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Uncharted 4 (6/18)

6ème partie de l'épopée Uncharted 4

90 Commentaires

Portrait de Hooper


Portrait de belyzelien

Citation:
Non. Un jour j'ai indiqué un doublon de commentaire, et le présupposé qu'il est de la suppression du double message n'a rien fait. Conclusion : soit il a du mal, soit il lit pas tout.

Oh si si, ça lui arrive de regarder ^^
Peut être pas TOUT mais si, il regarde :p


Portrait de Antonius

T'as surement raison belyzelien. Mais sa célèbre vision bionique doit lui faire défaut quelquefois.


Portrait de belyzelien

Ah bah avec l'âge la vue baisse, c'est bien connu :p


Portrait de Yets_

Il joue de manière correct pourtant, a aucun moment je me suis dit "on va pas se mentir c'est la cata.".

T'es vraiment pas au bon endroit si tu cherches à voir une bête de skill. On est tous d'accord pour dire qu'il ne joue pas extrêmement bien et lui le premier, d'ailleurs personne ne le regarde pour cela.

"uncharted c'est un jeu ou tu reste en mouvement lors des gunfights."

Euhhhh pas vraiment, personne a envie de le voir courir comme un mongol sur les ennemies, on a bien vu ce que ça a donné quand il a pris le pompe, il se fait canarder en deux deux. Surtout que la on arrive dans un niveau ouvert assez grand, alors essayer de se faire les ennemies en courant en utilisant le tir au jugé, ça n'a vraiment pas l'air d'une bonne idée.


Portrait de Porter

Qui te parle de courir comme un mongole vers les ennemis à découvert ?
Tu te déplace de couverture en couverture , la cover est bien branlé si tu la maitrise bien.
Contournement verticalité grappin cac , prendre l'arme en fonction d'une situation , grenade pour les déloger.
Et quand tu joues justement au pompe tu tires à l’aveuglette t'as pas besoin de visé si le corps est dans la bonne direction vers les ennemis.
Il aime pas le pompe tu m'étonnes il sort à découvert comme un mongole ne court pas prends son temps et s'approche d'eux en visant. Oui mec tu vas te faire défoncé c'est sur.
Enfin je sais pas je vais pas t'apprendre les bases du tps.
Uncharted vue l'agilité de drake c'est le mouvement qui prime et le level design est tellement bien branlé que normalement tu fais juste des séquences d'action ou tu te gave et tu fais ta propre mise en scène hollywoodienne.
Pour toi il joue correcte pour moi il joue mal , dis toi que sur tlou il jouait très mal.
En plus ca va bien se compliqué pour lui , les ennemis seront de plus en fort avec lance roquette et gavage de grenade.

Enfin bref si il pige déja qu'il peut tiré à l'aveuglette ca va lui simplifié la vie et on sera pas obligé de se taper du noir et blanc à chaque fois.
Y'a aussi la maitrise de la caméra se repérer dans l'espace , l'anticipation des trajectoire des ennemis quand sortir ou pas sortir de ta cachette.
Tien regarde cette vidéo regarde ce gunfight c'est comme ca qu'on joue à uncharted.

Compare avec la vidéo de hooper au même endroit , regarde le calvaire qu'il et qu'on s'est taper lors de ce gunfight


Portrait de Yets_

Tu peux pas exiger d'un joueur lambda de jouer comme ça...

-On ne connait pas le niveau de difficulté dans lequel ce joueur joue, il a pas l'air de prendre beaucoup de dégats ce qui lui permet de jouer agressivement.
-Soit cette personne est un dieu de la visée à la manette, soit elle joue avec une grosse aide à la visée et je pencherais pour la deuxième solution. Le viseur se colle automatiquement sur les ennemies dans ce que tu me montres. Hooper joue sans l'aide il me semble.
-Le mec poste la vidéo d'un gunfight sur youtube, il s'est probablement entraîné sur ce passage et l'a refait plusieurs fois pour avoir un truc propre. Hooper l'a fait en total découverte pendant un tournage de vidéo.


Portrait de Porter

Il joue en normal , et non il joue pas comme un dieu il joue comme un joueur lambda ,il maitrise drake et level design comme il faut c'est tout. Il aurait pu mieux jouer même.
Vous savez qu'on peut tiré tout en se balançant sur le grappin ?
Vous savez qu'on peut aussi balancer des grenades tout en se balançant sur le grappin.
Exemple , 2 courte vidéo maison de u4 elle durent 1m c'était sur la béta à l'époque.
https://www.youtube.com/watch?v=Un5CUOLF6PM
https://www.youtube.com/watch?v=j6DDxvueymU
Le grappin c'est la vie. :D

Après bon je chipote peut être , j'adore hooper j'adore l'écouté parler c'est un putain d'orateur il a une meilleur culture vidéoludique que moi.
Après niveau skill , comme tu l'as dis on est pas la pour ca...
Je ferais avec , faudrait juste qu'il se renseigne et que quelqu'un lui explique certaine chose sur le gameplay et les possibilités qu'il a.
Comme avec tlou il passe à coter d'énormément de possibilités et de plaisir.
Bonne journée.


Portrait de Epic_Fail2.0

Je ne vais rien dire sur la skill du gros ours, je trouve qu'il joue vraiment pas mal jusqu'ici :) j'ai vu passer plusieurs headshot vraiment bien placés ! Puis après Unravel et tlou (et bien d'autres !) on peut difficilement faire pire xD (dsl hooper <3)
Mais il a raison sur le fait qu'il faut rester en mouvement pendant les gunfight, le jeu a été conçu comme ça, y'a qu'à voir le nombre de grenade que les ennemis t'envoient quand tu restes 10 sec à couvert xD après oui c'est chaud ! Mais ça rend ces phases supers dynamiques et époustouflante :) Après je comprend le gros ours, je suis comme lui, un gros planqué xD Je veux juste dire que les devs essaient de te pousser à rester en mouvement pour faire du gros spectacle durant les gunfight (même si ça les rends encore plus difficiles)


Portrait de aach

c vrais, c le ou en se rend compte du travail fais sur le level design


Portrait de MAGIC42

Dès que le hitmarker est rouge, c'est que l'ennemi est mort. Et si le histmarker est une sorte d'étoile à 8 branches (et pas une simple croix),, c'est que t'as fait un head shot. Je pose ça là, même si t'as sûrement déjà fini le jeu ^^

Et puis l'écran gris j'aime bien personnellement, ça change des taches de sang dégueulasses sur d'autres jeux. Bref, le jeu commence à impressionner réellement à partir de ce chapitre. J'espère que t'as eu l'occasion de t'amuser avec le mode photo !


Portrait de Muhammad Ali

Citation:
Dès que le hitmarker est rouge, c'est que l'ennemi est mort. Et si le histmarker est une sorte d'étoile à 8 branches (et pas une simple croix),, c'est que t'as fait un head shot. Je pose ça là, même si t'as sûrement déjà fini le jeu ^^

C'est le genre de truc que le joueur lambda remarque quasi tout de suite mais pour Hooper, il lui faut tout le jeu (et encore).


Portrait de Leorio_Rebirth

Excellente partie, j''ai pris grand plaisir à suivre la vidéo du début à la fin :)

Merci GrandOurs


Portrait de Liebert

Madagascar, enfin un peu d'air frais pour le Hooper et pour nous autres :D


Portrait de Muhammad Ali

Hooper critique le jeu parce que c'est un couloir mais quand c'est plus espacé, il fonce vers l'objectif. Faudrait m'expliquer un petit peu ! Puis dire qu'on est vachement limiter dans la zone alors qu'elle est quand même assez large avec des petites grottes cachés... Mouais.


Portrait de Safedreams

c'est parce que c'est faussement ouvert. C'est semi ouvert avec la phase avec la voiture mais accéssoirement peu utile dans le gameplay sauf pour la collectivite de trésors et le tourisme vidéoludique. Tu as le choix entre plusieurs passages qui te ramènent à la même voie qu'il faut nécessairement prendre. L'ouverture est plus utile et justifiée dans la dernière phase de la grande tour façon MGS5 avec plusieurs approches possibles.


Portrait de margugus

Je critiquais la DA au début mais Madagascar c'est du tout bon !


Portrait de belyzelien

Maintenant, à cause de toi, on va avoir 50 commentaires te disant pourquoi cette caisse au début était là de manière tout à fait logique ! loul


Portrait de margugus

En faite c'est très simple. Comme tu l'as certainement remarqué, il y a un cadavre pas loin donc je suppose que c'est cette personne qui se trimballais avec cette caisse (Dieu seul sais comment il est parvenu jusque là avec une aussi grosse caisse) et il s'est ensuite cassé la gueule.

C'est pas très sexy comme explication mais franchement à part ça...


Portrait de jeywip

Pour le cadavre c'est tout à fait logique. Pour la caisse j'avoue que c'est incohérent.