Super Mario Maker (18/X)
Live du 03.06.2016 sur Super Mario Maker, on continue l'épopée de la communauté !
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47 Commentaires
Bravo Hooper pour avoir fini le monde 5 plus facilement que le 4. La difficulté augmente vraiment. C'est sympa que tu puisses faire les niveaux en les choisissant en vie infini sans lancer les 4 a la suite avec les vies. Sinon je pense que tu aurais bataillé encore longtemps sur le dernier niveau du monde 4.
malgré tous nos effort pour rendre le tout globalement de plus en plus facile, on a oublié pas mal de fois qu'on était habitué à nos niveau aha.
Hooper,
Un grand merci pour toutes ces barres de rires, en esperant une suite, que du bonheur... louuuuullle!!!
Excellent le lvl 4-4 !
Pour ceux qui seraient intéressés par la création de l'épopée et par les niveaux : c'est par ici que ça se passe !
Superbes niveaux, bravo.
Par contre,je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que le hooper joue bien et qu'il "intuite" aussi très bien.
Du coup échec de l'épopée en quelque sorte. C'est dommage mais c'était chaud surtout pour Hooper et encore plus quand il s'énerve vu qu'il joue encore moins bien quand il crise.
Mais c'était drôle à voir.
Juste pour dire que les niveaux sont effectivement tres reussi, je l'avais eja dit sur le chat mais je tenais a le repeter ici. Bien joué a vous la team des makers.
Merci! Ça fait plaisir à lire :)
je constate que j'avais surévaluer le niveau du Hooper quand j'avais test les niveaux ;)
Je crois qu'on avait TOUS surestimé son niveau :p
Mais je pense que tu as été lucide pour le M8, ça va être chaud!
En tout cas, un grand merci encore pour ton aide, ainsi qu'à Ohmu, vous nous avez vraiment bien aidé avec vos tests respectifs!
Bravo aux créateurs pour tous ces super niveaux, du vrai gros boulot de passionnés !
Putain mais les niveaux sont énormes.
Vous vous y prenez comment pour les créer ? Vous faites des dessins avant, ou vous attaquez avec une idée en tête et vous improvisez un peu ?
Pour ma part j'essay toujours d'introduire un élément inédit... du jamais vu. Mais ducoup mon niveau est moins maitrisé que celui des autrees créateurs de l'équipe, beaucoup plus perfectionnistes ^^'
Enfin, mon pire niveau est passé heureusement, après que je me sois tapé la honte sur le chat :p
Pour faire un stage, il me faut une idée général, une thématique que je vais respecter au mieux durant tout le level. Je rempli ensuite le niveau dans le jeu, et ensuite, il y a un peu d'improvisation. Il m'est arrivé de faire un petit plan du niveau, ainsi que quelques schémas de level design (blocs/ennemies) qui l'accompagne pour faire des stages plus ambitieux.
Ah ah merci ^^
Perso moi j'y vais au feeling, pas de schéma, rien, j'ai simplement une vague idée de ce que je vais faire puis je joue avec les différents éléments jusqu'à ce que le résultat me convienne.
Moi je pars généralement d'un titre jeux de mot, ou d'une idée de gameplay/ d'esthétique. Et vu que j'ai pas mal de temps à perdre durant mon boulot je fait des petit plan pour pas perdre mes idées du moment.
Grosso modo voilà un exemple parmi des dizaine de pages, loul.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465472845-001.jpg
Et tu fais quoi comme boulot ?
Parce que je cherche depuis des "ââânnées" un boulot ou j'aurais du temps à perdre et je ne trouve pas...
Je suis agent de sécu la semaine, et sauveteur secouriste le week end.
Quand tu gardes un site de nuit, le temps peut être bien rentabilisé ;)
T'es à la protec ?