J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de la DA de ma zone préféré :p
Je verrai ça. Pour le moment, la DA est exquise! Le jeu a une classe folle^^
Citation:
En terme de DA et de level design, Bloodborne est sans aucun doute le plus réussit de la série.
Oui, pour le moment, c'est celui qui me plaît le plus.
Citation:
C'est vrai qu'il surprend cet enfoiré la première fois :D
C'est quand je suis arrivé en haut de l'échelle et qu'il s'est juste retourné, sans rien dire et faire d'autre, que je me suis dit "là, Nico, t'es dans la merde!" :P
Je sais pas si quelqu'un l'avait déjà postée, mais voilà une petite vidéo du hub central montrant ce qu'aurait pu donner le jeu sous l'unreal engine 4, même s'il est déjà magnifique tel qu'on le connait :P
Côté gameplay, qu'est-ce que t'en penses? Ca doit te sembler inhabituel le fait de pouvoir attaquer pour récupérer de la vie quand on a prit l'habitude de battre en retraite pour se soigner, non? C'est un coup à prendre.
Sinon pour le shootgun, perso j'avais et je garde toujours un peu de mal a avoir ce reflex de m'en servir même si je sais bien tout l'avantage qu'on peut avoir si on s'en sert au bon moment.
C'est clairement une autre philosophie par rapport aux Souls. Fini le temps où on approchait lentement en levant son bouclier^^
Mais c'est pas obligatoirement un mal. Il y a une urgence dans le gameplay qui colle parfaitement à notre rôle de chasseur et à la situation critique dans laquelle se trouve Yharnam.
Là où Dark Souls nous demandait d'avancer avec prudence dans les ténèbres, Bloodborne nous demande de nous frayer un chemin à coup de lame au milieu de la chair et du sang!
Perso, je m'y suis fait très rapidement, je trouve les contres assez faciles à placer et le feeling est ultra satisfaisant!
La nervosité ainsi que l'importance des esquives me plaisent également beaucoup :)
Pour le moment, je trouve ça très agréable et très fun à jouer!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Je verrai ça. Pour le moment, la DA est exquise! Le jeu a une classe folle^^
Oui, pour le moment, c'est celui qui me plaît le plus.
C'est quand je suis arrivé en haut de l'échelle et qu'il s'est juste retourné, sans rien dire et faire d'autre, que je me suis dit "là, Nico, t'es dans la merde!" :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Ah mais la DA défonce du début à la fin !
Je sais pas si quelqu'un l'avait déjà postée, mais voilà une petite vidéo du hub central montrant ce qu'aurait pu donner le jeu sous l'unreal engine 4, même s'il est déjà magnifique tel qu'on le connait :P
http://www.jeuxactu.com/dark-souls-3-le-jeu-aurait-ete-magnifique-avec-l-unreal-engine-4-la-pr-103916.htm
(petite faute dans le lien, ils ont mit DS3 au lieu de BB)
Ah oui, ça claque bien ^^
C'est bôôôôôô :O
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Côté gameplay, qu'est-ce que t'en penses? Ca doit te sembler inhabituel le fait de pouvoir attaquer pour récupérer de la vie quand on a prit l'habitude de battre en retraite pour se soigner, non? C'est un coup à prendre.
Sinon pour le shootgun, perso j'avais et je garde toujours un peu de mal a avoir ce reflex de m'en servir même si je sais bien tout l'avantage qu'on peut avoir si on s'en sert au bon moment.
C'est clairement une autre philosophie par rapport aux Souls. Fini le temps où on approchait lentement en levant son bouclier^^
Mais c'est pas obligatoirement un mal. Il y a une urgence dans le gameplay qui colle parfaitement à notre rôle de chasseur et à la situation critique dans laquelle se trouve Yharnam.
Là où Dark Souls nous demandait d'avancer avec prudence dans les ténèbres, Bloodborne nous demande de nous frayer un chemin à coup de lame au milieu de la chair et du sang!
Perso, je m'y suis fait très rapidement, je trouve les contres assez faciles à placer et le feeling est ultra satisfaisant!
La nervosité ainsi que l'importance des esquives me plaisent également beaucoup :)
Pour le moment, je trouve ça très agréable et très fun à jouer!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Hey!
Oui, c'est vrai, mais ça a l'avantage de donner une vraie utilité à la torche!
J'y pense, mais là, pour le moment, je ne peux pas. Peut-être en fin de semaine prochaine^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
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Tu as pris le DLC aussi ? car c'est clairement un bon morceau du jeu ;)