Sinon ma blague (moisi) étais aussi une réflexion car tu dit que Elena à la place qu'elle mérite mais tu dit ça dans quel sens ? ont la vois assez ou pas ?
Car perso je trouve qu'ont la vois trop peu, surtout à la fin quoi puis au téléphone.
Y'avait eu pas mal d'innovations dans le 3 à ce niveau.
Les planques qui se cassent personnellement j'adore. C'était le gros point fort de deux scènes en particulier du 3 et malheureusement ce n'était pas le cas partout. Je trouve que ça dynamise énormément le gameplay. Pareil pour les grenades. Ce qui est vraiment limitant c'est le manque de variété dans les situations et les ennemis.
On ne combat jamais dans un décors qui s'écroule, ça me manque vraiment.
:troll on:
Le pourquoi des combats : http://www.jeuxvideo.com/videos/489726/uncharted-4-a-thief-s-end-l-accessibilite-pour-tous.htm
:troll off:
Plus sérieusement j'avais remarqué le mode un stick et toutes les options d'accessibilité, c'est vraiment une bonne chose. Ma mère est une fan de la série et n'a jamais pu passer Lazarevic toute seule xD
Là le lock auto est vachement bien foutu.
Mention spéciale aux options en fait. C'est ultra fourni. Le son par exemple. Toute est finement réglable pour un home cinéma.
Je te rejoindrais bien si j'avais pas laissé le jeu chez mes parents le WE dernier ! ><
Quel débile !
Je récupère le jeu demain, et je t'ajoute tout de suite pour une prochaine fois. ;)
Le CaC: c'est simple tu bourres le carré tu cherches plus, l'absence de contre y est pour beaucoup.
Les grenades: on ne peut plus les renvoyer.
La visée: Ils ont changé le truc en moins bien, j'ai enlevé toutes les aides car je joue toujours sans et j'ai eu beaucoup de mal à viser la tête car le truc est beaucoup trop sensible, j'imagine que c'est pour aller plus vite sur les autres mobs et que c'est compenser par l'aide à la visée mais sans...
Voilà tout ça rend les combats bien moins bon et m'a motivé à prendre mon temps pour les tuer en furtif.
Spoiler ▼▲
Pour Elena on la voit enfin comme l'égale de Nate, genre dans le 3 où il la vire à l'aéroport et elle ne fait partie de la team au début. Là, enfin elle fait partie de l'équipe et il y a un mea culpa de Nate de lui avoir menti. Après on aurait pu l'avoir plus c'est vrai mais il aurait fallu virer Sam.
Le CaC: c'est simple tu bourres le carré tu cherches plus, l'absence de contre y est pour beaucoup.
Il y a toujours le contre...
Citation:
Les grenades: on ne peut plus les renvoyer.
Tu m'apprends un truc-là, je savais pas du tout qu'on pouvais les renvoyés, j'ai du mal à y croire.
Citation:
La visée: Ils ont changé le truc en moins bien, j'ai enlevé toutes les aides car je joue toujours sans et j'ai eu beaucoup de mal à viser la tête car le truc est beaucoup trop sensible, j'imagine que c'est pour aller plus vite sur les autres mobs et que c'est compenser par l'aide à la visée mais sans...
Ça après, on adhère ou pas au changement, mais en ce qui me concerne, ça a vraiment été amélioré positivement, je trouve le tout plus agréable.
Sinon ma blague (moisi) étais aussi une réflexion car tu dit que Elena à la place qu'elle mérite mais tu dit ça dans quel sens ? ont la vois assez ou pas ?
Car perso je trouve qu'ont la vois trop peu, surtout à la fin quoi puis au téléphone.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Y'avait eu pas mal d'innovations dans le 3 à ce niveau.
Les planques qui se cassent personnellement j'adore. C'était le gros point fort de deux scènes en particulier du 3 et malheureusement ce n'était pas le cas partout. Je trouve que ça dynamise énormément le gameplay. Pareil pour les grenades. Ce qui est vraiment limitant c'est le manque de variété dans les situations et les ennemis.
On ne combat jamais dans un décors qui s'écroule, ça me manque vraiment.
:troll on:
Le pourquoi des combats : http://www.jeuxvideo.com/videos/489726/uncharted-4-a-thief-s-end-l-accessibilite-pour-tous.htm
:troll off:
Plus sérieusement j'avais remarqué le mode un stick et toutes les options d'accessibilité, c'est vraiment une bonne chose. Ma mère est une fan de la série et n'a jamais pu passer Lazarevic toute seule xD
Là le lock auto est vachement bien foutu.
Mention spéciale aux options en fait. C'est ultra fourni. Le son par exemple. Toute est finement réglable pour un home cinéma.
Les armes sont plus péchus et le jeu force moins à viser uniquement la tête. C'est plus fluide mais le jeu ne l'exploite pas vraiment à fond.
Elena c'est sûr que c'est mieux que le 3. xD
... Mais dans le 1 elle était vraiment super bien écrite je trouve.
Qui pour me rejoindre sur le multi en match classé ? Mon PSN c'est mon pseudo.
Genesis-Quattro et moi on est paré pour le multijoueur.
Je rentre que demain soir chez moi, et il me faut prendre un abonnement PS+.
Mais ouais, on serait bien partant pour !
Je te rejoindrais bien si j'avais pas laissé le jeu chez mes parents le WE dernier ! ><
Quel débile !
Je récupère le jeu demain, et je t'ajoute tout de suite pour une prochaine fois. ;)
On pourrait même se faire une team si on le voulait !
Moi je serais bien partant même si je suis un peu une quiche lorraine. xD
Bon je vais répondre à tous:
Le CaC: c'est simple tu bourres le carré tu cherches plus, l'absence de contre y est pour beaucoup.
Les grenades: on ne peut plus les renvoyer.
La visée: Ils ont changé le truc en moins bien, j'ai enlevé toutes les aides car je joue toujours sans et j'ai eu beaucoup de mal à viser la tête car le truc est beaucoup trop sensible, j'imagine que c'est pour aller plus vite sur les autres mobs et que c'est compenser par l'aide à la visée mais sans...
Voilà tout ça rend les combats bien moins bon et m'a motivé à prendre mon temps pour les tuer en furtif.
Il y a toujours le contre...
Tu m'apprends un truc-là, je savais pas du tout qu'on pouvais les renvoyés, j'ai du mal à y croire.
Ça après, on adhère ou pas au changement, mais en ce qui me concerne, ça a vraiment été amélioré positivement, je trouve le tout plus agréable.