Perso je suis en train de faire la même que sur DS2 , j'ai décrocher du jeu ... Je comprend pas qu'on puisse le trouver si "géniale"
Enfin je sais pas, c'est juste DS1 mais
en plus jolie sans être magnifique pour l'époque.
Avec des zone un peu plus grande mais sans le level desing de fou qui interconnecter toute les zone
Avec si peu de nouvauté ... et sérieusement des nouvel technique aux arme, il aurai pus éviter de les copier collé...
Voir mieux oublier l'idée et changer un peu les set de mouvemant des armes deja existante, c'est téllemant triste de trouver une nouvelle arme pour ce rendre compte quelle a juste exactement les même mouvement que plain d'autre... Sa comence a ce fair vieux les armes identique qui on juste un swape colore et des state qui varie...
Mais surtout non contant d'avoir toujours des problèmes des opuces précédent il y a une régression sur tellement de chose ...
gestion du poid juste - 70 ou + 70 ? trop complique r de laisser plusieur étape pour que le joueur choisice de jouer tres léger, léger, moyen lourd tres lourd?
Usur de l’équipement mais a quoi il sert a présent?
Amélioration d'armure? c'été trop pauvre alors on vire au lieux d’enrichir?
Y a t'il des ennemis qui ne drope pas des titanite ...
Téléportation entre les feu des le début... par ce que les gens serrait frustré de devoir faire le chemin inverse pour allé voir un forgeron ou un marchant?
Collision de type un coup oui un coup non...
Et ses foutus ennemis qui ce jette dans le vide, ne tienne pas compte de leur pote et les frappe au travers,
La stamina de l’infini des le nivaux 1
Les fioles d'esstuce livré par paque
l'amélioration de tous les feu en simultané?
Des feus partous ect ect
Attention je ne dit pas que le jeux est mauvais. Mais je ne le métré pas sur un pied d'estal... loin de la.
Putain qu'est ce que j'ai galérer sur Lothric Prince cadet je l'ai eu au 15eme try, j'ai galérer aussi sur Gundyr le Champion au 10eme try je l'ai eu, alors que tout les autres boss c’était 5 try max, ça fait plaisir j'avais pas ressentie ça depuis demon's souls et un peut dark souls 1 !
Il me reste plus que 3 boss la ceux de la zone cachée et le boss final. J’espère qu'il serons du même acabit voir encore plus dur !
Quand on joue aux jeux vidéos depuis presque 30 ans, on sait ça XD Sauf que dans DS3, il n'y a quasi que des boss comme ça. 2 ou 3 fois passe encore, mais là j'en peux plus
Non.
Spoiler ▼▲
Vordt a pas d'escorte, et a une deuxième stance bien énervée, même s'il est pas très dur. L'arbre géant peut tout a fait s'affronter seul, moi j'ai d'abord pris le temps de buter tout les mobs a l'arc avant d'engager le boss donc il était seul. Les Veilleurs comme son nom l'indique est pensé comme une multitude, malgré tout, sa deuxième stance en fait bel et bien un boss unique. Le seigneur Wolnir invoque quelques mobs, mais on peut pas dire que ça ajoute de vrai difficulté, surtout qu'il les éradique lui même. Sullivan invoque un double, une sorte d'avatar, honnêtement j'ai trouvé ça génial, et je pense pas que j'aurai préféré qu'ils se transforme ou qu'il s'se buff.
En fait le seul vrai boss ou cette critique est valable c'est les Diacres des Profondeurs.
Et en Fait après Sullivan, il n'y a plus aucun boss parmi la petite dizaine restante qui utilise la multiplicité.
Abandonner le jeu maintenant serait une grossière erreur.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
@Frost: Oui je le disais j'ai trouvé que ça allait crescendo à partir de la moitié du jeu. Au niveau d'Irithyll j'ai trouvé que les mobs commençaient à bien allumer.
@Saut_Rond: Je pense perso qu'il faut que tu fasses un break et que tu persistes. J'ai trouvé les niveaux un peu inégaux à partir de Sulyvahn (du moyen à très bon), mais par contre les boss il y a du lourd après, bien techniques, et pas forcément qui se dédoublent.
Putain qu'est ce que j'ai galérer sur Lothric Prince cadet je l'ai eu au 15eme try, j'ai galérer aussi sur Gundyr le Champion au 10eme try je l'ai eu,
Les Jumeaux Lothric
Spoiler ▼▲
], oui j'ai bien aimé ce boss, le coup de la téléportation est assez déroutant au début, et la deuxième forme est pas mal, se méfier surtout de la grosse attaque en mode Kaméhamé qui fait des dégâts de fou, moi je l'ai prise dans la tronche une fois c'est one shot même en braise avec 22 de vita.
Champion Gundyr
Spoiler ▼▲
c'est un de ceux qui m'a le plus pausé de problème, le fait qu'on ne puisse plus rester dans son dos ^^, change complètement la donne, et vers la fin il devient vraiment très agressif, il m'a eu a l'usure une bonne quinzaine de fois, et je suis même pas sure de pouvoir le battre des le prochain try.
@Erio: euh si tu as pas vu que toutes les zones étaient connectées entre eux tu as un problème d'orientation ^^
Sinon pour tout les reste, oui ils ont simplifié pas mal de chose. Mais perso je trouve que ça rend le jeu plus nerveux, et le coté "chiant" a justement été enlevé sans pour autant le casualiser pour autant.
Du tout bon pour moi et on a pas eu les DLC :)
APrès trouvé le 3 "facile" quant on a torché DS1, ou tout autre Souls (ou plusieurs...) c'est normal après tout ^^
Ah nan, Sulyvahn est un excellent boss. Et pas si simple que ça je trouve...
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Perso je suis en train de faire la même que sur DS2 , j'ai décrocher du jeu ... Je comprend pas qu'on puisse le trouver si "géniale"
Enfin je sais pas, c'est juste DS1 mais
en plus jolie sans être magnifique pour l'époque.
Avec des zone un peu plus grande mais sans le level desing de fou qui interconnecter toute les zone
Avec si peu de nouvauté ... et sérieusement des nouvel technique aux arme, il aurai pus éviter de les copier collé...
Voir mieux oublier l'idée et changer un peu les set de mouvemant des armes deja existante, c'est téllemant triste de trouver une nouvelle arme pour ce rendre compte quelle a juste exactement les même mouvement que plain d'autre... Sa comence a ce fair vieux les armes identique qui on juste un swape colore et des state qui varie...
Mais surtout non contant d'avoir toujours des problèmes des opuces précédent il y a une régression sur tellement de chose ...
gestion du poid juste - 70 ou + 70 ? trop complique r de laisser plusieur étape pour que le joueur choisice de jouer tres léger, léger, moyen lourd tres lourd?
Usur de l’équipement mais a quoi il sert a présent?
Amélioration d'armure? c'été trop pauvre alors on vire au lieux d’enrichir?
Y a t'il des ennemis qui ne drope pas des titanite ...
Téléportation entre les feu des le début... par ce que les gens serrait frustré de devoir faire le chemin inverse pour allé voir un forgeron ou un marchant?
Collision de type un coup oui un coup non...
Et ses foutus ennemis qui ce jette dans le vide, ne tienne pas compte de leur pote et les frappe au travers,
La stamina de l’infini des le nivaux 1
Les fioles d'esstuce livré par paque
l'amélioration de tous les feu en simultané?
Des feus partous ect ect
Attention je ne dit pas que le jeux est mauvais. Mais je ne le métré pas sur un pied d'estal... loin de la.
Ah bah ça quand on atomise un boss, on le trouve toujours sympa, ça aussi on le savait déjà ^^
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Putain qu'est ce que j'ai galérer sur Lothric Prince cadet je l'ai eu au 15eme try, j'ai galérer aussi sur Gundyr le Champion au 10eme try je l'ai eu, alors que tout les autres boss c’était 5 try max, ça fait plaisir j'avais pas ressentie ça depuis demon's souls et un peut dark souls 1 !
Il me reste plus que 3 boss la ceux de la zone cachée et le boss final. J’espère qu'il serons du même acabit voir encore plus dur !
Non.
Et en Fait après Sullivan, il n'y a plus aucun boss parmi la petite dizaine restante qui utilise la multiplicité.
Abandonner le jeu maintenant serait une grossière erreur.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Atronak:
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
@Frost: Oui je le disais j'ai trouvé que ça allait crescendo à partir de la moitié du jeu. Au niveau d'Irithyll j'ai trouvé que les mobs commençaient à bien allumer.
@Saut_Rond: Je pense perso qu'il faut que tu fasses un break et que tu persistes. J'ai trouvé les niveaux un peu inégaux à partir de Sulyvahn (du moyen à très bon), mais par contre les boss il y a du lourd après, bien techniques, et pas forcément qui se dédoublent.
Les Jumeaux Lothric
Champion Gundyr
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
@Erio: euh si tu as pas vu que toutes les zones étaient connectées entre eux tu as un problème d'orientation ^^
Sinon pour tout les reste, oui ils ont simplifié pas mal de chose. Mais perso je trouve que ça rend le jeu plus nerveux, et le coté "chiant" a justement été enlevé sans pour autant le casualiser pour autant.
Du tout bon pour moi et on a pas eu les DLC :)
APrès trouvé le 3 "facile" quant on a torché DS1, ou tout autre Souls (ou plusieurs...) c'est normal après tout ^^