (augemente les dégats sur le point faible des ennemis)
ultra High grade eargplug (immunité au cris)
Ultra high wind press (immuntié au vent)
Quake resist +2 (immunité au tremblement de terre)
Adrenaline +2 (attaque +50% et defense +900 si vie en dessous de 40%)
Red soul (attaque +15)
Fire res +30
Gunnery god
Summer personne (boost dégats dans zone chaude)
Fire attack up large
Flame sword +3
Bomb sword (BOOM BOOM BOOM BOOM)
Bombardier
Death's god embrace (1/8 de mourir peut importe l'attaque)
Attack UP absolute (attaque +80)
Evade +2
Critical eye +4
Lone wolf (attaque +100 si solo)
focus +2 (vitesse de charge)
Après certains skill donne 3-4 skill en 1 (par blazing grace / compensation) du coup sur un standard d'un mh classique cette liste de skill partait totalement ouf , mais c'est normal pour les set high-end de frontier.
Et pas mal de monde l'evite a cause de ce foutu skill que te one-shoot.
Re: HDIF : Du speedrun par les Hooperiens (Inscriptions ouvertes)
Bon la date est fixée au dimanche 23 octobre, ça évitera d'empiéter sur l'émission de mistercool et au vue du nombre de participations on aura le temps de tout mettre sur une journée, même si cette dernière est un peu à rallonge.
Re: HDIF : Du speedrun par les Hooperiens (Inscriptions ouvertes)
je ferait a la fin comme ça ca risque pas de gêné , j'ai calculé 3H même en setup parfait opti en time attack c'est déjà sérré.
car faudra prévoir plus large pour mh , je ferait la run en setup adrenaline+2 + compensasion (globalement tout peut me one shoot , même le moustique random) c'est ultra ultra hard. mais je pref faire comme ça et prendre le max de risque pour que ce soit plus intéressant que avec un setup de skill ou je peut limite pas crevé avant le rank G7.
Et ça ce raproche plus d'un mix super play / speedrun que tu run pure (qui ce fait en individuel sur mh)
Edit : Ah va avoir une mise a jours massive demain (G8 a G9) et il ont raccourci un truc qui grattait quelques secondes a chaque fin de quête et boost un truc qui était un peut faible. Je pense que 3H30 serait un bon héstimate mais très très juste quand même.
Je referai un run test ce we avec cette update. Surtout que j'ai un setup encore plus opti (et unsafe) que mon derrnier test ça pourrais le faire au final.
Par contre le mec qui run unite a pas donné de nouvelle ?
Bonne chance Ego ! C'est cool de voir des gens que l'event peut motiver.
Bonne idée, moi je suis trop mauvais pour y participer, mais j'aime regarder les redifs, d'ailleurs j'espère qu'il y aura un moyen simple de la regarder, le dernier hoop'run était compliqué à revoir.
Bon bha je vais m'éclater à les faire ces 150 contributions ^^
Par contre il n'y a pas beaucoup de participant , cela m'inquiète un peu :/
C'est pas prévu pour être aussi long que le Hoop'run, ça sera encore plus à la cool et effectivement je pense qu'il y aura beaucoup moins de participants. Ajoutes à ça le fait que certains attendent le dernier moment pour s'inscrire et pour l'instant le truc semble un peu mort. Cela dit, si ça ne dure qu'une dizaine d'heure on fera avec ça et on fera en sorte que ça reste tout de même un moment intéressant.
Vaut mieux 10 heures de passion sur dix plutôt que 20 heures de passion sur une semaine :V ( *tousse* GDQ *tousse* )
Ce n'est pas vraiment dérangeant qu'on soit nettement moins nombreux, c'est même logique vu que c'est que communautaire et pas ouvert à tous, ça sera donc à la cool sans pression.
Maintenant si on a 10h, je dirais que c'est déjà pas mal, et pour "optimiser" le truc, rien nous oblige à les faire d'affiler, et mettre ça sur 2 soirée histoire que tous les membres de la commu qui voudrait y assister puisse le faire, plus facile de suivre un évènement a 19 qu'a 6h du mat :p.
Personnellement, je participerais également^^.
Je ferait toujours mhfg en G rank par contre certains OP boss ajouté il y a pas si longtemps je pense pas qu'il y aura moyens.
je tenterais le truc avec le set d'armure full yolo , vu que je viens de le finir (AKA 1 chance sur 8 de crevé en 1 seul coup peut importe l'attaque que tu te mange (même les mob pouris randoms) mais bon ça risque d'être assez comique .. ou pas Je ferait la semaine prochaine un run test complet pour voir a combien j'arrive a déscendre.
par contre vraiment pas sur que j'aille avec adrenaline.. ya des limite au suicide
Pour ceux qui connaisse la série voilà ce que le yolo set donne en skill.
Après certains skill donne 3-4 skill en 1 (par blazing grace / compensation) du coup sur un standard d'un mh classique cette liste de skill partait totalement ouf , mais c'est normal pour les set high-end de frontier.
Et pas mal de monde l'evite a cause de ce foutu skill que te one-shoot.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bon la date est fixée au dimanche 23 octobre, ça évitera d'empiéter sur l'émission de mistercool et au vue du nombre de participations on aura le temps de tout mettre sur une journée, même si cette dernière est un peu à rallonge.
je ferait a la fin comme ça ca risque pas de gêné , j'ai calculé 3H même en setup parfait opti en time attack c'est déjà sérré.
car faudra prévoir plus large pour mh , je ferait la run en setup adrenaline+2 + compensasion (globalement tout peut me one shoot , même le moustique random) c'est ultra ultra hard. mais je pref faire comme ça et prendre le max de risque pour que ce soit plus intéressant que avec un setup de skill ou je peut limite pas crevé avant le rank G7.
Et ça ce raproche plus d'un mix super play / speedrun que tu run pure (qui ce fait en individuel sur mh)
Edit : Ah va avoir une mise a jours massive demain (G8 a G9) et il ont raccourci un truc qui grattait quelques secondes a chaque fin de quête et boost un truc qui était un peut faible. Je pense que 3H30 serait un bon héstimate mais très très juste quand même.
Je referai un run test ce we avec cette update. Surtout que j'ai un setup encore plus opti (et unsafe) que mon derrnier test ça pourrais le faire au final.
Par contre le mec qui run unite a pas donné de nouvelle ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free