Naughty Dog c'est pas le genre à faire "à la va-vite", j'espère aussi cela dit que la durée de vie sera au rendez-vous car, 25€ c'est la moitié du prix d'un jeu complet sur Amazon...
25€ c'est la moitié du prix d'un jeu complet sur Amazon...
c'est ce que j'avais cru voir, gloup ! j'espère surtout qu'il vont pas faire payer 25€ pour un pack contenant une aventure solo mais aussi pack d'armes, skins, maps ou autres objets dérivés qui servent à rien mais qui ''justifient'' le prix.
Une durée équivalente à Left Behind suffira amplement,
Ouais enfin bon 2h30 + quelques maps multi pour 25 boules ça fait mal tout de même.
Je fais une grosse supposition mais j'imagine que séparément les packs multi coûtent 5€ chacun et le DLC solo 20€, ce qui fait une économie de 5€. Ça reste une supposition bien entendu, j'espère juste que pour ce prix ce sera du lourd sur tout les points.
video a écrit:
Pour Left Behind qui était à 10€ je crois,
A la base c'était 15€. Et vu ce que c'est j'aurais énormément ragé si j'avais du l'acheter.
D'après les rumeurs de couloirs, sans spoiler (jamais je ne spoilerai un jeu naughty dog), la DUREE DE VIE semble assez longue ! Visiblement entre 12 et 18h de jeu ce qui semblerait être dans la continuité de TLOU.
Peut être ils ont envie d'imposer un nouveau standard dans le TPS qui est un peu en perdition ces derniers temps.
On va peut être avoir une longue phase de tuto comme pour TLOU.
Plus qu'une semaine ! Et je me suis pas fait spoil.
Autrement dit, aucun DLC ne sera payant, à moins de tout vouloir de suite pour ce qui est des objets à collectionner. Il faudra donc jouer (c'est assez rare aujourd'hui) pour débloquer des items j'imagine, les images sont assez explicites.
Faut voir pour le multi, j'ai beaucoup joué à celui du 2 et du 3 qui était exceptionnel en écran partagé.
J'ai fait la béta du 4, j'ai trouvé ça sympa mais assez classique, faut voir les autres modes de jeu que le deathmatch (qui me faisait déjà chier dans U2 et U3).
Le vrai truc qui me dérange c'est qu'ils ont viré le sprint de U3 et ça...
Non c'est une bonne chose pour le sprint car on revient à un rythme plus posé que dans U3 qui était axé sur le rush, on se rapproche donc d'une expérience à la U2, un petit retour aux sources pour le multi.
Les maps sont assez moyennes dans leur taille et durant la bêta je ne faisais pas le tour de celles-ci en 10 secondes au moins ! :)
U4 a l'air d'être prometteur dans tout ce qu'il essaie de faire, solo et multijoueur.. même si c'est classique, c'est fun !
Retour aux sources oui et non je dirais, ils ont quand même viré la possibilité de ramasser des armes, du coup tu dois choisir ton package avant la partie un peu comme dans Call Of. Je préférais l'ancien système.
Puis ils ont viré le système des médailles ! pourquoi ?
Après ça m'a l'air un peu moins nerveux.
Enfin pour TLOU j'avais essayé le multi et l'avais trouvé naze aux premières sessions, alors qu'en fait quand on joue plus on se rend compte que c'est très subtil et axé sur le Coop, j'ai beaucoup aimé au final.
Peut être ca fera la même chose pour cet U4.
c'est ce que j'avais cru voir, gloup ! j'espère surtout qu'il vont pas faire payer 25€ pour un pack contenant une aventure solo mais aussi pack d'armes, skins, maps ou autres objets dérivés qui servent à rien mais qui ''justifient'' le prix.
Ouais enfin bon 2h30 + quelques maps multi pour 25 boules ça fait mal tout de même.
Je fais une grosse supposition mais j'imagine que séparément les packs multi coûtent 5€ chacun et le DLC solo 20€, ce qui fait une économie de 5€. Ça reste une supposition bien entendu, j'espère juste que pour ce prix ce sera du lourd sur tout les points.
A la base c'était 15€. Et vu ce que c'est j'aurais énormément ragé si j'avais du l'acheter.
Attendez la remasterisation 4K sur PS5 les gars, il y aura le DLC de vendu avec le jeu! ;-)
Surement mais j'ai pas la patience la pour ce jeu.
D'après les rumeurs de couloirs, sans spoiler (jamais je ne spoilerai un jeu naughty dog), la DUREE DE VIE semble assez longue ! Visiblement entre 12 et 18h de jeu ce qui semblerait être dans la continuité de TLOU.
Peut être ils ont envie d'imposer un nouveau standard dans le TPS qui est un peu en perdition ces derniers temps.
On va peut être avoir une longue phase de tuto comme pour TLOU.
Plus qu'une semaine ! Et je me suis pas fait spoil.
On a aussi apprit quelques trucs intéressants pour le multijoueur, si il y a des intéressés:
http://blog.us.playstation.com/2016/05/02/uncharted-4-multiplayer-guide-2/
Autrement dit, aucun DLC ne sera payant, à moins de tout vouloir de suite pour ce qui est des objets à collectionner. Il faudra donc jouer (c'est assez rare aujourd'hui) pour débloquer des items j'imagine, les images sont assez explicites.
Faut voir pour le multi, j'ai beaucoup joué à celui du 2 et du 3 qui était exceptionnel en écran partagé.
J'ai fait la béta du 4, j'ai trouvé ça sympa mais assez classique, faut voir les autres modes de jeu que le deathmatch (qui me faisait déjà chier dans U2 et U3).
Le vrai truc qui me dérange c'est qu'ils ont viré le sprint de U3 et ça...
Non c'est une bonne chose pour le sprint car on revient à un rythme plus posé que dans U3 qui était axé sur le rush, on se rapproche donc d'une expérience à la U2, un petit retour aux sources pour le multi.
Les maps sont assez moyennes dans leur taille et durant la bêta je ne faisais pas le tour de celles-ci en 10 secondes au moins ! :)
U4 a l'air d'être prometteur dans tout ce qu'il essaie de faire, solo et multijoueur.. même si c'est classique, c'est fun !
Retour aux sources oui et non je dirais, ils ont quand même viré la possibilité de ramasser des armes, du coup tu dois choisir ton package avant la partie un peu comme dans Call Of. Je préférais l'ancien système.
Puis ils ont viré le système des médailles ! pourquoi ?
Après ça m'a l'air un peu moins nerveux.
Enfin pour TLOU j'avais essayé le multi et l'avais trouvé naze aux premières sessions, alors qu'en fait quand on joue plus on se rend compte que c'est très subtil et axé sur le Coop, j'ai beaucoup aimé au final.
Peut être ca fera la même chose pour cet U4.