Dommage pour ceux qui le voulaient pour ce week-end, pour le moment à part les magasins indépendants qui ne respectent pas le contrat, les grandes surfaces et magasins style Micromania ne le lâcheront pas avant lundi.
Ouais, ça me les brise... J'aurais bien aimé y jouer ce week-end :-/ Mais bon, je ne suis plus à 2-3 jours près!J'espère que Micromania m'appellera lundi :-p
Gamecash ça doit être la même règle. Vivement lundi alors !
Pas de regret, je bosse jusqu’à samedi soir, j'aurai pas eu le temps de passer le chercher. ^^
Je sens que la semaine prochaine on va pas lâcher la dualshock encore.
Je me disais, sur Hooper.fr , d'après les stats on approche des 30000 membres ( Putain quand même ). Pourtant j'ai l’impression qu'on est qu'une centaine. C'est étrange ce chiffre.
Ce Uncharted 4 sera plus un film qu'un jeu. La réalisation va être impeccable, même si je trouve que la PS4 en garde sous le capot. Mais ça sent les scripts à donf... Attention on s'approche d'un COD (vous m'avez compris, un complément d'objet direct). Ma main à couper, que les fights seront < 60 fps (oui je prends pas trop de risque). Bref, peu de liberté pour le joueur. :(
Cependant un côté positif : à faire des jeux aussi cinématographiques, cela évite de les porter sur le grand écran, et de se retrouver avec des navets. :)
Toute la saga est plus une quadrilogie de films plutôt que de jeux alors, pourtant ça a l'air d'être le plus libre de tous, fallait pas s'attendre à une révolution et à l'arrivée d'un open-world avec celui-là.
Ce Uncharted 4 sera plus un film qu'un jeu. Mais ça sent les scripts à donf...
Je ne vois pas en quoi il serait différent des 3 premiers sur ce points donc. Pour moi ce sont des TPS action-aventure, pas des expériences cinématographiques! The Order, est une expérience cinématographique, Until Dawn, Beyond Two Souls, mais pas Uncharted, il y a quand même un vrai gameplay, même si il est basique.
Citation:
Ma main à couper, que les fights seront < 60 fps
Il n'a jamais été question de proposer du 60fps, donc je ne comprends pas trop cette phrase... Le framerate est à 30fps, mais les tests soulignent qu'il ne faillit jamais et que le jeu est fluide. Le multi lui est à 60fps, j'ai testé la bêta et ça se sent, c'était très stable.
Citation:
Bref, peu de liberté pour le joueur. :(
C'est pas un jeu où tu vas chercher de la liberté! Faut jouer à Fallout 4, The Witcher III, ou MGSV pour ça! Mais d'après ce que j'ai pu voir, les environnements sont plus ouverts et permettent quelques approches différentes.
les environnements sont plus ouverts et permettent quelques approches différentes.
Justement GK ont reproché au jeu d'être trop ouvert au risque de casser le rythme, le jeu se veut différent des autres Uncharted en apportant un peu de nouveautés et ça plaît très peu. On essaie de faire passer le jeu comme une vitrine technique et seulement une vitrine, pas un jeu à part entière alors qu'U4 sera plus que ça !
Uncharted 3 c'est une vitrine technique, la rejouabilité est moindre et les phases de jeux, là pour en mettre plein la vue... U4 cherche à approfondir ça
Franchement si on se tape plus de contemplation et moins de gunfight inutile je dis oui.
Je me suis fais la réflexion quand j'ai acheté la collection PS4 ( pour la béta ... ). Principalement en refaisant Uncharted 1, j'en pouvais plus. Toutes les deux minutes tu as un gunfight. C'est lourd. Le bon dosage c'est un peu comme dans Uncharted 3 le niveau du château. Un tiers contemplation, un tiers énigme, un tiers gunfight/script de malade. Moi ça me convient.
Maintenant d'après ce que j'ai compris, l'aspect infiltration a été amélioré. Je vais surement plus apprécié les combats.
J'me vois déjà passé 10 minutes par ci , par là à me dire " Putain c'est quand même super bien foutue ! ". XD
Dans Uncharted 3 , je me souviens la première fois , j'ai fini en quasiment une heure le niveau à Carthagène. Je suis resté bloqué devant les graphismes ... " Wahou les feuilles de l'arbres sont bien foutu ! Wahou putain les tuiles sont bien faite ! Wahou ils ont même fait un effet d'eau dans le caniveau ! Wahou PUTAIN on voit les coutures dans les vêtements ?!!! " XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Gamecash ça doit être la même règle. Vivement lundi alors !
Pas de regret, je bosse jusqu’à samedi soir, j'aurai pas eu le temps de passer le chercher. ^^
Je sens que la semaine prochaine on va pas lâcher la dualshock encore.
Je me disais, sur Hooper.fr , d'après les stats on approche des 30000 membres ( Putain quand même ). Pourtant j'ai l’impression qu'on est qu'une centaine. C'est étrange ce chiffre.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
30000 membres totalisés peut-être? En comptant les bans, ceux qui poste quasi-jamais voir n'ont jamais posté un com on doit l'atteindre.
Néanmoins, quelques Micromania l'ont lâché, il est possible que le jeu soit disponible du coup demain après-midi pour se collé aux autres.
Ce Uncharted 4 sera plus un film qu'un jeu. La réalisation va être impeccable, même si je trouve que la PS4 en garde sous le capot. Mais ça sent les scripts à donf... Attention on s'approche d'un COD (vous m'avez compris, un complément d'objet direct). Ma main à couper, que les fights seront < 60 fps (oui je prends pas trop de risque). Bref, peu de liberté pour le joueur. :(
Cependant un côté positif : à faire des jeux aussi cinématographiques, cela évite de les porter sur le grand écran, et de se retrouver avec des navets. :)
Toute la saga est plus une quadrilogie de films plutôt que de jeux alors, pourtant ça a l'air d'être le plus libre de tous, fallait pas s'attendre à une révolution et à l'arrivée d'un open-world avec celui-là.
Justement GK ont reproché au jeu d'être trop ouvert au risque de casser le rythme, le jeu se veut différent des autres Uncharted en apportant un peu de nouveautés et ça plaît très peu. On essaie de faire passer le jeu comme une vitrine technique et seulement une vitrine, pas un jeu à part entière alors qu'U4 sera plus que ça !
Uncharted 3 c'est une vitrine technique, la rejouabilité est moindre et les phases de jeux, là pour en mettre plein la vue... U4 cherche à approfondir ça
Bizarrement, il n'y a que Gamekult pour noté cet élément-là, c'est étonnant tu ne trouve pas ^^
Franchement si on se tape plus de contemplation et moins de gunfight inutile je dis oui.
Je me suis fais la réflexion quand j'ai acheté la collection PS4 ( pour la béta ... ). Principalement en refaisant Uncharted 1, j'en pouvais plus. Toutes les deux minutes tu as un gunfight. C'est lourd. Le bon dosage c'est un peu comme dans Uncharted 3 le niveau du château. Un tiers contemplation, un tiers énigme, un tiers gunfight/script de malade. Moi ça me convient.
Maintenant d'après ce que j'ai compris, l'aspect infiltration a été amélioré. Je vais surement plus apprécié les combats.
J'me vois déjà passé 10 minutes par ci , par là à me dire " Putain c'est quand même super bien foutue ! ". XD
Dans Uncharted 3 , je me souviens la première fois , j'ai fini en quasiment une heure le niveau à Carthagène. Je suis resté bloqué devant les graphismes ... " Wahou les feuilles de l'arbres sont bien foutu ! Wahou putain les tuiles sont bien faite ! Wahou ils ont même fait un effet d'eau dans le caniveau ! Wahou PUTAIN on voit les coutures dans les vêtements ?!!! " XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P