The Last of Us "Left Behind" (2/2)
Seconde et dernière partie du DLC Left Behind de The last of Us.
Seconde et dernière partie du DLC Left Behind de The last of Us.
On se retrouve avec l'épopée Resident Evil Remastered HD tournée en live le 12 et 13 mars 2015.
Cette épopée est assez exceptionnelle puisque à partir de la seconde partie nous avons start à 20h pour finir à...11h30 le lendemain soit plus de 15h de live non stop! quel talent!
Et en cadeau bonux il y aura une nouvelle partie tous les 2 jours !
Seconde partie de l'épopée Resident Evil Remastered HD !
3ème partie de l'épopée Resident Evil Remastered HD !
4ème partie de l'épopée Resident Evil Remastered HD !
5ème partie de l'épopée Resident Evil Remastered HD !
223 Commentaires
Un grand jeu se doit d'avoir une grande OST. Merci <3
prf ? y à des trucs que je comprends pas, suis-je le seul ?
prf doit vouloir dire préféré
en difficile, quand tu viens de finir une baston et ta plus de munitions ni mediket ni rien,tu cherche partout pour les trouver,
alors tu vois pas les phases dit chiante,
ça deviens des phases ou tu prie de réussir a trouver quelques truc si nn t dans la merde pour le prochain fight, le mode hard change carrément la philosophie du jeu, Do you understand
Depuis le début je râle parce qu'il n'y a pas assez de gameplay et trop de cinématique et quand il y a une phase de gameplay, je passe pour regardé les cinématique. Suis-je un abruti ?
La fin de la vidéo est vraiment la partie où il a le mieux joué de l'épopée.
Il a fait n'importe et s'est retrouvé bas PV, s'est retrouvé dans une merde monstre et a reçu une pression énorme. Il a vraiment été obligé de très bien jouer pour s'en sortir ce qui s'est révélé agréable à regarder. GG pour s'en être sorti vivant.
Hooper pro LGBT : comme quoi on peut etre intelligent pour tout ce qui est vidéoludique mais qu'on peut etre beta pour le sociétal :P
Sinon il a bien joué l'enfoiros !
Mais je pense pas qu'un simple bisou puisse témoigner du fait qu'elle est lesbienne ou pas... je veux dire, les circonstances sont spéciales quoi.
Effectivement on la sens bien la petite barquette de "propagande" pro métissage et normalisation/banalisation de l'homosexualité...
On en bouffe tous les jours pourquoi pas dans les jeux vidéos !
Mais attention la bien-pensance vas encore hurler à l'homophobie et au racisme, c'est la victoire de la minorité agissante contre la majorité subissante ^^
C'est sûr, sont progressistes et anti-racistes chez Naughty Dog et ils aiment tellement les noirs qu'ils font en sorte que tous soient butés dans leur jeu ( Marlene, Sam, Henri, Riley ) ^^.
Ah et tiens, faudrait voir à aller râler contre Bioware aussi, n'oublie pas! Eux c'est même pire, ils encouragent les relations inter-espèces, humains/aliens humains/créatures à cornes et j'en passe, quasi de la zoophilie, quoi. Pas très catholique tout ça ^^.
Dans mass Effect 3 il y a un noir homo en plus ! Naughty Dog c'est des p'tite bite à côté de Bioware !
La démarche n'est évidemment pas la même.
Bioware, ce sont surtout de petits malins et ce qu'ils font, ils sont les seuls à le faire de cette façon-là, bien joué! :p
Chez Naughty Dog, ils travaillent à fond la narration, chez Bioware c'est les relations humaines ^^.
C'est à moi que tu parles ? Ca peut paraître con comme question mais a la base je faisais juste un calembour (une blague, pour les plus con) donc je me demande si tu t'es pas trompé de post.
Ca arrive des fois...
Non, aucune erreur, j'aime répondre sérieusement à des conneries, parfois ^^. D'autant que, même si c'était une "blague", elle a été faite sur un de mes com' au départ, d'où cette audacieuse initiative...
Ah bon ben j'avais pas vu qu'elle était déjà faite. Et vu qu'à la base t'avais écris un truc du genre "c'est pas faux" je me suis dit qu'il y avait une erreur de manip'.
Mais sinon c'est vrai que ce n'est pas la même recette. Dans les jeux ND j'ai toujours le sentiments de subir alors que dans Mass Effect, même si les choix sont limité, on est plus libre. C'est peut-être ce qui manque à Tlou et Uncharted pour que je puisse considéré ça comme de très bon jeu et pas juste des bons jeux, même dans une moindre mesure. M'enfin, on peut pas tout avoir.
Effectivement, j'avais commencé à écrire "c'est pas faux, en un sens" pour enchaîner aussi sur une connerie, puis j'ai changé d'idée avec une envie d'argumenter un peu sérieusement, au final. Disons que j'ai trouvé ça plus judicieux ^^.
D'accord avec toi sur la liberté globale qui est donnée dans un Mass Effect par rapport aux jeux Naughty Dog, ne serait-ce que par le fait de la roue de dialogues notamment, on peut clairement influer sur beaucoup plus d'aspects du jeu, de son histoire. Y a aussi une grande différence de gameplay entre ces 2 TPS, dans Mass Effect on peut contrôler une équipe et si, en mode normal, on peut très bien laisser l'IA s'occuper des équipiers, dans les modes de difficulté élevée ça ne passe pas si le joueur ne gère pas ça lui-même.
Concernant TLOU, si tu demandes à tous ceux qui ont beaucoup aimé, tu ne trouveras personne qui te dira " J'ai trop kiffé ce jeu pour son gameplay". Dans un précédent commentaire, je crois que tu dis ne pas comprendre ce que ce jeu a de "si spécial", mais tu ajoutes également que sa narration est "excellente" et les personnages attachants. En fait, tu as tout à fait compris ce qui a séduit certaines personnes, mais surtout, il faut bien comprendre que c'est parce que, je pense, en tout cas, certains ont pris le jeu dans sa globalité, sans chercher à juger à part le gameplay et l'histoire, la narration, etc. Je crois que certains ont été sensibles à ce qu'on pourrait appeler l'alchimie du jeu, ils ont trouvé le mélange global de tout un tas d'éléments que constitue le jeu très réussi. Bien sûr, d'autres y ont été beaucoup moins sensibles, je crois que c'est clair ^^.
Ouais du coup je comprend mieux pourquoi ce jeu est tant apprécié. J'avoue avoir très bien accroché à l'historie et aux deux protagonistes. Mais je suis aussi quelqu'un qui trouve le gameplay très (très) important dans un jeu. Et c'est peut-être l'aspect réaliste et lourd qui ne m'as pas plu. Par exemple j'ai détesté le gameplay de GTA 5 que je trouve très énervant (j'ai trouvé ce jeu très moyen dans l'ensemble de toute façon, mais bref). Pour revenir à Tlou J'en suis arrivé à un point où je rushais les phases de gameplay pour suivre les cinématiques.
Mais si tu me dis que le plus important pour les joueurs dans ce jeu, c'est vraiment la narration et les émotions que l'on peu ressentir ou ce genre de truc, alors là oui, je comprend tout à fait. Et peut-être que rajouté une certaine liberté dans les dialogues, ça pourrait casser quelque chose, enfin je sais pas. En tout cas ce jeu m'a fait une drôle d'impression. Ce jeux représente beaucoup de chose que j'aime pas et pourtant je l'aime beaucoup.
Je ne sais pas si le plus important pour les joueurs ici c'est la narration et les émotions que les dèv' ont réussi à faire passer, mais je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est ce qu'ils ont trouvé vraiment très réussi, en tout cas, c'est mon cas. Concernant le gameplay, je l'ai trouvé globalement sympa, mais ça n'a jamais été ce qui m'a fait le plus apprécier le jeu. Alors évidemment, pour ceux qui placent le gameplay comme première ( si ce n'est unique ) vertu dans un jeu vidéo, il est clair qu'ici ils ne trouveront probablement rien d'exceptionnel d'où le décalage entre des commentaires très appréciateurs et les autres.
Le gameplay n'est pas la seule chose que j'aime dans les jeux, bien sur, mais je le place dans les points les plus important avec l'ambiance qui se dégage du jeux (l'univers en gros).
Et oui, c'est sur, si on veut de la liberté ou de l'interaction, il y a bien d'autre jeux ailleurs. Et puis ca reste un action-aventure après tout, même si le concept à un peu, voir beaucoup évolué depuis la gen 360-PS3. En bien ou en mal, c'est un autre débat.
Grave, on commence a en avoir marre de la propagande d'etat.
Deja qu'ils ont fait du pays une nation tiers mondiste qui se declare pas, ils veulent en plus nous interdire de nous defouler sur les minorités et de les persecuter pour expulser nos frustrations et passer nos nerfs tel que l'ont tjr fait nos ancetres.
Serieux la gueule de la soit disant "dissidence" moderne... a l'image de notre société d'aujourd'hui en fait.
Tu subis quoi de l'homosexualité toi? On t'a forcé à te taper un mec ou comment ça se passe?
Ah et la majorité de la france est blanche et hétéro pour info. C'est l'acceptation d'une minorité qui se fait lyncher gratuitement depuis des siècles par la majorité qui a enfin compris qu'ils ne posaient aucun problème.
Et à côté t'as les clampins dans ton genre