The Last of Us "Left Behind" (2/2)
Seconde et dernière partie du DLC Left Behind de The last of Us.
Seconde et dernière partie du DLC Left Behind de The last of Us.
17ème partie de l'épopée The Last of Us
Hop on se lance dans une grande épopée avec The Last of Us Remastered, la version PS4 du GOTM ( Game Of The Millénaire )
Un nouvel épisode tous les Mercredis !
5ème partie de l'épopée The Last of Us
10ème partie de l'épopée The Last of Us
223 Commentaires
y a les relous ou les conversations intéressantes, que veux tu...
Ce que t'as pas compris c'est que la moitié des commentaires c'est ce genre de trucs extrapolés totalement cons.
Si tu trouve pas ça intéressant c'est dommage pour toi. Tu loupes la définition du procès d'intention, c'est un sujet très large et pouvant offrir un grand débat.
Après évidemment j'ai pas fait de longues phrases avec beaucoups de virgule et de point d'exclamation, ça fait moins intelligent, dsl =/
Ah ah ah :D
C'est très con et tellement gratuit, mais ça m'a fait rire, car très justement trouvé :p
Nan mais c'est ça, un peu d'humour piquant chat fait pas de mal X)
En cherchant bien tu peux faire un procès d'intention à absolument tout le monde de cette manière, c'est super simple.
Ecoute, si Riley aurait été un mec, on aurait pas cette discussion. J'entendrai pas des "Mais tu sais, cette scène veut pas dire qu'elle est hétéro. À cet âge-là on n'est pas sûr de sa sexualité, peut-être qu'elle est lesbienne ou même bi, on sait pas, hein.' Donc stop avec ce genre de bullshit s'il te plaît.
Je n'ai pas cité de noms?? Donc si tu te sens concerné, c'est peut-être que tu n'es pas aussi à l'aise avec le fait qu'elle soit lesbienne que tu le penses.
Si on est une fille hétéro non, si on est lesbienne ou bi oui.
Après, prends pas mon commentaire contre toi, je suis juste tombée sur tous ces commentaires homophobes et ça m'a fait halluciner de voir qu'on est en 2016 et que les gens réagissent encore de cette manière face à une scène montrant deux personnes du même sexe s'embrasser.
Je me suis sentie "concernée", comme tu dis, car mon commentaire au sujet du "baiser" entrait dans la description de ceux que tu citais comme étant caractéristique, selon tes critères, d'une défiance vis-à-vis de l'orientation sexuelle d'Ellie ( vu que je dis que son histoire avec Riley ne va pas obligatoirement conditionner ses préférences pour le futur. Mais on peut dire cela sans rien nier de ce qui est présenté ici et qui ressemble bel et bien, pour moi, à un amour d'adolescence ). Je ne veux pas trop insister là-dessus, mais tu juges un peu trop vite, à mon sens, mais je ne t'en veux pas.
En tout cas, c'est fou de voir comment des com' qui n'ont pourtant rien d'insultants ni d'hostiles, peuvent pourtant provoquer des réactions assez virulentes. Je suis évidemment d'accord pour condamner les propos haineux, mais pour le reste, les gens ont l'impression de ne plus pouvoir rien dire et selon moi, ce n'est pas la bonne méthode, tu ne "combattras" pas efficacement l'homophobie de cette façon ( pour moi la solution est ailleurs, dans l'éducation, la pédagogie ). Ca a du être mentionné, mais les gens détestent qu'on leur fasse la morale, ça les braque, donc je pense que tu t'y es mal pris pour défendre ton point de vue, mais ça peut arriver, disons que le sujet doit te toucher, et tu as tout à fait le droit de t'exprimer là-dessus.
Non mais, en même temps, je sais pas si tu connais un peu ici, mais on discute sur beaucoup de sujets, parfois sur tout et n'importe quoi. Je te renvoie à l'interminable ( et selon certains, inutile ) conversation qui concernait l'"éventuelle" nature pédocriminelle du personnage de David dans ce même jeu.
Tu as raison, y en a certainement que ça gêne aux entournures l'homosexualité, et y a des com' à la con ( on est sur internet, ça me paraît inévitable ^^ ), mais bon, encore une fois, rien n'empèche de discuter sur un personnage, ce qu'on pense de son comportement, de ses réactions, etc, sans que cela soit de l'homophobie pour autant.
Et, merci de ne pas enchaîner sur un " ça peut être de l'homophobie inconsciente" ou un truc du genre :p .
Ce serai pas un gros cliché homophobe ça ?
Parce que bon, si, n'importe qui dans son enfance peux avoir eu le coup de foudre pour un ami du même sexe, et ne pas encore avoir établis sa sexualité, c'est justement ce qui fait de l'enfance et de l'adolescence des périodes complexes.
Mais merci grace à ta clairvoyance je sais qu'au fond je suis gay, loooooul
Putain sans déconner t'es un acharné, tu devais en bruler des sorcière pendant l'inquisition mdr
paraphrasage ?
Pourquoi tu parles d'enfance ici? J'ai jamais dit que les gens connaissaient leur sexualité à 6 ans hein, évite de transformer mes propos, merci.
Et visiblement, je ne comprends pas pourquoi tu veux participer à ce sujet, si tu ne sais pas que hétéro signifie qu'on est attiré par les personnes du sexe opposé, et homo qu'on est attiré par les personnes du même sexe. Donc je confirme ce que j'ai dit dans mon précédent commentaire si on est un fille et qu'on est amoureuse de notre 'meilleur amie' oui on est lesbienne ou bi.
Une fille (ou un homme, dans le cas contraire) peut très bien tombée amoureuse d'une autre fille sans pour autant être lesbienne ou bis. Si cette fille est malheureuse, désespérée et que sa meilleur amie vient lui donné du réconfort et que soudainement, elle se sent comme la personne la plus heureuse du monde, lui roulé une pelle n'est pas forcément une pensée désagréable alors qu'embrassé une autre fille ça peut la dégouté car elle n'est pas de ce bord là. L'amour c'est parfois plus profond qu'une simple bite.
Si si, je t'assure.
Bah rigole, que veux tu que je te dise ?
J'étais le premier à me foutre de la gueule ce ceux qui pensait comme je pense aujourd'hui. Mais bon parfois il arrive des évènement qui font que t'es obligé de te remettre en question. Perso j'ai jamais été dans ce cas mais sans rentré dans les détails et vouloir à tout prix prouvé par l'exemple, je connais quelqu'un qui l'à été et ça l'a détruit psychologiquement d'ailleurs.
Mais je comprend tout à fait que ça puisse paraitre risible, je ne jette la pierre à personne.
bah le problème c'est que tu touches à la définition même du mot, en disant que c'est pas ça, c'est ça qui m'a fait marrer. Mais comme j'ai dit j'ai pas envie de continuer d'avantage ce débat dans les commentaires de cette vidéo...
Bah écoute je dois être un abruti alors.
Et oui c'est clair ça commence à spammé là, loul. Même si je suis très honoré de discuté avec Dark Vador mon idole.
Je suis aussi le grand-père de Kylo-Ren, comme quoi tout est question de point de vue :p
Mais je ne traite personne d'abruti, (enfin si ça arrive mais pas toi), je ne te méprise pas même si mon com comme quoi "ce que tu dis me fait hurler de rire" a pu peut-être le laisser croire, mais ce n'est pas mon intention.
Oui non mais t'inquiète, il en faut plus pour me vexé. Je partage juste mon point de vue avec d'autre. Si tout le monde pensait exactement de la même manière on se ferais chier ! :p
Si tu réconfortes tes potes en leur roulant des pelles et que tu penses être hétéro, t'es parti pour avoir une belle surprise :p
Perso ça ne m'est jamais arrivé, je parlais pas forcément en mon nom pour le coup :p
J'imagine que là tu plaisantes, mais j'avoue avoir un peu de mal à te suivre depuis quelques commentaire.
Ce résumé est tout aussi malhonnête que le procès d'intention que tu semble faire à tous.
C'est courageux de répondre à tout les commentaires sauf au miens. Remarquerais-tu enfin que tu es dans l'erreur ? loul
Ah bah non finalement...
J'embrasse mon chat, suis-je zoophile ???