Je te trouve pas, lol ça commence bien. Tu as changé de ID?
Et sinon prend ton Sim aussi hein ^^
Edit:
Contre ton Guile ça allait encore, mais ton Sim est redoutable j'ai rien pu faire. En même temps je jouais comme une grosse merde lol donc je peux m'en prendre qu'à moi même. GG Harro!
Honte à moi plutôt, même si je connais pas le macthup contre Sim, j'ai vraiment joué comme une bouse encore une fois.
Je sais bien que mon Ryu est tout moisi. Faut que je me ressaisisse; j'attaque trop bêtement.
Le truc c'est que je rate bien trop de combos, j'use trop mes ex moves au lieu de les économiser en vue de la super.
J'active pas le v-trigger au bon moment. J'en ai d'ailleurs fait les frais contre Ouro tout à l'heure. Bas HK dans la garde de Birdie (sans le v-trigger derrière, grosse erreur que je peux pas me permettre) et je me suis fait punir d'une demi barre net, et le round par la suite.
Moi je trouve qu'il s'améliore Kay ton Guile. Vraiment. Il y a des rounds ou j'ai l'impression que tu te concentre davantage et dans lesquels tu joue vachement solide.
Ce qu'il te manque : tu ouvre souvent la garde avec un saut LK ou un jump in. Puis tu tente 2LP 2MP Sonic. Ce n'est pas un link donc tu ne rentabilise pas forcément ces dégats là.
Tes anti air s'améliore de plus en plus, continue de bosser ca.
Je trouve le V trigger de Guile pas mal, mais tu ne le rentabilise pas forcément. Utilise plutot tes barres de V reversal, tu en as beaucoup, profite en. Tu dois te sortir de la merde le maximum du temps je suis persuadé que ce sera plus rentable pour toi pour le moment.
Et bien entendu, mais ca ce n'est pas spécifique à Guile, il faut que tu améliore ta déchoppe. En ce moment je décide de beaucoup te chopper ( ca peut etre particulièrement lourd, je sais ) afin que tu rajoute cette option défensive dans ton jeu. Actuellement, tes réponses aux aggressions sont soit la garde, soit le saut arrière, soit crLP. Ce sont des options valables, mais a cela doit absolument s'ajouter la déchoppe et le piff. Tu piff de temps en temps ( peut etre trop peu, pour évaluer si tu piff assez souvent essai de visualisé en gros les dégats mis et les dégats perdu avec les piffs. ), mais tu ne déchoppe que trop rarement. Le coeur du jeu à haut niveau c'est " choppe ou pas choppe ", en variant choppe, frametrap, saut verticaux et shimi. Contre toi, je n'utilise que quelques frametrap et beaucoup de choppe car tu prends pas les shimi puisque tu ne déchoppe quasiment jamais.
Après, il faut pas un ratio de déchoppe de 100%, personne n'en est la, mais il y a des choppes que tu ne devrais pas prendre.
Ok laisse moi quelques minutes en training et je suis à toi. Mais vas-y mollo hein ^^
t'inquiète mon Guile a à peine 3 jours :p
Invite moi dès que t'es prêt alors, je suis en training
Je te trouve pas, lol ça commence bien. Tu as changé de ID?
Et sinon prend ton Sim aussi hein ^^
Edit:
Contre ton Guile ça allait encore, mais ton Sim est redoutable j'ai rien pu faire. En même temps je jouais comme une grosse merde lol donc je peux m'en prendre qu'à moi même. GG Harro!
GG t'as un bon Ryu quand même, contre mon Guile t'as su t'exprimer , t'as de bonne phase qui font tourner la tête.
tu connais pas le matchup Dhalsim apparemment, je me suis permit plein de truc unsafe :p
Putain tes dash avant choppe sont énervant, je voyais rien venir à chaque fois :p
Et j'ai du garder un seul over head quelle honte
Honte à moi plutôt, même si je connais pas le macthup contre Sim, j'ai vraiment joué comme une bouse encore une fois.
Je sais bien que mon Ryu est tout moisi. Faut que je me ressaisisse; j'attaque trop bêtement.
Doki panic :p
Le truc c'est que je rate bien trop de combos, j'use trop mes ex moves au lieu de les économiser en vue de la super.
J'active pas le v-trigger au bon moment. J'en ai d'ailleurs fait les frais contre Ouro tout à l'heure. Bas HK dans la garde de Birdie (sans le v-trigger derrière, grosse erreur que je peux pas me permettre) et je me suis fait punir d'une demi barre net, et le round par la suite.
Mon Guile est tellement BON!!...
Ah te voilà toi, faudrait qu'on se remette ça aussi :)
Moi je trouve qu'il s'améliore Kay ton Guile. Vraiment. Il y a des rounds ou j'ai l'impression que tu te concentre davantage et dans lesquels tu joue vachement solide.
Ce qu'il te manque : tu ouvre souvent la garde avec un saut LK ou un jump in. Puis tu tente 2LP 2MP Sonic. Ce n'est pas un link donc tu ne rentabilise pas forcément ces dégats là.
Tes anti air s'améliore de plus en plus, continue de bosser ca.
Je trouve le V trigger de Guile pas mal, mais tu ne le rentabilise pas forcément. Utilise plutot tes barres de V reversal, tu en as beaucoup, profite en. Tu dois te sortir de la merde le maximum du temps je suis persuadé que ce sera plus rentable pour toi pour le moment.
Et bien entendu, mais ca ce n'est pas spécifique à Guile, il faut que tu améliore ta déchoppe. En ce moment je décide de beaucoup te chopper ( ca peut etre particulièrement lourd, je sais ) afin que tu rajoute cette option défensive dans ton jeu. Actuellement, tes réponses aux aggressions sont soit la garde, soit le saut arrière, soit crLP. Ce sont des options valables, mais a cela doit absolument s'ajouter la déchoppe et le piff. Tu piff de temps en temps ( peut etre trop peu, pour évaluer si tu piff assez souvent essai de visualisé en gros les dégats mis et les dégats perdu avec les piffs. ), mais tu ne déchoppe que trop rarement. Le coeur du jeu à haut niveau c'est " choppe ou pas choppe ", en variant choppe, frametrap, saut verticaux et shimi. Contre toi, je n'utilise que quelques frametrap et beaucoup de choppe car tu prends pas les shimi puisque tu ne déchoppe quasiment jamais.
Après, il faut pas un ratio de déchoppe de 100%, personne n'en est la, mais il y a des choppes que tu ne devrais pas prendre.