Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)
Non mais attend, c'est une démo' qui date de plus d'un an et demi aussi !
En deux ans, le jeu a eu le temps de changer ! Là c'est juste une démo rapide "technique".
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)
Non, j'avoue que je n'avais jamais regardé entièrement cette vidéo (juste par petits bouts), et donc je n'avais pas vu le retour du parachale (cela dit, on ne voit pas d'animation de saut de l'ange et de la chute libre, donc je ne suis pas encore sûr que ce sera pareil que Skyward Sword).
Mais du coup, si on peut parcourir toute une distance en planant, je me dis encore plus que ce n'est pas impossible qu'on puisse avoir à la fin du jeu une monture volante du style célestrier dans le jeu (sachant qu'en plus, le célestrier, c'était une belle idée, j'aime bien cet oiseau rouge).
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)
Citation:
Non mais attend, c'est une démo' qui date de plus d'un an et demi aussi !
En deux ans, le jeu a eu le temps de changer ! Là c'est juste une démo rapide "technique".
On sera fixé à l'E3 ! On aura le rendu final à deux poils de cul près. Le rendu Wii U du moins. Mais je pense pas que la version NX soit si différente, pour le grand malheur de Killa :V .
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)
Citation:
On sera fixé à l'E3 ! On aura le rendu final à deux poils de cul près. Le rendu Wii U du moins. Mais je pense pas que la version NX soit si différente, pour le grand malheur de Killa :V .
Mais en même temps moi je trouve pas qu'ils doivent améliorer grand chose grâce à cette DA.
Juste une résolution native plus haute, de l'antialiasing, afficher plus de détails au loin et à la limite doubler le framerate si la NX en a vraiment dans le bide mais ça j'en doute de plus en plus.
Non mais attend, c'est une démo' qui date de plus d'un an et demi aussi !
En deux ans, le jeu a eu le temps de changer ! Là c'est juste une démo rapide "technique".
:j'ycroisàmort:
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Moi j'aime beaucoup le début de la vidéo avec le panorma, car il rappelle immanquablement cette image culte:
Et tout de suite, ça fait bien plus rêver.
(ils n'ont pas du tout choisi ce panorama par hasard, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient en commençant la démo ici)
Sinon, l'herbe est quand même bien faite dans la démo. ^^
Bien entendu, car ce Zelda serait (et j'emploie le conditionnel) un "remake" de Zelda 1 (du moins la map). ^^
Sinon tu n'avais jamais vu cette vidéo ? :O
Oui, les plus belles animations de cheval et d'herbe du jeu video :V .
Non, j'avoue que je n'avais jamais regardé entièrement cette vidéo (juste par petits bouts), et donc je n'avais pas vu le retour du parachale (cela dit, on ne voit pas d'animation de saut de l'ange et de la chute libre, donc je ne suis pas encore sûr que ce sera pareil que Skyward Sword).
Mais du coup, si on peut parcourir toute une distance en planant, je me dis encore plus que ce n'est pas impossible qu'on puisse avoir à la fin du jeu une monture volante du style célestrier dans le jeu (sachant qu'en plus, le célestrier, c'était une belle idée, j'aime bien cet oiseau rouge).
Non non, c'est pour ça, c'est comme je te disais : c'est plus comme dans Wind Waker, mais sans la magie.
On sera fixé à l'E3 ! On aura le rendu final à deux poils de cul près. Le rendu Wii U du moins. Mais je pense pas que la version NX soit si différente, pour le grand malheur de Killa :V .
Si le jeu est moins bien bossé que Xenocross en niveau du level design, ce sera un peu la honte quand même
Mais en même temps moi je trouve pas qu'ils doivent améliorer grand chose grâce à cette DA.
Juste une résolution native plus haute, de l'antialiasing, afficher plus de détails au loin et à la limite doubler le framerate si la NX en a vraiment dans le bide mais ça j'en doute de plus en plus.