Petit post pour regrouper les infos sur le remake de primal. J'ai vu la news sur gamekult.
Je suis surpris qu'ils aient décidé de faire le remake de primal et non un reboot de medievil (c'est la même boite, guerilla cambridge).
En fouillant un peu je me suis rendu compte que le reboot de medievil avait été pensé plusieurs fois et qu'il y avait même des prototypes de gameplay ! (sans parler du petit jeu fait par un fan)
Bref les gens il faut parler d'un jeu si on veut qu'il sorte ;)
Bref je trouve ça étrange qu'ils fassent ce remake, peut être qu'ils tâtent le terrain pour voir si le public est acheteur de ce genre de franchise.
Bah y a déjà eu le très bon remake sur PSP, ça suffit :V .
Après, ça serait intéressant si Medievil 2 était concerné par un Remake, mais le studio a coulé si je me trompe pas.
non le studio a pas coulé il s'appelle maintenant Guerrila Cambridge. Après c'est une toute petite boite, si on compare à... par exemple... FROM SOFTWARE (je donne cet exemple totalement au hasard.....) c'est pas la même taille.
Ils ont visiblement pensé à faire développer le jeu par une autre boite, mais ça n'a pas abouti.
Tu parle de la version PS2 sur PS4 ? c'est pas un remake mais juste le jeu en "HD" avec des trophées comme les 3 GTA ou Rogue Galaxie.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est marrant on en parlait l'autre jour en jouant à Uncharted en multi. Un remake en open world à la Dark SOuls pour Médievil ça serait juste excellent ! C'est techniquement un jeu que Sony ( c'est exclusif Médievil )et From Software réussiraient à coup sur.
Faudrait refaire le premier ( on oublie le remake PSP bien pourave) et ensuite un super remake avec un style Bloodborne pour Medievil 2. D'ailleurs le niveau 3 de Medievil 2 à Kensington m'a toujours fait penser au début de Bloodborne.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Perso j'ai jamais fait Medievil pourtant j'avais trouvé la demo sympa a l'époque. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Il était vachement bien résurrection hein ...
Le GOTY de son époque !
Je dis ça mais je considère son OST comme une de mes préféré :P
Mais bon ce jeu m'a quand même bien déçu. Rien que Zarok ! Il était moins badass et flippant que sur PS1.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Késako ? Medievil n'est jamais ressortie sur next-gen hein ^^
A moins que je me trompe de discussion pour le coup.
Non non tu as bien raison. Il est sorti en émulation PS3 par contre.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P