Re: [PC][PS4][XONE] Overwatch, le FPS made in Blizzard !
Citation:
C'est une réussite du coup ce Overwatch ?
100% multi, pas de mode solo, mais un univers étendu assez riche apparemment.
Un gameplay très riche basé sur le jeu d'équipe et la synergie des différentes classes (héros) qui ont tous des points forts et des points faibles qui peuvent faire basculer la partie a tout moment.
Oui ce jeu est une réussite.
Si tu aime les FPS, l'action, et les ambiances un peu cartoon, en gros si tu a aimé Team Fortress 2, tu aimeras Overwatch.
Re: [PC][PS4][XONE] Overwatch, le FPS made in Blizzard !
D'ailleurs en parlant du lore d'overwatch, ils ont sorti 4 vidéos/cinématiques de 10min environ concernant certains persos du jeu sur la chaine Playoverwatch de Youtube, Recall/alive/dragons/Hero, vachement bien foutues.
Re: [PC][PS4][XONE] Overwatch, le FPS made in Blizzard !
Grosse réussite aussi me concernant et pourtant je suis pas fan des FPS multi only d'habitude. Seulement dans Overwatch, tu sens que le taf a été peaufiné bien comme il faut, avec une interface claire et des temps d'attente ridicules entre chaque partie. Les 24 héros sont tous très différents et même si il y en a que j'ai pas encore essayé, il est impossible de ne pas y trouver son compte dans le casting, y a forcément UN héros qui aura un gameplay qui te conviendra. J'attends de voir ce que Blizzard réserve pour la suite, même si côté suivi leur réputation n'est plus à prouver. Pour le prix, tout dépend du support, sur PC le prix de la version de base est de 40€.
Re: [PC][PS4][XONE] Overwatch, le FPS made in Blizzard !
Citation:
Sur PC le prix de la version de base est de 40€.
Oui et d'ailleurs si tu joue pas aux autres jeux de Blizzard, c'est inutile de prendre la version a 60€, la version basique te donne accès a tout le contenu d'Overwatch.
Pour ce qui est du gameplay, il est possible de changer de classe soit a chaque mort soit en retournant a la base, ce sera même souvent nécessaire.
Il faut aussi bien comprendre que dans certaines parties, on ne pourra pas être efficaces avec n'importe quel héros, en fonction de ce que l'équipe opposante fait, il est très souvent nécessaire de changer de héros pour s'adapter a la situation.
Par exemple si les snipers ennemis font beaucoup de ravages sur une équipe de "tanks" il faudra probablement des "commandos" type "Genji" ou "Tracer" pour aller les déloger, au contraire si les adversaires jouent a base de tourelles/bastion en mode Quechua, il faudra peut être s'adapter en prenant des destructeurs type "Farrah ou Chacal", les situations et les possibilités tactiques sont vastes.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Re: [PC][PS4][XONE] Overwatch, le FPS made in Blizzard !
Petit rappel du coup pour le chan Skype Overwatch Hooper.fr, histoire de s'organiser des sessions à l'arrache sur PC, si ça tente des gens, voilà le lien :
Re: [PC][PS4][XONE] Overwatch, le FPS made in Blizzard !
Nom de nom, je viens de sortir d'une partie infinie, la pire du monde...c'était en défi de la semaine en face ils sont d'abord parti sur du full Chopper avec 1 Lucio, overtime pour le point, du coup ils ont changé avec 1 Lucio+1 mei invincible pour contester le point en permanence et le reste, des Winstons qui se transformaient toutes les 20 sec....
C'était absolument infâme, on a fini par perdre le point au bout de je ne sais combien de temps et la suite pour protéger le payload a été tout aussi longue et horrible évidemment en prolongation aussi, on a quand même fini par gagner grace à un ulti de notre chopper et un mur bien placé mais...PLUS JAMAIS CA!
Et ils étaient content en plus en face, "that was fun", "wp we're not mad" patati patata :<
A moins d'arriver à bumper 3/4 joueurs dans le vide, ça va être dur de pouvoir frimer avec cette célébration, oui^^
Et je viens de chopper une seconde skin légendaire, le robotronic de bastion (je ne l'aime pas mais je ne vais pas cracher dessus non plus :P )
C'est une réussite du coup ce Overwatch ?
J'ai pas pu testé à temps la bêta et peu de test du jeu en question sont arrivé.
100% multi, pas de mode solo, mais un univers étendu assez riche apparemment.
Un gameplay très riche basé sur le jeu d'équipe et la synergie des différentes classes (héros) qui ont tous des points forts et des points faibles qui peuvent faire basculer la partie a tout moment.
Oui ce jeu est une réussite.
Si tu aime les FPS, l'action, et les ambiances un peu cartoon, en gros si tu a aimé Team Fortress 2, tu aimeras Overwatch.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Je vois que le prix pratiqué est d'environ 50€, j'attends d'en voir un peu plus pour me laissé prendre à l'achat.
Peut-être une remise d'ici les soldes de cet été.
D'ailleurs en parlant du lore d'overwatch, ils ont sorti 4 vidéos/cinématiques de 10min environ concernant certains persos du jeu sur la chaine Playoverwatch de Youtube, Recall/alive/dragons/Hero, vachement bien foutues.
Grosse réussite aussi me concernant et pourtant je suis pas fan des FPS multi only d'habitude. Seulement dans Overwatch, tu sens que le taf a été peaufiné bien comme il faut, avec une interface claire et des temps d'attente ridicules entre chaque partie. Les 24 héros sont tous très différents et même si il y en a que j'ai pas encore essayé, il est impossible de ne pas y trouver son compte dans le casting, y a forcément UN héros qui aura un gameplay qui te conviendra. J'attends de voir ce que Blizzard réserve pour la suite, même si côté suivi leur réputation n'est plus à prouver. Pour le prix, tout dépend du support, sur PC le prix de la version de base est de 40€.
Oui et d'ailleurs si tu joue pas aux autres jeux de Blizzard, c'est inutile de prendre la version a 60€, la version basique te donne accès a tout le contenu d'Overwatch.
Pour ce qui est du gameplay, il est possible de changer de classe soit a chaque mort soit en retournant a la base, ce sera même souvent nécessaire.
Il faut aussi bien comprendre que dans certaines parties, on ne pourra pas être efficaces avec n'importe quel héros, en fonction de ce que l'équipe opposante fait, il est très souvent nécessaire de changer de héros pour s'adapter a la situation.
Par exemple si les snipers ennemis font beaucoup de ravages sur une équipe de "tanks" il faudra probablement des "commandos" type "Genji" ou "Tracer" pour aller les déloger, au contraire si les adversaires jouent a base de tourelles/bastion en mode Quechua, il faudra peut être s'adapter en prenant des destructeurs type "Farrah ou Chacal", les situations et les possibilités tactiques sont vastes.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Merci Lloyd pour le lien !
Chroniques cinéma
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Nom de nom, je viens de sortir d'une partie infinie, la pire du monde...c'était en défi de la semaine en face ils sont d'abord parti sur du full Chopper avec 1 Lucio, overtime pour le point, du coup ils ont changé avec 1 Lucio+1 mei invincible pour contester le point en permanence et le reste, des Winstons qui se transformaient toutes les 20 sec....
C'était absolument infâme, on a fini par perdre le point au bout de je ne sais combien de temps et la suite pour protéger le payload a été tout aussi longue et horrible évidemment en prolongation aussi, on a quand même fini par gagner grace à un ulti de notre chopper et un mur bien placé mais...PLUS JAMAIS CA!
Et ils étaient content en plus en face, "that was fun", "wp we're not mad" patati patata :<