Uncharted 4 (16/18)
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207 Commentaires
Je crois qu'il parlait pour les gens qui on un "esprit de déduction normal" :p
M'enfin, je n'ai pas vu le live de "The Witness" car je compte faire le jeu, mais Hooper l'a fini, si j'ai bien vu, et les énigmes y sont autrement corsées, donc Hooper a de la ressource, intellectuellement parlant :p .
Non, moi je crois que U4 le rend un peu paresseux ou endort ses neurones ^^.
Ressource autrement connue sous le nom de chat soluce. X)
Mouais, le chat, c'est tellement le bordel que ça doit lui réclamer une bonne partie de ses "ressources" rien que pour faire le tri :p .
Sans compter que c'est un peu comme l'aide du public dans "Qui veut gagner des pépettes de millions", seuls ceux qui savent sont censés donner leur avis, mais on sait que c'est pas le cas, y a aussi ceux qui croient savoir et ceux qui disent n'imp' qui se manifestent ^^.
A mon avis, entre l'aide qu'il obtient mais avec beaucoup de perturbations, par ailleurs, et faire un jeu sans aide mais au calme donc sans perturbations et plus de possibilités de se concentrer, ça se vaut.
Je pense que ce qu'Hooper aime surtout dans le chat c'est son côté convivial.
Des bouses a 93% sur Metacritic j'en voudrais plus souvent 8)
A part les graphismes ce jeu est une coquille vide alors les 93% c'est du pipeau
Mais'bon c'est le game of the year alors chuuuuuuut tout le monde applaudi...
Je peux comprendre que ça te fasse mal au derche mais nan, malheureusement pour toi ce n'est pas du pipeau.
Le jeu de l'année pour sur, a voir si FF15 fera mieux car je vois personne d'autre pour le détrôner 8)
#Shazakielnousrecherchonsactuellementvotrepersonalité
#stpveuillezpatienteruninstant!
#svp *
J'hésitais entre le tutoiement et le vouvoiement, j'ai finalement fait le choix du respect et de la distance mais ai oublié la correction du "stp" ;)
Ce sont des choses qui arrivent :)
On peut parler de la note des joueurs sur Metacritic aussi, bien différente de la note presse que tu cites....
D'ailleurs vu l'écart entre les deux, on peut le comparer à Overwatch sur ce plan : deux jeux promus par deux grosses forces marketing (Exclu Sony et Blizzard), de là à dire que quelques doritos ont transité de ci de là c'est un pas que je franchis allègrement.
Ou peut-être que c'est un bon jeu, dans le doute.
Oui peut être.
En tout cas si c'est un bon jeu c'est sûrement parce qu'il a d'autres qualités qu'une note de 93% (presse) sur Metacritic, en tout cas je l'espère...
Je fais partie de la "majorité silencieuse", et bien qu'évoquant une "majorité", je m'exprimerai en mon propre nom dans le but de n'impliquer nulle autre personne que moi-même dans mes propos.
Tes trolls ne me dérangent pas Hooper, au contraire ils me font beaucoup rire :-) En outre j'aime bien cette épopée, je ne me prends pas la tête avec ces vidéos, je les prends pour ce qu'elles sont c'est-à-dire du divertissement ^^
La majorité silencieuse? t'es sure de toi?
il y a quand même enormement de personne qui regardent les vidéos du Hooper et qui ne laissent pas de commentaire.
Le coup des momies explosives, il n'y à comprendre, comme dans n'importe quel autre jeu ou film d'aventure du genre! Les pièges que l'on voit dans ce genre d'histoires de toutes façons, sont bien trop complexes pour avoir été inventés par ces civilisations. Là, il faut effectuer des roulades ou courir pour éviter les explosions, tout connement! Il n'y a rien d'autre à comprendre. Les momies s'enflamment à ton approche, tu ne peux pas l'éviter. T'es dans un espace clos, le gars qui les a placées là a fait exprès pour te baiser la gueule, pour que tu ne puisses pas les éviter justement! On s'en fout que tu prennes des dégâts, du moment que tu t'en sortes.
Et je pense qu'il faut que t'arrêtes avec l'auto-victimisation Hooper, personne ne te reproche de donner ton avis. Certains emploient un peu trop le mot "troll" à tord et à travers, certes, mais si tu ne nous bassinais pas avec les mêmes remarques et les mêmes rires sarcastiques depuis 16 parties, les coms seraient un peu moins durs aussi je pense. Moi aussi je trouve qu'il y a des abus avec les caisses, les courte-échelles etc., mais est-ce que ça vaut la peine d'en parler à chaque fois? Idem pour les trésors, surtout que tu as l'air d'ignorer qu'ils ont un intérêt. C'est juste un goodies de merde à collecter pour débloquer des trucs dans le menu du jeu (tenues, filtres, etc.), c'est pas la peine de faire un débat sur ce qui pourrait faire l'objet d'un trésor, "Cette assiette et pourquoi pas ce vase?", tout le monde s'en fout!^^ Il n'y a pas de logique là-dedans, Nate n'a même pas de sac pour ranger tout ça :-p
Je ne vois pas ce qui fonctionnerait pas dans cette séquence des pièges momies-dynamites. Il y a un tuteau très clair. Avec déclenchement des dynamites au passage de Nathan soit avant la momie soit après et faut faire une roulade avant ou arrière selon les situations. C'est assez stressant dans la progression et s'ajoute à l'ambiance angoissante des catacombes. Si on pouvait éviter ces pièges en les devinant à l'avance, ce serait à mon avis moins bien... Sinon, on a pas d'autres choix que d'être un minimum touché par les explosions je pense.
Hooper dit ce qu'il pense mais il me semble clairement contaminé depuis quelques heures de jeu par un esprit peu commun mais cette fois ci négatif et un poil excessif.
Justement, de véritables pièges à la Indiana Jones 1 ou 3, ça aurait été autrement plus flippant et réussit. Déjouer chaque mécanismes et tout le tralala.
Là, l'idée d'esquiver des dizaines d'explosions en faisant des roulades dans une caverne qui tiens à peine, c'est ridicule je trouve. Surtout qu'on a à peine l'impression d'esquiver quoi que ce soit en fait mais du subir.