Si on n'aime pas le parti-pris de Zelda, je ne vois pas comment on peut aimer celui de Shadow of the Colossus, qui proposait aussi un monde très vide, mais qui a marqué les joueurs à plus d'un titre, pour le sentiment d'immensité et de solitude donné au joueur, et la mise en avant de secrets, de panoramas et de points d'intérêts géniaux à découvrir.
C'est sûr, c'est une autre vision du monde ouvert, qui n'est pas celle de Horizon ou de The Witcher 3, mais moi j'y adhère complètement!
Une vision assez proche de Wind Waker, dont le défaut était de manquer d'îles consisantes en dehors de mercant'île, l'île aux dragons, l'île Mojo et l'île d'Aurore (si bien qu'à la longue, là l'ennui arrivait).
Mais s'ils soignent cet aspect immensité/solitude et les points d'intérêt à découvrir, moi je vais être aux anges!
Après, certains parlent de technique alors que moi je suis beaucoup sensible à la direction artistique. Tout le monde n'a pas les mêmes valeurs. ^^
Après ça n'a peut être choqué que moi mais: c'est quoi cette putain d'immonde armure ! Non mais je sais pas à la limite si ils voulaient pas mettre la tunique verte on gardait la bleu avec la cape mais là... une armure de merde.
Apparement y aura des customs d'armes et de tenues, donc t'nquietes pas que t'auras le choix, moi ce qui me tarde de découvrie c'est ssurtout le gameplay qui a l'air vif et nnerveux par rapport aux opus précédents (retour des bottes secrètes) et aussi les nouveaux items qu'il risque d'y avoir
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Après, certains parlent de technique alors que moi je suis beaucoup sensible à la direction artistique. Tout le monde n'a pas les mêmes valeurs. ^^
Tout de suite les grands mots o)
C'est cool une DA différente des autres jeux de la génération, mais si c'est pour l'appliquer qu'à une immensité d'herbe, faut vraiment pas en demander beaucoup.
pareil que Rudolf, une bonne DA ça me fait passer les défaut techniques, qui est un peu ce qui fait que l'industrie est a chier avec que des jeux qui se ressemble, donc bon =V
Si on n'aime pas le parti-pris de Zelda, je ne vois pas comment on peut aimer celui de Shadow of the Colossus, qui proposait aussi un monde très vide, mais qui a marqué les joueurs à plus d'un titre, pour le sentiment d'immensité et de solitude donné au joueur, et la mise en avant de secrets, de panoramas et de points d'intérêts géniaux à découvrir.
C'est sûr, c'est une autre vision du monde ouvert, qui n'est pas celle de Horizon ou de The Witcher 3, mais moi j'y adhère complètement!
Une vision assez proche de Wind Waker, dont le défaut était de manquer d'îles consisantes en dehors de mercant'île, l'île aux dragons, l'île Mojo et l'île d'Aurore (si bien qu'à la longue, là l'ennui arrivait).
Mais s'ils soignent cet aspect immensité/solitude et les points d'intérêt à découvrir, moi je vais être aux anges!
Après, certains parlent de technique alors que moi je suis beaucoup sensible à la direction artistique. Tout le monde n'a pas les mêmes valeurs. ^^
Il ne manque plus qu'une jauge de faim et de soif ^^
M'enfin on n'a pas vu, alors c'est peut être le cas :p
Apparement y aura des customs d'armes et de tenues, donc t'nquietes pas que t'auras le choix, moi ce qui me tarde de découvrie c'est ssurtout le gameplay qui a l'air vif et nnerveux par rapport aux opus précédents (retour des bottes secrètes) et aussi les nouveaux items qu'il risque d'y avoir
On l'a notre Nathan "Link" Croft !
Apparemment la partie Zelda reprend à 19h. Encore 20 minutes de Pokémouille à tenir.
Je table sur l'apport d'une mécanique d'usure des équipements, armures, boucliers bien entendu et épées, éventuelles autres armes blanches...
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Tout de suite les grands mots o)
C'est cool une DA différente des autres jeux de la génération, mais si c'est pour l'appliquer qu'à une immensité d'herbe, faut vraiment pas en demander beaucoup.
Comme je le pensais, ça emprunte pas mal d'éléments aux jeux d'aujourd'hui.
Et on me traité de fou il y a encore quelques semaines quand je disais ça ^^
Non la c'est un cran au dessus, Link escalade des parois lisses. Il a des ventouses pas des mains.
L'Avis du Hooper
pareil que Rudolf, une bonne DA ça me fait passer les défaut techniques, qui est un peu ce qui fait que l'industrie est a chier avec que des jeux qui se ressemble, donc bon =V