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[XONE] SCALEBOWNED

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Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Perso je vois mal ce jeu révolutionner quoi que ce soit. (Edit : Enfin bon il a pas la prétention de révolutionner le JV mais je trouve que le perso principal se prend vraiment trop au sérieux)

Au mieux il sera autant aimé que Bayonetta au pire ce sera un bide intergalactique, mais y a peu de chance qu'il se vende en masse. Après on verra mais au vu du trailer ça a l'air aussi long et répétitif qu'un boss de Lost Planet 2 en difficulté extrême.

Et oui je n'aime pas Lost Planet 2 je le considère comme ma première vraie daube... Et alors, tuvaferkwa ? :V

Edité par Pikeau le 24/06/2016 - 11:52
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Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

@ Yao : Rien, c'était un peu de la merde, faut l'avouer :B . Mais j'ai toujours une confiance aveugle en Kamiya. J'étais pas du tout attiré par TW101 à la base, et pourtant, v'la le jeu de ouf que c'est. Donc bon, j'attends de voir ... Puis bon, ils nous ont pas montré la meilleure phase de jeu du monde.

@ Pikeau : Ah bah tiens, fallait bien qu'il vienne cracher son venin lui. Retourne sur SF et fais pas chier :V .

Edité par Eiki le 24/06/2016 - 14:10

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Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Eiki => Tu devrais t'estimer heureux mes pronostics sont souvent faux, avec un peu de chance tu vas pouvoir me mettre minable à la sortie du jeu :-p

Edité par Pikeau le 25/06/2016 - 07:51
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Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Ah bah si c'est comme ça, dis en encore plus de mal stp :V .

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Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Franchement, je suis curieux de voir ce que va donner ce jeu à sa sortie car, je trouve que ce qu'on en a vu à l'E3 et la manière dont ça a été présenté, c'était pas terrible! Microsoft qui veut se distinguer avec son exclu japonaise, mais qui ne met pas du tout le jeu en valeur, Kamiya qui était complètement blasé sur scène, le trailer un peu brouillon qui ne donnait pas vraiment envie... Il y a vraiment un monde entre MS & la concurrence en ce qui concerne savoir vendre un jeu au public je trouve. Faut qu'ils choisissent mieux leur trailer et qu'ils fassent davantage de promo, sinon ça sent le four assuré!

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Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

MAT: faut surtout que microsoft montre des démo jouables et dont la sortie est proche -genre 6-10 mois. Scalebound ça fait depuis mi-2014 qu'ils en parlent. C'est comme pour Quantum break, ça prend trop de temps à sortir et à la fin c'est moyen; ça peut pas marché. Quand tu vois qu'on nous a vendu quantum break comme étant un jeu exceptionnel avec série, mécanique de jeu inédite, graphisme et scénario incroyable et qu'à la fin on nous sort du: "mais il est pas si mal" Loul Scalebound ça sent la même intrigue...

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Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

T'attends une démo jouable toi Apolline..? Pour moi, c'est un peu comme croire au Père Noël désormais les démos. Et le temps de développement n'est pas le problème majeur! Regarde chez Sony, Uncharted 4 a aussi été annoncé en 2014, il a été repoussé plusieurs fois, mais au final quoiqu'on en pense, c'est un carton. Moi je m'en fiche qu'un jeu mette 2-3 ans à sortir, mais faut pas le laisser tomber dans l'oubli en nous sortant un screen et une vidéo tous les 6 mois juste pour qu'on se rappelle qu'il n'est pas mort! Microsoft ne sait pas mettre ses jeux en valeur et leur faire de la pub, pour moi c'est un fait. Ah si, il y a Halo, pour Halo, ils en font, même un peu trop, mais les autres nada! Zéro pub, des news 1x par an, une mauvaise com, des trailers (les rares trailers) chiants, un concepteur qui lui même ne sait pas vendre sa création, sans vouloir faire mon hater pro-Sony, je suis désolé, ça craint! Quand Hooper a dit dans son live sur la démo de RE7 que ce qu'on a vu à l'E3 c'était du caca, il avait pas tord, pas dans le sens où c'est de la merde, mais dans le sens où c'était mal branlé! Il n'y a pas de hype avec ce jeu dans ce qu'on nous a montré, hormis pour quelques fans du studios qui savent à quoi s'attendre, pour le commun des mortels sinon c'est bof et c'est vraiment dommage.

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Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Citation:
T'attends une démo jouable toi Apolline..?

Une démo jouable à l'E3 et pas juste un combat de boss complètement synchronisé, c'est ça que je veux dire. Nan les démos jouables sur le xboxlive ça fait longtemps qu'on en a plus; ou alors sur des jeux de merde :p

En faite le jeu pourrait être sympa mais dès que le héros -des 2be3- enfile son casque pour de la techno ça devient n'importe quoi. Avec le héros qui ponctue cette attaque par des Oh yeah! ou Let's go! ça me saoule direct.

Edité par Apolline le 01/07/2016 - 20:48

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Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Ah, okay. Oui, il y aurait effectivement mieux valu autre chose qu'un combat de boss. Mais ne soyons pas trop durs non-plus, je trouve qu'on a eu de la chance, comparé à celui présenté sur FFXV lol

Edité par MATsolid-snake44 le 01/07/2016 - 20:49

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Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Nan mais ce qui est fou c'est qu'en juillet-août 2016, le meilleur jeu sur la One se sera un développeur tiers sur un jeu de réflexion en 2D et slow poly et s'appelle Inside. Je serais microsoft, je me mettrais des baffes dans la gueule de ne rien proposer d'autres sérieux.
D'ailleurs j'en suis à la moitié et Inside est déjà un très bon jeu... et les meilleurs énigmes sont à venir :)

Edité par Apolline le 01/07/2016 - 20:54

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