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[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

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Portrait de kabarudonphan
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

L'avant dernier ne te touche pas avec ses slashs, ni avec son éclair. Le seul truc "méchant" c'est le bouboules et la caméra ce qui est profondément injuste. Celui juste avant pour le coup est plus juste.

Portrait de Liebert
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Mouarf

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Portrait de kabarudonphan
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

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Portrait de Gennesis
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

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Bon personnellement j'ai adoré ce DS3 mais c'est surement parce-que ce qui m'intéresse le plus quand je joue aux souls ce sont les environnements, leurs difficulté et les boss (et bestiaire/gameplay fluide a la BB like). Le reste c'est du secondaire (pour moi attention) et vu que ces 3 points sont meilleurs que tous les autres souls (sauf peut-être certains environnements) bah j'ai kiffé quoi. Je trouve qu'avec ce DS3 on a les boss les plus difficiles de la série mais on a les environnements les plus simple même si quelque uns sont retors. Sinon perso mon top 3 boss chaud c'est

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Meteor Swarm
Portrait de Rezard
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J'ai trouvé la camera gérable sur ce boss perso. Ou elle me fait chier c'est quand je suis contre un mur.

Portrait de Dantesqueman
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Portrait de Poulpie
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je l'ai vue ce matin Dantesque, elle m'a tué ! Sacré benzoue x)

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de kabarudonphan
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oui mais non. Ce boss a une réelle mise en scène, une imagerie bien particulière.

Un truc que les gens ne semblent pas remarquer c'est la pauvreté du level design. Tout le monde s'extasie sur les décors qui sont en général des vieux jpeg voir sont carrément moches comme par exemple

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. C'est joli de loin mais c'est du flan. Et quand c'est pas le cas, genre le niveau secret, bah le moteur est à genou.

Mais le level design en lui même à part de très rares exceptions me paraît fait mathématiquement, j'ai réellement l'impression que c'est une machine qui a designed les niveaux. C'est systématiquement ultra générique. Je m'explique : Un "bon" level design c'est pas seulement des niveaux cohérents, c'est aussi des idées de mise en scène, d'éléments remarquables qui pimentent la traversée et poussent à l'exploration. Au pif, traverser un pont poursuivi par un dragon, se retrouver bloqué dans un tunnel par un énorme waterbear, se faire rouler une bouboule dessus, essayer de contrôler sa chute dans un ravin qui semble sans fin, explorer une prison pleine de matériel de torture en mode infiltration, avoir un sol absolument pas droit qui crée une nouvelle dimension, un marais qui empoisonne (dieu sait que je hais ce niveau), explorer des égouts super étriqués, traverser un niveau bourré de pièges mortels, tomber sur un mimic, avoir un fuck*ing escalier à double hélice, passer dans une peinture, traverser une crique dans la pénombre totale et devoir tenir une torche et allumer des feus, arriver sur une place remplie d'un 30aine de villageois, explorer un bois tellement labyrinthique qu'on s'y perd forcément !
Le level design c'est aussi des idées. Et dans Dks3 j'en vois quasiment pas

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Ce qui fait que paradoxalement, avec toute cette verticalité, bah le level design est incroyablement plat. On fait la même chose. Je ne retiens absolument aucune situation nouvelle et marquante. Prenez le camps des morts vivants.

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Mais ce niveau est désespéramment sans surprise. On s'y ennuie, tout simplement. D'autant que la D.A. ne rattrape pas le coche parce que oui, c'est joli, cohérent, mais gris. Y'a des niveaux de dks2 comme la forteresse d'Aldia qui ont de grosses lacunes de level design mais au moins ont quelques idées et une D.A. grandiose.

Sérieusement, un niveau comme

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Toutes les petites idées sont c/c des précédents. Tout simplement. Le jeu ne peut pas surprendre un habitué. Et ne me dites pas que c'est de la nostalgie, j'ai jamais ressenti ça avec les précédents qui arrivaient tous à apporter qqchose.
D'autant que ces idées sont systématiquement mal exploitées.
Prenons

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PS :
La vidéo de Benzaïe montre aussi un truc qui a toujours pas été résolu depuis le temps et est peut-être moins discret que jamais ! Parfois il suffit de faire quelque pas en arrière pour que ça arrive.

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Edité par kabarudonphan le 19/04/2016 - 08:45
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

mm c'est possible de faire le jeu en coop du début a la fin avec qqn ?
ou genre tu peut seulement si tu a X items en stock ect.

Portrait de tonio88
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A rejoint: 17 septembre 2011
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
J'aime bien le style chevalier fugitif :p

@Thonyo_again Oui moi aussi j'utilise pas mal cette tenue. La petite cape derrière fait un peu Bloodborne également.

Dans les Catacombes

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En tout cas dans toute cette première partie du jeu, je trouve qu'ils se sont bien lâchés sur les décors, au niveau artistique, les murs des batiments, les clochers, les églises / cathédrales, les vieux châteaux. Ca me fait vraiment plaisir.