Techniquement Uncharted est au dessus, ça il n'y a rien à dire. Par contre esthétiquement ça peut ce discuté selon les goûts. Et il a bien précisé qu'il parlait de cette zone en particulier.
La furtivité est un peu bof et les gunfight bien fun, autant éviter l'infiltration alors non ?
Y'a quelques mécaniques que tu sembles ne pas avoir intégrées :
- Le tir au jugé est super important, notamment quand tu t'approches d'un ennemi pour le viser au CaC ! Je ne t'ai pas vu l'utiliser une seule fois !
- Tirer depuis les couvertures c'est mieux. Surtout qu'encore une fois pas forcément besoin de viser !
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Ouais dommage qu'il n'a pas encore découvert le tir à l'aveugle et à la hanche c'est super important et ça rend les gunfights plus dynamique :/ j'espère qu'il va pas finir le jeu sans s'en rendre compte ^^
Hooper, toi qui fais souvent attention aux petits détails, tu devrais regarder la chute des graviers quand tu fais des glissades (et essaye de tirer dessus aussi), c'est particulièrement bien fait. La plus belle chute de cailloux vue dans un jeu vidéo :p
Ah oui et aussi au moment de la fusillade dans la salle de la vente aux enchères, la destruction des décors est vraiment bien branlée.
les pas dans la neige, c'est juste quand on commence à tourner en rond.
sinon quand on court et on s'arrête, un tout petit amas de neige devant les chaussures.
Une bien bonne vidéo, oh que oui. J'avoue que même moi, présenté comme ça, j'aurais jamais eu envie de jouer au jeu. Puis oh, si Dark Souls 3 est plus beau, qu'est ce qu'on fout encore sur Uncharted hein ?
Mais je troll pas, je suis comme Hooper, c'est "juste que ça me fait rire". C'est quoi un troll déjà ? Oh je sais plus :D
La mauvaise foi revient petit à petit! Les traces de pas, les hautes herbes, l'IA, les caisses, etc...
Et comme pour The Last of us où tu te butais à ne pas prendre la carabine, tu commences à rejeter le pompe alors que tu ne l'as même pas testé et qu'il est juste ultra efficace!
Pour les traces dans la neige Hooper, elles y sont mais on est pas censé tourner en rond comme un gogole aussi hein. :p Rappel toi dans le 2, les traces y étaient et dans le 3 les traces dans le sable sont juste splendides.
Bon sinon bonne partie dans l'ensemble, après les mécaniques avec les courtes échelles caisses, portes etc, sont en réalité des temps de chargement pour la prochaine zone dans certain cas (je dis bien dans certain cas). Et c'est vrai que ND ont du mal à se renouveler de ce côté là, c'est dommage mais bon, c'est pas dramatique.
Pour le combat avec Nadine, c'est bien scripté, mais en même temps Nathan est rouillé, ça aurai été bizarre qu'il prenne le dessus, donc ils ont quand même laissé les commandes aux joueurs probablement pour qu'on ait un sentiment d'infériorité par rapport à l'adversaire.
Edit: puis franchement y tellement de chose à dire sur tes propos qui me reviennent là. Quand tu parles du trésors qui est téléphoné, c'est le seul endroit que t'as fouillé et ce trésor fait parti des plus simple à choper si on fouille un minimum. La preuve c'est qu'il y en avait un juste après être monté sur la caisse que tu n'as pas trouvé et qui est plutôt bien planqué, alors que la zone est toute petite.
Bon je m'arrête là parce que bon, je pourrai continuer encore mais comme tu dis "je ne dirai (plus) rien".
Oui, ils auraient pu ajouter une jauge d'endurance durant les phases d'escalade.
Même si c'est un jeu calibré pour être accessible à tous, ça aurait permis au joueur de se sentir un tout petit peu en danger, tout en ne donnant pas non plus au jeu une dimension trop difficile.
Dommage il y était presque pour obtenir la bonne fin il aurait fallu qu’il renverse les trois colonnes mais il était distrait par le « petit zizi » d’Alexandre
Alors ça ! Tu as touché juste ! Je viens d’aller voir la pochette d’Iron Maiden. J’avais complètement oublié ce groupe mais dans les années 80 mon petit frère en ...
177 Commentaires
Techniquement Uncharted est au dessus, ça il n'y a rien à dire. Par contre esthétiquement ça peut ce discuté selon les goûts. Et il a bien précisé qu'il parlait de cette zone en particulier.
La furtivité est un peu bof et les gunfight bien fun, autant éviter l'infiltration alors non ?
Y'a quelques mécaniques que tu sembles ne pas avoir intégrées :
- Le tir au jugé est super important, notamment quand tu t'approches d'un ennemi pour le viser au CaC ! Je ne t'ai pas vu l'utiliser une seule fois !
- Tirer depuis les couvertures c'est mieux. Surtout qu'encore une fois pas forcément besoin de viser !
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Ouais dommage qu'il n'a pas encore découvert le tir à l'aveugle et à la hanche c'est super important et ça rend les gunfights plus dynamique :/ j'espère qu'il va pas finir le jeu sans s'en rendre compte ^^
Je la trouve fun aussi l'infiltration moi...
l'infiltration est fun, mais c'est lui qui la rend nul en jouant comme une gauffre!
Haha, "jouer comme une gaufre". J'approuve complètement cette expression ! xD
Y'a pas à dire, en arriver à faire un live sur Uncharted,
c'est vraiment la misère sur cette génération, quelque soit les qualités de ce jeu.
Courage, Hooper, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
c'est pas un live, loul
Hooper, toi qui fais souvent attention aux petits détails, tu devrais regarder la chute des graviers quand tu fais des glissades (et essaye de tirer dessus aussi), c'est particulièrement bien fait. La plus belle chute de cailloux vue dans un jeu vidéo :p
Ah oui et aussi au moment de la fusillade dans la salle de la vente aux enchères, la destruction des décors est vraiment bien branlée.
C'est vrai que ca aurait pu mieux faire passer le coup des pas dans la neige :p
les pas dans la neige, c'est juste quand on commence à tourner en rond.
sinon quand on court et on s'arrête, un tout petit amas de neige devant les chaussures.
Une bien bonne vidéo, oh que oui. J'avoue que même moi, présenté comme ça, j'aurais jamais eu envie de jouer au jeu. Puis oh, si Dark Souls 3 est plus beau, qu'est ce qu'on fout encore sur Uncharted hein ?
Mais je troll pas, je suis comme Hooper, c'est "juste que ça me fait rire". C'est quoi un troll déjà ? Oh je sais plus :D
super !!!
J'ai fini le jeu, j'ai vu 5/6 let's play de ce jeu, il n'y a que chez Hooper.fr que vous pourrez voir de telles phases de jeu. (:
Hooper on l'appelle Solid Snake dans le milieu.
La mauvaise foi revient petit à petit! Les traces de pas, les hautes herbes, l'IA, les caisses, etc...
Et comme pour The Last of us où tu te butais à ne pas prendre la carabine, tu commences à rejeter le pompe alors que tu ne l'as même pas testé et qu'il est juste ultra efficace!
Pour les traces dans la neige Hooper, elles y sont mais on est pas censé tourner en rond comme un gogole aussi hein. :p Rappel toi dans le 2, les traces y étaient et dans le 3 les traces dans le sable sont juste splendides.
Bon sinon bonne partie dans l'ensemble, après les mécaniques avec les courtes échelles caisses, portes etc, sont en réalité des temps de chargement pour la prochaine zone dans certain cas (je dis bien dans certain cas). Et c'est vrai que ND ont du mal à se renouveler de ce côté là, c'est dommage mais bon, c'est pas dramatique.
Pour le combat avec Nadine, c'est bien scripté, mais en même temps Nathan est rouillé, ça aurai été bizarre qu'il prenne le dessus, donc ils ont quand même laissé les commandes aux joueurs probablement pour qu'on ait un sentiment d'infériorité par rapport à l'adversaire.
Edit: puis franchement y tellement de chose à dire sur tes propos qui me reviennent là. Quand tu parles du trésors qui est téléphoné, c'est le seul endroit que t'as fouillé et ce trésor fait parti des plus simple à choper si on fouille un minimum. La preuve c'est qu'il y en avait un juste après être monté sur la caisse que tu n'as pas trouvé et qui est plutôt bien planqué, alors que la zone est toute petite.
Bon je m'arrête là parce que bon, je pourrai continuer encore mais comme tu dis "je ne dirai (plus) rien".
Enfin voilà.
à 39:25: *Hooper lance un baton de dynamite a ses pieds* "Ho! ils me balancent de la dynamite les fourbes!"
J'ai bien rigolé. ^^ Quel aveugle !
Les ennemis doivent se dire que l'IA de Nathan Drake est vraiment dans les chaussettes XD
Oui, ils auraient pu ajouter une jauge d'endurance durant les phases d'escalade.
Même si c'est un jeu calibré pour être accessible à tous, ça aurait permis au joueur de se sentir un tout petit peu en danger, tout en ne donnant pas non plus au jeu une dimension trop difficile.