Skip to Content

The Last of Us "Left Behind" (2/2)

Seconde et dernière partie du DLC Left Behind de The last of Us.

223 Commentaires

Portrait de Liebert

Olala on est pas sensible à l'humour et à l'ironie des autres ? :D


Portrait de belyzelien

Ah ah, si, totalement :)


Portrait de margugus

Bien sur que si on peut le critiquer ! A part deux ou trois fanboy hystérique de naugthy dog qui nous saute à la gorge dès que l'on mentionne quelque chose qui nous semble être un défaut, tout ce passe bien voyons !


Portrait de margugus

Non tu n'est pas le seul. J'imagine que les gens ont été attendris par les personnages (moi aussi d'ailleurs) mais le jeu en lui même n'as franchement rien d'exceptionnel. La narration est excellente je veux bien mais a part ça j'aimerais comprendre ce que le jeu à de si spécial.


Portrait de Al_Bundy


Portrait de belyzelien

Oulah ! Tu vas te retrouver fouetté en place public toi :p
('parait que ce jeu fait parti de ceux qu'on n'a pas le droit de critiquer ^^)


Portrait de Phil Fish

malheureux prend garde à tes parole =O


Portrait de Kanakou92

C'est quand même dingue, après autant d'heures sur The last of us, le mec à pas compris :
- le système de craft rapide.
- la système de spot des ennemis (marteau, son parasite).. mes prédictions étaient donc vraies.
- la différence entre rôdeurs et clickeurs.
- etc...

Ah et le pire, les mecs ont beau créer des niveaux horizontaux, quelques centaines de mètres carrée de surface de jeu, et que fait Hooper ? il se planque dans un mètre carré. loule
Bon après je ne veux pas créer de polémiques ou je ne sais quoi, mais les relations homosexuelles féminines sont plus acceptées que les relations homosexuelles masculines et ce même dans le jeu vidéo.


Portrait de Kaendag

Quand tu vois les quelques commentaires rien que sur cette vidéo sur l'homosexualité, tu comprends qu'il va faloir du temps avant que les gens acceptent de voir deux mecs se rouler une pelle sans être choqués comme des hommes préhistoriques (encore que je suis sûr que même eux se foutaient totalement de l'homosexualité.)

C'est sûr, ça donne envie de pleurer un peu


Portrait de Monsieur Patate

1:35:24 Hooper s’est converti au politiquement correct. ._.
Tout fout le camp ! :o


Portrait de Django

pas mal finalement ce dlc, on en a appris un peu plus sur son passé mais c'est vrai qu'on passe beaucoup de temps a suivre juste une histoire avec peu de gameplay.
C'est du bien joué en tout cas surtout sur la fin en gros stress, par contre tu explores assez mal, combien de ressources que tu as loupé en passant a coté par ce que tu bouges la caméra dans tout les sens, je pense que tu aurais pu avoir un 2nd medikit pour la peine... m'enfin

Cette bataille d'eau m'a refait pensé sur début d'uncharted 4 quand il était dans son grenier à faire mumuse XD des grands gamins chez ND loul

Pour Ellie et Riley, faut avouer en plus qu'elle son mineur... étonné finalement qu'il n'y ai pas eu un pseudo tapage la dessus(quand on connait un peu l'histoire sur la fin de mass effect par exemple)


Portrait de Hellipsir

Non mais, en même temps, dans Mass Effect ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on voit là. Les scènes de "romance" ( cette appellation hypocrite m'a toujours bien fait marrer ) qu'on a dans ce jeu sont beaucoup plus explicites et sont surtout là pour que certains joueurs puissent se rincer l'oeil, ça va beaucoup plus loin et c'est pour ça que ça a fait un peu parler. Ce qu'on voit ici est très chaste en comparaison.


Portrait de Yawo

Hooper a un énorme problème d"orientation couplé à une mémoire de poisson et ça se vérifie sur quasiment chaque jeu, ça me frappe toujours ! Il ne sait jamais d'où il vient, où il faut aller, ce qu'il a déjà visité ou non.


Portrait de Kaendag

J'ai l'impression qu'il a un énorme déficit d'attention en fait, il voit jamais rien de ce qui se passe a l'écran (dans plein de jeu il a des indications police 60 sur l'écran et il continue a gueuler "mais qu'est-ce qu'on doit faire! c'est impossible!), il arrive pas a se concentrer sur l'action, à analyser point par point une zone...

En fait il me fait énormément penser à un enfant...

Ça en fait pas quelqu'un de nul du tout dans la vie, mais c'est juste que pour les jeux vidéos (notamment certains types de jeu) ça peut être super frustrant de le voir jouer. Comme voir un enfant jouer quoi.


Portrait de Bryologue

Mais c'est pour ça qu'on le regarde! (Pour ce sentir supérieur en faite)


Portrait de Bel-Ami

Cette fois j'ai mangé 2 kiwis, je ne m'endormirais pas !


Portrait de Romano

Festival de mini-jeux dans ce DLC. Bienvenue au Golden Saucer! ^^

Quand Riley se planque et qu'il faut la retrouver pour l'asperger avec le pistolet à eau, Hooper court comme un tabayot à travers toute la pièce sans regarder ni à droite ni à gauche (un peu comme ça: https://youtu.be/xfJHv4LzszQ?t=16m23s). Jouer à cache-cache avec Hooper, ça doit être magique! ^^


Portrait de grossebibi

Le mode difficile augmente également la sensibilité au bruit des infectés et des claqueurs, ce qui explique pourquoi tu te faisais repérer plus facilement!


Portrait de FanFanXLive

Bien joué pour ce dlc, c'était pas très dur en fait, et très court, le pire comme déjà dit plus bas, tu pouvais te soigner à la fin ! sinon, j'espère qu'il y aura une suite de ce jeu tout de même. Bye Hooper et à la prochaine ;p


Portrait de aach

putain hooper ta cacher ton vrais skill jusqu’à la fin de l’épopée :p

t'aurais du faire le jeu en difficile ça aurais changer tout ton avis sur le jeu,

les phases chiant au "tu fait rien" c la ou tu chercherais des munitions c tu était en difficile

les phases chiant aurais pu devenirs tes phases préféré xD

en tout cas merci pour cette épopée on se laisse sur se magnifique ending song