Si il y a un remaster de Skyrim sur Ps4/XboxOne, j'espère qu'ils vont corriger les ralentissements après les 70-80h de jeu.
Dès l'instant où on veut jouer plus de 60h à un jeu comme ça, c'est du PC direct. Les versions consoles sont dégueulasses parce que le jeu est pas fait pour tourner sur ce genre de machine. Après la PS4/ONE c'est quand même un cran au dessus donc ça marchera bien mieux je pense.
Sur XBOX 360 je n'avais eu que deux problèmes majeurs au bout de 300h de jeu, une quête avec ce putain d'Atar à Folpertuis qui était bloquée vu que le personnage en question avait littéralement disparu du jeu, ce qui du coup m'a bloqué toute la lignée de quêtes des Compagnons, heureusement qu'elle était optionnelle.
Et la console qui bloque toutes les 15 minutes au bout de 200h de jeu environ, mais bizarrement après quelques jours d'essais ça ne s'est plus jamais reproduit ensuite, tant mieux.
Au vu de la date de sortie qui risque de pas pointer le bout de son nez avant 2017 (et je parle juste de la date x)), c'est possible que The Elder Scrolls VI sorte sur de futures consoles, donc on sera LARGEMENT en droit d'espérer des jeux sans bug, sacrilège si c'est pas le cas ! o)
vu la taille de la map, le nombre de quêtes et le nombre d’interaction, je peux comprendre qu'il y ai des bug ici et la.
Ce qu'il faut éviter surtout, ce sont les bugs "Game Break", comme la cinematique d'Alduin qui bloque définitivement la quête principal.
J'avais le jeu sur 360...
donc on sera LARGEMENT en droit d'espérer des jeux sans bug, sacrilège si c'est pas le cas ! o)
C'est un objectif extrêmement compliqué a réaliser sur ce genre de jeu (les RPG sandbox), car plus tu as d’interaction (et donc de module de code) et plus tu augmentes les chances d'incompatibilité / confrontation entre ces mêmes modules de code, ce qui créer des bugs et rend bien plus coton le fait de les trouver (les bugs) on phase de test tellement les possibilité sont large.
Je prend un exemple random, imaginons que le jeu souffre d'une memory leak à la quête n'34 si dans ton inventaire tu as une tarte et des flèche de fer, non seulement je souhaite bon courage au bêta testeur pour avoir le cul de tombé sur ce genre de bug mais en plus je souhaite bon courrage au devs pour tenté de le répliquer et trouver d'ou vient le problème.
Et les bug de Skyrim, c'est typiquement ce genre de problème random et improbable extrêmement compliqué à localiser.
Pas faux, c'est quand même bien drôle Skyrim.
C'est plus les crashs ou les bugs de quête qu'il faut essayer de gérer du moins. The Witcher 3 est quand même bien mieux optimisé de ce point de vu là.
Un peu en retard tonio, il a été annoncé pendant la conférence Bethesda ^^
A défaut d'avoir tout Tamriel pour TES 6, quitte a choisir j'espère que la province choisie par Bhetesda sera Elsweyr.
Dès l'instant où on veut jouer plus de 60h à un jeu comme ça, c'est du PC direct. Les versions consoles sont dégueulasses parce que le jeu est pas fait pour tourner sur ce genre de machine. Après la PS4/ONE c'est quand même un cran au dessus donc ça marchera bien mieux je pense.
Sur XBOX 360 je n'avais eu que deux problèmes majeurs au bout de 300h de jeu, une quête avec ce putain d'Atar à Folpertuis qui était bloquée vu que le personnage en question avait littéralement disparu du jeu, ce qui du coup m'a bloqué toute la lignée de quêtes des Compagnons, heureusement qu'elle était optionnelle.
Et la console qui bloque toutes les 15 minutes au bout de 200h de jeu environ, mais bizarrement après quelques jours d'essais ça ne s'est plus jamais reproduit ensuite, tant mieux.
Au vu de la date de sortie qui risque de pas pointer le bout de son nez avant 2017 (et je parle juste de la date x)), c'est possible que The Elder Scrolls VI sorte sur de futures consoles, donc on sera LARGEMENT en droit d'espérer des jeux sans bug, sacrilège si c'est pas le cas ! o)
vu la taille de la map, le nombre de quêtes et le nombre d’interaction, je peux comprendre qu'il y ai des bug ici et la.
Ce qu'il faut éviter surtout, ce sont les bugs "Game Break", comme la cinematique d'Alduin qui bloque définitivement la quête principal.
J'avais le jeu sur 360...
C'est un objectif extrêmement compliqué a réaliser sur ce genre de jeu (les RPG sandbox), car plus tu as d’interaction (et donc de module de code) et plus tu augmentes les chances d'incompatibilité / confrontation entre ces mêmes modules de code, ce qui créer des bugs et rend bien plus coton le fait de les trouver (les bugs) on phase de test tellement les possibilité sont large.
Je prend un exemple random, imaginons que le jeu souffre d'une memory leak à la quête n'34 si dans ton inventaire tu as une tarte et des flèche de fer, non seulement je souhaite bon courage au bêta testeur pour avoir le cul de tombé sur ce genre de bug mais en plus je souhaite bon courrage au devs pour tenté de le répliquer et trouver d'ou vient le problème.
Et les bug de Skyrim, c'est typiquement ce genre de problème random et improbable extrêmement compliqué à localiser.
Skyrim sans bug a la con c'est plus la même chose, c'est même plus drôle.
Moi je veut toujours voir des ennemi tombé du ciel sans raison...
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Pas faux, c'est quand même bien drôle Skyrim.
C'est plus les crashs ou les bugs de quête qu'il faut essayer de gérer du moins. The Witcher 3 est quand même bien mieux optimisé de ce point de vu là.
Ok !
https://www.youtube.com/watch?v=9DZr4fYC0-M
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free