bah, en même temps faut bien une démo technique dans les jeux d'aujourd'hui, pour les trailer et les press play, c'est un poil inutile et chiant, mais ça fait son taf comme phase.
C'est très jolie, et conduire une tutur c'est toujours fun.
Lol c'est juste des lémuriens devant Hooper (qui comme par hasard regardait par terre à ce moment là ^^') qui couraient pour s'enfuir effrayés par Nate.
Mais j'avoue c'est quoi ce truc ? On dirait un mini chinois qui fait du kung fu sur un boomrang balancer à travers l'écran. Très bonne spatialisation du son d'ailleurs.
Pour le "noir et blanc, visuellement pénible", il faudrait peut-être tout simplement éviter de rester à découvert, sous le feu de l'ennemi, et être un peu moins bourrin et plus mobile ? (je constate d'ailleurs que le mode normal ne t'y pousse pas vraiment)
L'usage de cette expression était sarcastique, évidemment.
Parce que voir Hooper foncer dans le tas en permanence et se plaindre des conséquences... c'est plutôt amusant.
Et l'explication du pourquoi du comment est tellement flagrante ;-)
Je suis d'ailleurs étonné par la durée de la phase moribond/n&b en normal. Le jeu n'est peut être pas gentil de te présenter cet affichage... mais il est bien gentil de te laisser survivre aussi longtemps dans cet état.
Encore que... on pourrait considérer que c'est de l'acharnement thérapeutique, à ce niveau ;-)
Au début je pensais que ça allait troller sec mais au final non, tu t'es laissé bercer par le jeu dans la seconde moitié de cette partie et ça fait rudement plaisir! Même si je suis d'accord, les notes qu'il a reçu sont peut-être un chouïa trop élevées, ça n'en reste pas moins un très très grand jeu bien abouti! Critiquer les petits détails du style la présence de caisses dans des endroits complètement saugrenus, ça se pardonne facilement tant le jeu se démarque des autres du même genre :)
Par contre l'histoire des trésors je suis pas du même avis, c'est un énorme plus : moi par exemple je suis pas ce genre de gars qui veut de l'adrénaline pure et des gun fight toutes les 2 min, du coup qui se grouille à mort dans les séquences d'explorations/énigmes qui séparent les combats... Au contraire, j'adore prendre mon temps, admirer les différents panoramas que propose le jeu (un peu comme toi mais en beaucoup plus lent encore (mais je te blâme pas hein, je pense que si tu le faisais, y aurait du lynchage d'ourson de la part de la communauté ^^')) et fureter un peu partout, ça permet vraiment d'apprécier le jeu, de le savourer quoi, plutôt que de se le torcher en quelques heures puis de le remiser quelque part dans l'étagère pour un bon bout de temps... Qui plus est, la recherche de trésors ça me rappelle ma jeunesse quand j'essayais désespérément de trouver toutes les cartes de sorciers et sorcières célèbres des 3 premiers Harry Potter sur pc... Un challenge en somme!
...ça te donne une excuse pour faire de l'exploration, ce que certains joueurs apprécient.
Et dans ce jeu, il y a un véritable intérêt. Notamment à Madagascar, où, en cherchant un peu, on trouve des bouts de niveaux, avec ennemis et puzzles, totalement optionnels.
Jusqu'ici, Hooper est passé à côté de tout ceux-ci... (excepté celui que le jeu te met littéralement sous les yeux, en début de niveau)
Dans l'absolu rien ne sert à rien dans le jeu vidéo puisque tout ce que tu y fais est virtuel. La seule chose réelle est le pognon que tu claques dans tous les jeux que tu achètes mon vieux.
C'est clair. D'ailleur vivre ça ne sert à rien non plus vu que tu vas finir par crevé un jour l'autre. A quoi ça sert d'acheté une maison et une bagnole, quand tu seras mort tu ne pourras même plus en profité. Sa sert à rien de dépensé de l'argent dans des cadeaux pour ta femme, tes enfants, ta famille et tes amis, quand ils seront en train de se faire bouffé au fond de leurs cercueils moisis, il n'en auront plus besoin.
Pruzah Hofkiinsul, Lot Kodaav !
**spoiler**
Joyeux 18 ans Hooper, merci pour toutes ces années de Skill, de barres de rire et d'esprit de déduction peu commun, et ...
90 Commentaires
T'as pas aimé Halo premier du nom toi :p
bah, en même temps faut bien une démo technique dans les jeux d'aujourd'hui, pour les trailer et les press play, c'est un poil inutile et chiant, mais ça fait son taf comme phase.
C'est très jolie, et conduire une tutur c'est toujours fun.
C'est quoi ce cliffhanger de merde ?! La SUITE bordel !!
Y'a que moi que ça a choqué le bruit trop chelou à 43:28???
Lol c'est juste des lémuriens devant Hooper (qui comme par hasard regardait par terre à ce moment là ^^') qui couraient pour s'enfuir effrayés par Nate.
C'est juste Sully qui commence à parler à Nate via le talkie walkie pour dire "On va faire la même chose" mais ça a bugé.
Mais j'avoue c'est quoi ce truc ? On dirait un mini chinois qui fait du kung fu sur un boomrang balancer à travers l'écran. Très bonne spatialisation du son d'ailleurs.
Quand Hooper parler d'Afrika vers 36', ça me donne envie de re-revisionner sa review de l'époque.^^
Pour le "noir et blanc, visuellement pénible", il faudrait peut-être tout simplement éviter de rester à découvert, sous le feu de l'ennemi, et être un peu moins bourrin et plus mobile ? (je constate d'ailleurs que le mode normal ne t'y pousse pas vraiment)
Je dis ça, je dis rien...
C'est très très trèèès tentant là.
Et moi, je ne te suis pas, là.
L'usage de cette expression était sarcastique, évidemment.
Parce que voir Hooper foncer dans le tas en permanence et se plaindre des conséquences... c'est plutôt amusant.
Et l'explication du pourquoi du comment est tellement flagrante ;-)
Je suis d'ailleurs étonné par la durée de la phase moribond/n&b en normal. Le jeu n'est peut être pas gentil de te présenter cet affichage... mais il est bien gentil de te laisser survivre aussi longtemps dans cet état.
Encore que... on pourrait considérer que c'est de l'acharnement thérapeutique, à ce niveau ;-)
Au début je pensais que ça allait troller sec mais au final non, tu t'es laissé bercer par le jeu dans la seconde moitié de cette partie et ça fait rudement plaisir! Même si je suis d'accord, les notes qu'il a reçu sont peut-être un chouïa trop élevées, ça n'en reste pas moins un très très grand jeu bien abouti! Critiquer les petits détails du style la présence de caisses dans des endroits complètement saugrenus, ça se pardonne facilement tant le jeu se démarque des autres du même genre :)
Par contre l'histoire des trésors je suis pas du même avis, c'est un énorme plus : moi par exemple je suis pas ce genre de gars qui veut de l'adrénaline pure et des gun fight toutes les 2 min, du coup qui se grouille à mort dans les séquences d'explorations/énigmes qui séparent les combats... Au contraire, j'adore prendre mon temps, admirer les différents panoramas que propose le jeu (un peu comme toi mais en beaucoup plus lent encore (mais je te blâme pas hein, je pense que si tu le faisais, y aurait du lynchage d'ourson de la part de la communauté ^^')) et fureter un peu partout, ça permet vraiment d'apprécier le jeu, de le savourer quoi, plutôt que de se le torcher en quelques heures puis de le remiser quelque part dans l'étagère pour un bon bout de temps... Qui plus est, la recherche de trésors ça me rappelle ma jeunesse quand j'essayais désespérément de trouver toutes les cartes de sorciers et sorcières célèbres des 3 premiers Harry Potter sur pc... Un challenge en somme!
C'est pas mal, mais je vois pas l’intérêt d'une zone ouverte si y a rien à faire hormis récupérer des "trésors" qui servent à rien.
...ça te donne une excuse pour faire de l'exploration, ce que certains joueurs apprécient.
Et dans ce jeu, il y a un véritable intérêt. Notamment à Madagascar, où, en cherchant un peu, on trouve des bouts de niveaux, avec ennemis et puzzles, totalement optionnels.
Jusqu'ici, Hooper est passé à côté de tout ceux-ci... (excepté celui que le jeu te met littéralement sous les yeux, en début de niveau)
Dans l'absolu rien ne sert à rien dans le jeu vidéo puisque tout ce que tu y fais est virtuel. La seule chose réelle est le pognon que tu claques dans tous les jeux que tu achètes mon vieux.
C'est clair. D'ailleur vivre ça ne sert à rien non plus vu que tu vas finir par crevé un jour l'autre. A quoi ça sert d'acheté une maison et une bagnole, quand tu seras mort tu ne pourras même plus en profité. Sa sert à rien de dépensé de l'argent dans des cadeaux pour ta femme, tes enfants, ta famille et tes amis, quand ils seront en train de se faire bouffé au fond de leurs cercueils moisis, il n'en auront plus besoin.
Pareil, le clitoris c'est un truc qui ne sert à rien. La science cherche encore son utilité.
Ah ah les gars, vous partez trop loin :D
Mais vous êtes drôle ;)
D'ailleurs pourquoi je commente ?? Ça ne sert à rien ! :O
mon dieu cette réponse de l'angoisse
Elle est bien sympa cette partie :) Vu que Hooper apprécie l'environnement, je pensais qu'il allait enfin dégainer le mode photo.
En tout cas, GG pour le skillàdonf' sur la fin !