Le stage de quickman a été un des plus dur pour moi a passé, je les laissé pour la fin je crois (avec le stage de heat man), les gerbes de feu sont bien galere en effet faut vraiment avoir un timming pile poil.
Si j'allais le dire, y a effectivement un pouvoir de freeze du temps qui peut aider a passer le niveau.
Mais finalement j'ai fais sans pour ma part, le pouvoir ne peut s'utiliser qu'une fois par partie et y a 2 ou 3 sequence de gerbe de feu, du coup j'ai finalement trouvé ca moins prise de tete de reussir a passer le truc sans le pouvoir plutot qu'avoir droit a un seul esaie par partie.
Par contre le passage de heat man avec l'enorme trou ou il faut sauter de plate forme en plate forme qui apparaissent et disparaissent sur une putain de longue distance, la j'avoue, j'ai utiliser le pouvoir qui creer des plate forme qui traverse une grande partie du stage.
Par contre le passage de heat man avec l'enorme trou ou il faut sauter de plate forme en plate forme qui apparaissent et disparaissent sur une putain de longue distance, la j'avoue, j'ai utiliser le pouvoir qui creer des plate forme qui traverse une grande partie du stage.
On fait tous ça ;)
Bon, sauf sur le site de retroachievement où il y avait un trophée de faire ce passage sans utiliser le "missile", comme dit Hooper. Du coup bah obligé de le faire à l'ancienne ! :p
Et puis finalement c'est pas vraiment dur le pattern se mémorise très rapidement. ^^
J'adore Hooper qui dit qu'il aime le jeu comme si une armée de fan de Megaman était juste derrière lui près à lui casser la tête à la première critique: "C'est pas mal! C'est pas mal! Ya des bonnes idées!" xD
Quelle dommage, tu as mis le jeu en normal, qui est en fait un mode easy et a ce qe j'ai vu du premier stage c'est meme du very easy, le boss se faisait bouffer sa vie et le drop d'item est hallucinant.
Ca va etre une promenade de santé pour toi, hormis quelque phase de plate forme tu vas rusher le jeu.
nope y'a une différence entre "c'est dommage" et "au mon dieu tu te gâches l'expérience de jeu qu'est ce que tu fais malandrin !??" (pour les plus polis)
ah encore un megaman...ce qui est bien c'est que ceux qui kiffent vont en avoir pour des heures de bonheur, comme à chaque licence parcourue...amusez vous bien ;-)
La forterresse wily est divisée en plusieurs niveaux. C'est loin d'être simple. Le mode difficile c'est le seul mode au japon. Ils ont rajouté le mode normal pour les non japonais :p quand j'étais gamin, je trouvais ce jeu assez difficile.
Si l'inauguration du PC de la mort n'est pas l'occasion de se mettre à l'épopée Cyberpunk 2077 tant attendue je ne vois pas ce que c'est! Je dis ça car je me ...
Citation:si tu n'a pas a envie de voir Hooper s'énerver sur ton jeu adoré ne regarde pas
V'là le niveau, donc quand Hooper fait un jeu qu'on apprécie on ne doit ...
"Je ne dirais pas si je suis un fervent défenseur du jeu ou pas, CELA N’A AUCUNE IMPORTANCE" Permet moi d'en avoir quelques doute vu la suite de ton commentaire, ...
150 Commentaires
Mon dieu mais quel boulet !
C'est un missile qui ne fait pas de dégâts ... loul
j'adore quand il comprend que l'item 3 est une plateforme, mais qu'il ne comprend toujours pas pour l'item 2 XD
Le pire c'est qu'il est monté dessus par inadvertance face a Flashman, je croyais qu'il allait intuiter mais meme pas.
Oui c'est clair lol
Le stage de quickman a été un des plus dur pour moi a passé, je les laissé pour la fin je crois (avec le stage de heat man), les gerbes de feu sont bien galere en effet faut vraiment avoir un timming pile poil.
Le pouvoir de Flashman là avec le "time stopping" ça ne peut pas aider pour passer ce niveau?
Si j'allais le dire, y a effectivement un pouvoir de freeze du temps qui peut aider a passer le niveau.
Mais finalement j'ai fais sans pour ma part, le pouvoir ne peut s'utiliser qu'une fois par partie et y a 2 ou 3 sequence de gerbe de feu, du coup j'ai finalement trouvé ca moins prise de tete de reussir a passer le truc sans le pouvoir plutot qu'avoir droit a un seul esaie par partie.
Par contre le passage de heat man avec l'enorme trou ou il faut sauter de plate forme en plate forme qui apparaissent et disparaissent sur une putain de longue distance, la j'avoue, j'ai utiliser le pouvoir qui creer des plate forme qui traverse une grande partie du stage.
On fait tous ça ;)
Bon, sauf sur le site de retroachievement où il y avait un trophée de faire ce passage sans utiliser le "missile", comme dit Hooper. Du coup bah obligé de le faire à l'ancienne ! :p
Et puis finalement c'est pas vraiment dur le pattern se mémorise très rapidement. ^^
Oué, faut avoir une bonne dose de sang froid aussi, le passage est vraiment long.
Du coup je me demande si hooper va se rendre compte du pouvoir du "missile" ou si il va reussir a passer le passage a la reguliere.
Oui le pouvoir de Flashman est précieux pour ce stage.
C'est d'une grande aide sinon faut mémoriser les trajets des lasers ou il faut passer.
J'adore Hooper qui dit qu'il aime le jeu comme si une armée de fan de Megaman était juste derrière lui près à lui casser la tête à la première critique: "C'est pas mal! C'est pas mal! Ya des bonnes idées!" xD
Quelle dommage, tu as mis le jeu en normal, qui est en fait un mode easy et a ce qe j'ai vu du premier stage c'est meme du very easy, le boss se faisait bouffer sa vie et le drop d'item est hallucinant.
Ca va etre une promenade de santé pour toi, hormis quelque phase de plate forme tu vas rusher le jeu.
Décidément, Hooper n'a vraiment pas de chance avec les modes de jeu ^^.
Ah tiens ça me rappelle certains commentaires sur une certaine épopée, comme quoi.
nope y'a une différence entre "c'est dommage" et "au mon dieu tu te gâches l'expérience de jeu qu'est ce que tu fais malandrin !??" (pour les plus polis)
En tout cas, je suivrai attentivement la suite de cette épopée.
Au moins en mode normal "en théorie", ça ira plus vite à moins que ça fasse comme l'épopée de Castlevania 1 Nes "W".
Sinon très bonne partie.
ah encore un megaman...ce qui est bien c'est que ceux qui kiffent vont en avoir pour des heures de bonheur, comme à chaque licence parcourue...amusez vous bien ;-)
J'annonce, épisode 5 Hooper est toujours sur Heatman
Ou alors il découvre l’utilité du "missile"
Par contre pas cool il a pas noté l'excellent thème de woodman :(
J'imagine qu'il n'y aura pas beaucoup de parties vu que ce jeu est plutot facile même si avec toi on peut bien s'attendre à un bon nombre de videos.
La forterresse wily est divisée en plusieurs niveaux. C'est loin d'être simple. Le mode difficile c'est le seul mode au japon. Ils ont rajouté le mode normal pour les non japonais :p quand j'étais gamin, je trouvais ce jeu assez difficile.