On verra bien, j'avoue qu'en regardant quelques video leak sur youtube on fais pratiquement que ramasser des trucs ici et là en les revendant puis on upgrade et rebelote. C'est tout le jeu qui est comme ça ou ça change après ?
J'ai pas trop l'impression que les planètes on quelques choses de réellement différents sur les quelques images dejà présenté, on vois un peu tjs grosso modo la même chose, de grande étantdu verte, eneigé ou rocheusse sopoudré de quelques arbres par ci par là. J'ai pas trop l'impression d'un disign très inspiré j’espère me trompé par la suite...
Purrée par contre la distance d'affichage est monstrueuse pour le coup faudra faire genre d'avoir rien remarqué sinon ça va un peu coincé visuellement :p
J'ai envie de dire que ça fait quand même des mois qu'on voit que le jeu n'a pas un potentiel de fou et que tout le monde se raccroche malgré tout à un faible espoir de voir un truc génial arriver. Je pense qu'il y a eu une méga hype autour de ce jeu qui au final n'en vaut pas vraiment la peine. Faut pas oublier que c'est un tout petit studio qui a réalisé ça aussi, je ne pense pas qu'il fallait s'attendre à la simulation spatiale du siècle, c'est plus une sorte de voyage spatiale vidéoludique. Faut y jouer pour le plaisir de la découverte, point barre. Perso je ne m'en fais pas plus que ça, si ça me gonfle vite il retournera au magasin et ça me fera un avoir sur mon prochaine achat.
Je pense qu'il serait préférable d'attendre d'avoir la manette (ou la souris) en main avant de jugé quoi que ce soit mais j'avoue que plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'en effet cela risque d'être moyennasse... J'attend les premiers retours quelque jour après la sorties et si c'est concluant, je le prendrais. Si c'est moyen voir mauvais, j'attendrais qu'il soit moins cher car c'est un jeu que j'attend depuis longtemps et j'ai envie de le faire.
Les mecs : ça va être un jeu d'explo', c'est tout. Juste un jeu d’exploration procédurale, ce pauvre No Man's Sky ahah...
Bon en même temps, Sony a propulsé les dévs dans un monde d'attentes qui les dépassent complètement bon sang de bois. Les pauvres. Car à la base, ils voulaient juste se faire plaisir avec un joli petit délire d'explo' épuré. Mais vraiment. C'est tout.
On verra le jeu final, il sera ce qu'il sera. Mais certainement pas un truc qui va très loin ou même simplement bien optimisé, apparemment :x.
(Oui, message posté à 4:25 du matin sur Hooper.fr dans le topic NMS, je sais. Tout va bien.)
Je pense qu'il y a eu une méga hype autour de ce jeu qui au final n'en vaut pas vraiment la peine.
Ça on peu clairement en incombé la faute à Hello Games et sa communication extrêmement brumeuse sur le soft, en laissant les joueurs tirer des plans sur la comète pour qui la chute risque d'être très dure.
Bon en même temps, Sony a propulsé les dévs dans un monde d'attentes qui les dépassent complètement bon sang de bois. Les pauvres. Car à la base, ils voulaient juste se faire plaisir avec un joli petit délire d'explo' épuré. Mais vraiment. C'est tout.
Le jeu est quand même vendu au prix d'un AAA donc faut pas non plus le considérer comme un petit jeu. Si c'est juste un petit jeu sympathique avec une jolie DA, qu'ils le vendent comme telle.
Bon en même temps, Sony a propulsé les dévs dans un monde d'attentes qui les dépassent complètement bon sang de bois. Les pauvres. Car à la base, ils voulaient juste se faire plaisir avec un joli petit délire d'explo' épuré. Mais vraiment. C'est tout.
Il me semble que c'est un peu grâce à Sony aussi qu'il sort ce jeu au final car, le studio a connu de gros problème suite à une catastrophe naturelle dans leur locaux il me semble et d'après ce que j'avais compris, la firme nippone les a aidé à se sortir de ce mauvais pas. Et en même temps, quand tu ponds un petit jeu comme ça, tu ne vas pas cracher sur la pub et le fric que te file un gros éditeur.
Citation:
Ça on peu clairement en incombé la faute à Hello Games et sa communication extrêmement brumeuse sur le soft, en laissant les joueurs tirer des plans sur la comète pour qui la chute risque d'être très dure.
Je dirais que la faute incombe à certains joueurs aussi si ces derniers tombent de haut car, il y en a beaucoup qui ne se renseignent pas du tout! Depuis le début, j'entends dire "Mais qu'est-ce qu'on fait dans ce jeu? - C'est que de l'exploration!". Suffit de regarder les journaux de dév. et les trailers de gameplay pour comprendre en quoi ça consiste et si ça peut te plaire ou non. Il n'y a pas de surprise!
Citation:
Le jeu est quand même vendu au prix d'un AAA donc faut pas non plus le considérer comme un petit jeu. Si c'est juste un petit jeu sympathique avec une jolie DA, qu'ils le vendent comme telle.
C'est un peu le problème en fait : c'est pas un jeu qui vaut ses 60€!
Un jeu basé que sur l'exploration a vite était écarté par les devs avec l'apparition d'idée de gameplay basé sur le trading, loot et upgrade dont le but principale est d'atteindre un centre mystérieux. Un jeu d'exploration n'aurait pas grand interêt je pense surtout qu'ici il y a l'air d'y avoir un gros manque d'inspiration dans la DA.
On verra bien, j'avoue qu'en regardant quelques video leak sur youtube on fais pratiquement que ramasser des trucs ici et là en les revendant puis on upgrade et rebelote. C'est tout le jeu qui est comme ça ou ça change après ?
J'ai pas trop l'impression que les planètes on quelques choses de réellement différents sur les quelques images dejà présenté, on vois un peu tjs grosso modo la même chose, de grande étantdu verte, eneigé ou rocheusse sopoudré de quelques arbres par ci par là. J'ai pas trop l'impression d'un disign très inspiré j’espère me trompé par la suite...
Purrée par contre la distance d'affichage est monstrueuse pour le coup faudra faire genre d'avoir rien remarqué sinon ça va un peu coincé visuellement :p
c'est aussi l'impression que j'ai.
Et je sent que ça va être ça.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Oui c'est sure, j'ai un peu l'impression qu'ils ont vu trop grand c'est petits fous là :p
Je pense qu'il serait préférable d'attendre d'avoir la manette (ou la souris) en main avant de jugé quoi que ce soit mais j'avoue que plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'en effet cela risque d'être moyennasse... J'attend les premiers retours quelque jour après la sorties et si c'est concluant, je le prendrais. Si c'est moyen voir mauvais, j'attendrais qu'il soit moins cher car c'est un jeu que j'attend depuis longtemps et j'ai envie de le faire.
Les mecs : ça va être un jeu d'explo', c'est tout. Juste un jeu d’exploration procédurale, ce pauvre No Man's Sky ahah...
Bon en même temps, Sony a propulsé les dévs dans un monde d'attentes qui les dépassent complètement bon sang de bois. Les pauvres. Car à la base, ils voulaient juste se faire plaisir avec un joli petit délire d'explo' épuré. Mais vraiment. C'est tout.
On verra le jeu final, il sera ce qu'il sera. Mais certainement pas un truc qui va très loin ou même simplement bien optimisé, apparemment :x.
(Oui, message posté à 4:25 du matin sur Hooper.fr dans le topic NMS, je sais. Tout va bien.)
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Ça on peu clairement en incombé la faute à Hello Games et sa communication extrêmement brumeuse sur le soft, en laissant les joueurs tirer des plans sur la comète pour qui la chute risque d'être très dure.
Le jeu est quand même vendu au prix d'un AAA donc faut pas non plus le considérer comme un petit jeu. Si c'est juste un petit jeu sympathique avec une jolie DA, qu'ils le vendent comme telle.
Un jeu basé que sur l'exploration a vite était écarté par les devs avec l'apparition d'idée de gameplay basé sur le trading, loot et upgrade dont le but principale est d'atteindre un centre mystérieux. Un jeu d'exploration n'aurait pas grand interêt je pense surtout qu'ici il y a l'air d'y avoir un gros manque d'inspiration dans la DA.