Skip to Content

Dark Souls 3 (28/28)

Live du 07.05.2016 sur Dark Souls 3

Déçu d'avoir joué comme un gros marsouin des îles Galapagos sur le boss final mais faut dire qu'après 3 jours de live j'étais crevé (faut bien trouver une excuse :p), les combats contre le Roi sans nom, les princes jumeaux, l'armure de tueur de dragons ou même Gundyr le champion c'était quand même autre chose !

68 Commentaires

Portrait de moejiK

Ahahah, Hooper qui se lie au feu à la fin sans se poser de question, et qui se demande après ce qu'il s'est passé.


Portrait de Darkjack

Bravo à toi Hooper ! J'ai suivi cette épopée avec un tel plaisir et même si parfois tu pestes contre ton skill ou que tu te dis que tu manques de skill, j'ai pas du tout trouvé. Au contraire, tu as bien joué et parfois super super bien joué il faut le dire (le roi sans nom, par exemple, t'as été un dieu).


Portrait de Samuspilami

Grand grand bravo Gronoursounet, dès qu'un jeu exige de te concentrer hop tu redeviens un pgm ultraskillé dlamort.
Certes cela se voit moins dans cette partie mais encore faut-il y parvenir à cette fameuse fin.

Pour Bloodborne 2 j'espère qu'ils sauront enfin conclure en beauté, sans trop rêver. Croisons les palmes qu'ils s'orientent sur un nouvel univers médiéval. Au risque d'en irriter certains mes combats préférés (outre les invasions) sont ceux contre les chevaliers et leurs déclinaisons. Je trouve cela tellement plus intéressant à approcher qu'une grosse bestiole monstrueuse qui va juste te sauter dessus.
D'ailleurs Super-Gundyr 4 est mon boss favori.

Ta boîte de conserve ne rend pas si mal, au contraire même.

Félicitations pour ton mariage, c'était une belle cérémonie \o/ à quand les bébés-zombies ?


Portrait de croustybat75

Bon je dois quand même faire mon mea culpa, je reconnais avoir dit une connerie quand je disais (sans agressivité d'ailleurs) que tu étais trop haut level et que c'était une des raisons qui expliquait ta victoire facile contre l'armure de tueur de dragons.

Après avoir suivi le reste de cette "épopée", et donc après t'avoir vu essayer plusieurs armes, je me suis rendu compte que c'était la hache qui faisait des dégâts considérables au boss, et que donc ton niveau n'était en rien responsable du DPS incroyable que tu lui infligeait. Ca s'est bien vu, notamment quand tu as temporairement repris l'épée d'Irithyll.

A ma décharge, je n'ai jamais utilisé cette arme et ne connaissais donc pas son DPS. Bref, non tu n'étais pas trop haut level et oui j'ai dit une connerie. Je sais reconnaître quand je dis de la merde.

Bref, une "épopée" sympathique à regarder, même si tu trolles quand même beaucoup ^^ (surtout quand on te file une astuce, tu pourrais t'abstenir, merde! :p)

A la prochaine, camarade !


Portrait de Umbasa

Citation:
même si tu trolles quand même beaucoup ^^

C'est pas le genre de la maison. ^^


Portrait de Samuspilami

Tu mérites quand même un ban automatique dès que tu oseras glisser une papatte sur le tchat. Je connais quelqu'un qui sera ravi d'appliquer la sentence.

:)


Portrait de Djangosuperstar

Salut les gros margoulins !!!! Ayant suivi quasi l'intégralité de l'épopée en live et en compagnie du chat également je tenais a dire que ce fut tres agreable je viens juste te dire un commentaire positif pour t'encourager a refaire d'autres épopées comme ceci en live, ce sont d'excellent moments. Pardonnez moi les a avec accent que je ne met pas mon clavier est cassé le batard.


Portrait de doorka

Hooper, je sais pas si t'es au courant mais le boss de fin, c'était "toi" ton ancien perso de DS1 qui a battu gwen et qui a entretenu la flamme. du coup il a pris la place de Gwen.

et c'est pour ça d'ailleurs qu'il se bat exactement comme nous (on dirait du pvp), il posséde la magie,miracles,pyro...ect


Portrait de Genkai

Tu n'es pas loin haha!
En fait, le dernier boss est, techniquement parlant, l'âme de tous ceux ayant entretenu la 1ère flamme, parmi ceux-ci, il y a donc Gwyn, Vendrick, et d'autres morts-vivants ayant entretenu la flamme au fil des âges.
Entre le 1 et le 2 et le 2 et le 3, il y a de multiples "cycles" (un cycle se réinitialise lorsqu'un mort vivant ré-entretient la première flamme).
Sinon, la phase Gwyn m'a donné tellement de frissons que j'en ai laché ma manette. Nerdgasm qu'ils appellent ça.


Portrait de Sergio-Miguel

Une bien belle épopée, j'ai beaucoup aimé.

Je ne pensais pas que tu aurais eu a la "loyal", le roi sans nom, c'est le seul boss qui m'a demandé un peu plus d'1h environ à battre, une dizaine de try.

Pour le dernier boss, on va mettre ça sur le compte de la fatigue, il est beaucoup moins dur que le roi sans nom.

Je l'ai battu au troisième try, les frères jumeaux lothric et gundyr V2 sont plus dur également.
Je le mettrais a la 4éme position après tout dépend de quelle façon l'on joue.

Sinon pour le Ng+ ça serais pas mal de te mettre un challenge en plus, a poil et a la dague, ne pas monter au-dessus du lvl 80...etc


Portrait de steve-d2323

Dark souls est juste le jeu parfait à regarder en live (et parfait tout court :D) Bravo Hooper j'espère que tu pourras profiter encore plus du jeu pendant ton NG+, lire les inventaires, explorer au max et tester le mode en ligne qui est super !


Portrait de Tao PafPaf

Citation:
Dark souls est juste le jeu parfait

Bizarre... moi j'aurais dis La Grande Evasion, m'enfin bon les goûts et les couleurs...


Portrait de Motivatus

Excellent cette épopée, et quelle poussée de skill ce Hooper !

"Ah l'enfoiré ! Il a son fauchon ! J'avais pas vuuu !"

Spoiler


Portrait de Sakazuki

Salut hooper, j'ai fais parti du bon gros tchattons pendant les 28 parties, c'etait vraiment une franche rigolade avec tout tes fail, j'ai adorer.

Mais je regrette vraiment que tu n'ai lu (presque) aucune description d'objets, d'armes, d'anneaux, de sorts, de miracles et de pyromancies. Tu en aurait appris ENORMEMENT sur le lore, vraiment interessant.

Attention, je vais spoiler le lore de dark souls 3:

Spoiler


Portrait de Darkjack

Même si parfois la mentalité sur le "gros tchatons" ne dépasse le QI d'une huître il faut le dire... moi aussi j'étais sur le tchat et c'était nul comme d'hab loul ! Entre les spoilers, les trolls, les mecs qui font des dramas à 2 balles et les abrutis, y'a 60% du tchat qui est en mode secte logistique !


Portrait de Umbasa

C'était un belle épopée surtout de l'avoir suivi en live à 90%. ^^

Niveau du skill y'a eu un bon cap durant les cathédrale Olaf et moi étions choqués par tant de skill mais Le Gros Ours aime changé ses habitudes et au bout d'un moment l'esprit de déduction à encore frapper.

Après le boss final c'est pas jolie jolie mais bon comme tu le dit après avoir autant livé dessus ça peux largement se comprendre.

Sinon avant de lancé ton NG+ tu devrais aller au feu des veilleurs (juste avant l'entré des catacombes) André ta donner une convocation c'est un quête rapide l'objet et sympa.

Et il te reste la quête de Sirris aussi au feu de camps du boss "arbre" sa marque d’invocation se trouve juste devant le trou du boss.


Portrait de Balmert

Super épopée ! par contre j'ai préféré la fin ou on donne les yeux pour mettre fin au Feu, sinon ya pas de "bonne fin" dans le souls, soit tu éteint le feu et tu plonges le monde dans les ténèbres, soit tu laisses le feu allumé et le cycle de la malédiction continue.


Portrait de Umbasa

Le NG+ de Dark Souls 2 étais différent avec des nouveaux mobs nouvelle magies et boss plus durs par exemple la pécheresse y'avais 2 black phamtom pyro durant le combat.


Portrait de Safedreams

J'adore la fin, ce gros doigt bien levé !


Portrait de Phil Fish

ça va râler que ce soit le NG+ vendredi ^^
Dommage que le combat final soit plus un combat contre toi même que contre le boss effectivement.
Je pense que t'aurai pû l'avoir bien plus rapidement si t'avais pas passé ton temps à te plaindre de ses attaques durant chaque secondes de chaque first try =V

C'était cool a suivre en tout cas ;)