Super Mario 64 (9/9)
Final de Super Mario 64 !
Alors on tente les 120 étoiles ou pas? attention si je passe 1h sur une étoile faudra pas venir se plaindre que l'épopée dure 6 mois de plus :p
Final de Super Mario 64 !
Alors on tente les 120 étoiles ou pas? attention si je passe 1h sur une étoile faudra pas venir se plaindre que l'épopée dure 6 mois de plus :p
Le Final de Banjo Kazooie !
Présentation de SM64 sur Nintendo 64, pour la première fois, jouer en 3D avec un gameplay aussi intuitif que les meilleurs 2D 16 bits c'est possible.
Traduction: Bluetenhonig
Que se passe t'il quand on récupère les 120 étoiles de SM64?
Let's Play Mario 64 avec les 120 étoiles
200 Commentaires
Roh putain merci pour le fou rire, c'est hooper qui gueule au lakitu XD
Après Bidon 1er, le nouveau surnom du hooper sera Mocky XD
putain mais c'est quoi ça ?
Le Caméflex, appelé Camerette aux États-Unis, est un modèle de caméra de la firme française Éclair commercialisé pour la première fois en 1947.
C'est tellement ça, j'en pleure de rire quand je pense à Hooper et la caméra ^^
Où il est le perchman ?!
Moteur, moteur !
Le cameflex !
Hahaha une équipe soudée dans une ambiance bon enfant ^^
MDR putain c'est trop ca!
tres bonne epopee,trés plaisante a regarder merci Hooper :)
Excellente épopée !n Merci Gros Ours et bravo pour le niveau de Bowser ! Et bien d'accord avec ce que tu dis concernant le niveau du tapis volant, par rapport à la plate-forme 3D, etc... :)
Bon, à quand une épopée banjo-Kazooie, ou Crash Bandicoot ? Allez Hooper, tu peux le faire ! :p
Très très bonne épopée !
Vraiment cool à suivre,ça fait vraiment plaisir de voir du rétro et te voir refaire des jeux cultissimes !
Pour la prochaine histoire de rester sur N64 et de changer de genre pourquoi pas un petit Goldeneye,ton FPS préféré ? :p
Nan ça ira pour les 120 étoiles, il vaut mieux s’arrêter sur une belle victoire et de la skill de gros ours plutôt que de rager sur la ghost house. :p
Prochaine épopée rétro, un autre hit de la n64 ? Goldeneye peut être ? :o
Sympa cette épopée ! T'as bien gerer sur le final ! Ca à l'air compliqué de bien viser en faisant tourner Bowser.
Finalement les années 90 n'était pas forcément (pour moi) l'âge d'or du jeu vidéo mais plus celui de Nintendo.
Merci pour cette épopée fort sympathique. Cette histoire d'amour entre toi et la caméra restera gravée à jamais ^^
Pour les 120 étoiles... mmh... nan sans façon ! comme énoncé dans plusieurs commentaires, je pense que tu as montré l'essentiel, ainsi que les anecdotes qui vont avec. Et puis finir ce jeu à 100%, te connaissant, ça va être prise de tête, autant pour toi que pour nous. Les grognements du gros ours seront intenses et la foule en ébullition... mais tu t'arrêtes là, n'est-ce pas ^^
C'était vraiment cool cette épopée. Une très bonne ambiance. Merci à toi !
Toute façon gros ours + jeu retro (n64 en plus <3) = MOARRR !
Du Conker's pour la prochaine pleaaaase !
Très bonne épopée, un vrai bon moment en compagnie de notre Gros Ours national, beaucoup de nostalgie ! Je serais totalement pour plus d'épopées sur des jeux retros! :p
Pour le défi 120 étoiles, je sais pas trop, je l'ai fait une fois moi aussi et c'est sûr que moi personnellement je le ferai pas une deuxième fois, j'ai bien trop galéré pour les faire à l'époque. À la limite un 100 étoiles ce serait pas mal, mais si tu fais les 120 -> gros respect.
Très bonne épopée ! Personnellement je suis pas trop pour le défi des 120 étoiles, tu as fais la plupart de celles qui étaient intéressantes, le reste risque d'être fastidieux et pas très fun. Par contre j'aimerais beaucoup voir une épopée sur un autre oldie ! GG Gros Ours !
Une très belle épopée qui se termine.
Je pense qu'on devrait en rester là. Ou a la rigueur, viser les 100 étoiles, pour découvrir les niveaux que tu n'as pas fait.
Après la déception de l'épopée TLOU, le bonheur et l'émotion de Mario 64 ! Un grand merci !
POur les 120 etoiles je suis pas trop pour.
A part si, comme l'on suggéré certain, cela se fait en live, ce sera plus vite plié comme ca.
Pour ce qui est du jeu, oui je peux comprendre qu'il soit culte notamment pour son gameplay qui l'air hyper avancé pour son époque mais bon les niveaux composés de simples blocs volant n'importe ou font tâche je trouve. Avec aussi parfois des monstres très peu inspirés comme la boule noire qui crache du feu. Bref manque de cohérence dans tout ça. Il y a aussi le mode "caméra Lakitu" qui na pas tout arrangé comme on pouvait le lire dans certains commentaires. La majeure partie des musiques est excellente mais en effet trop de répétition dans les niveaux. Je n'est aucune nostalgie sur ce jeu vu que je ne l'est jamais fait étant petit donc je le prend comme ça et il et clair qu'il a vieillit maintenant.
Sinon ça n'a pas été une grande épopée pour moi, vers la fin je la regardais du coin de l'oeil en faisant autre chose. Le soucis, peut être le rythme très mou du truc avec un Hooper qui n'a pas grand chose à dire finalement. On en revient toujours au même point mais à quand le retour des vidéos ou le gros ours a vraiment quelque chose à dire d'intéressant et pas seulement des heures de vidéos remplient d'onomatopées.
Donc non je ne veux pas de quête des 120 étoiles que ce soit en live ou en vidéo, on passe a autre chose...
Je plussoie totalement. Comme toi je n'ai suivi cette épopée que d'un oeil, un ptit peu à la façon d'un podcast, à la limite je remettais la vidéo quand il était sur des niveaux cultes (horloge, tapis, final boss). Ou bien lorsqu'il racontait une anecdote ou quelque chose comme ça, malheureusement ce genre de moment instructif se fait rare.
De plus voir le Hooper vociférer contre la caméra 25 fois par épisode c'est pas le top du top, sans déconner la caméra est certainement le pire ennemi du jeu, en fait contrairement à ce que dit Hooper au début, Lakitu n'est pas le véritable héros mais le véritable final boss :p.
Donc oui certains trucs ont mal vieilli mais SM64 n'en reste pas moins un jeu culte, maintenant si on pouvait avoir une épopée sur un autre PF3D qui manque à l'appel, comme un Rayman ou un Banjo, ce serait pas mal.
Un Rayman alors plutot, il n'a jamais aucune video sur aucun des jeux de cette licence qui en meriterait pourtant.