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[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

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Portrait de MSephi
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A rejoint: 22 septembre 2011
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Necalli : "il sort pas des gros combos".

Lol... :p
Peut-être que tu parle en "longueur" de combo, parce que niveau dégât c'est le perso qui a les combos qui font le PLUS de dégâts de tout le jeu. ^^'
Le perso y peut te mettre un combo tier de barre de vie sans V-Trigger ni EX, et 2/3 de barre avec un combo V-Trigger+Super, y défonce la barre c'est même son point fort : Il est loin d'être aussi pété que Sagat dans SFIV Vanilla, mais il fait aussi mal par contre. :p

Edit : Je me souvenais de ce passage qui m'avais choqué pendant un tournoi, je suis retombé dessus dans un twit. ^^
https://twitter.com/CapcomFighters/status/711693200130502656
On notera la distance de confirm et la divinité du dash avant en V-Trigger haha. :p

Après attention, le perso a des faiblesses aussi mais par contre quand il passe en V-Trigger et aussi niveau dégâts il est stylé. ^^

Edité par MSephi le 07/04/2016 - 05:57
Portrait de Naverkrad
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A rejoint: 9 août 2012
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

AH je m'entraine un peu avec mais j'avais pas fait gaffe ^^' ben j'espere qu'il sera nerf sur ca alors c'est bien un jeu equilibrer !
Je me disais que vue que les combos etaient pas tres long c'etait pas un point fort mais j'avais pas regarder les degats

Par contre il est super styler et tout, et meme pour tout les persos ca serait bien d'avoir d'autres animations de debut de combat parce que voir tjr "devorer" a chaques fois voila xD

Edité par Naverkrad le 06/04/2016 - 18:48

Portrait de Pikeau
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Ouais je confirme pour Necalli, un peu plus de 1/3 de vie en un combo si t'es trop au contact, il tape comme un gros sourdingue et très très loin, je t'en parle même pas en V-Trigger il fait tellement mal que tu te demandes s'il fume pas des cigares imprégné de la sueur de Chuck Norris. La seule arnaque c'est ces 2 crush counter avec les High Punch qui limitent ses combos en faisant juggle le mec au lieu de les améliorer.

Perso Cammy je la trouve très efficace (Birdie aussi) après de ce que j'ai vu à haut niveau j'ai plus peur d'une Chun-li que d'une Cammy. Ce qui m'étonne c'est Rashid en bas car il peut foutre la pression pire que tout avec ses projectiles en plus il peut punir salement vu la vitesse de certains coups sans parler de ses combos qui sont loin d'être merdique. Après ils sont hardcore à placer et son CA même s'il anti-air bien reste vraiment moyen en combo. Il a son 236LP qui est safe d'ailleurs si tu spam pas le poing.

Chun-li je l'ai jamais joué et je comprends pas du tout le perso, c'est peut-être mon plus gros travers, j'arrive pas à comprendre à quel moment il faut taper avec quoi. Faudra que je la teste avec quelqu'un un jour mais je risque de piffer comme un abruti mon V-Skill (surtout qu'elle a un combo qui se finit avec le CA en V-Trigger quand tu passes par le V-Skill autant être clair qu'en punition surtout avec le V-Trigger elle te détruit littéralement l'anus).

Portrait de doki
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A rejoint: 16 décembre 2012
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Merci Ouroboros, je pouvais pas espérer meilleure explication sérieux, merci :)
Les joueurs qui usent de cette OS doivent être sacrément rapide pour la faire en l'espace de quelques frames. Du coup j'imagine qu'ils doivent le faire juste sur la relevé "normale", parce que sur la relevé genre "rapide" tu sais où faut déjà faire "bas" je pense pas qu'ils aient le temps pour.. quoique. De toute façon c'est surtout pour essayer de voir si jamais je tombe sur un adversaire usant de cette technique ou non, tenter d'agir par rapport au différentes possibilités que tu as expliqué.

Pour la tier list, à vrai dire je me doutais un peu de voir Nash et Chun-Li dans le haut du panier, par contre je suis un peu surpris de voir Laura vers le bas. J'ose imaginer que les joueurs ne la joue pas pour ses formes généreuses lol

Edité par doki le 07/04/2016 - 17:46
Portrait de doki
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A rejoint: 16 décembre 2012
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Citation:
De toute façon c'est surtout pour essayer de voir si jamais je tombe sur un adversaire usant de cette technique ou non, tenter d'agir par rapport au différentes possibilités que tu as expliqué.

Mais lol DoKi, faudrait déjà penser à jouer correctement avant de penser à ce genre de choses ^^

Sinon qu'est-ce qu'ils on tous à choisir le stage "Kanzuki Estate"? Son theme est juste horrible à entendre.

Portrait de Ouroboros
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A rejoint: 30 juin 2012
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

En vrai Doki, tu verras probablement jamais personne faire cette OS. D'une part, si t'affronte pas un 4000PL+ ou un mec d'un niveau assez bon ya aucune chance que tu vois ca, et puis, même parmi les meilleurs, très peu utilise cette OS, d'autant plus qu'elle a été légèrement nerfé.

Et même si tu croise quelqu'un faire cette OS, tu risque de pas l'affronter suffisamment longtemps pour tenter des solutions alternative, sachant que cette solution, c'est d'ailleurs de taper assez tard dans la relevé adversaire, un mouvement extrêmement risqué même sur quelqu'un qui utilise cette OS. En gros, oublie la, ca peut juste t'aider à comprendre des mouvements bizarres de relevé de la part de Tokido ou Mago par exemple.

Sinon, les japs viennent de trouver une tech pour les perso a charge : dash avant to spécial move a charge (exemple : dash avant kikoken). Ils appellent ça la "buffer install". Vu que je n'ai que très très peu d'informations à ce sujet, si quelqu'un en sait plus, je prends. Sinon, quand j'en saurais davantage, je partagerai. Il semblerait qu'il faille sortir d'un blockstun pour pouvoir réaliser cette technique mais j'ai essayé 10min sans succès.

Portrait de Harro
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

impossible à sortir ce special buffer,j'ai essayé, doit y avoir des frames précisent à certain moment qui font que ça bug à mon avis.

Edité par Harro le 08/04/2016 - 01:16

Portrait de doki
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A rejoint: 16 décembre 2012
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Sans être sûr je crois qu'il s'agit d'une charge partition. C'est à dire faire un coup à charge en plusieurs temps, une technique très prisée dans 3.3 par exemple.

Genre dans cette explication en anglais, on peut voir Urien placer un headbutt (coup à charge donc) après un dash.. wtf lol, c'est une "charge partition" Après comme j'ai dit je suis pas sûr qu'il s'agisse de cette technique.

Portrait de Naverkrad
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A rejoint: 9 août 2012
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

C'est vrai que ya des stages avec des musiques pourri et surtout le grid le truc d'entrainement mais bon sur pc y'en a qui rame moins que d'autres donc peut etre que certains prennent comme ca, apres je suis sur que ya les gros lache qui peuvent choisir des stages qui demande pluss de ressources pour avoir un avantage peut etre
Ca serait bien d'avoir comme le 4, les stage tout en noire quand on fait qualiter minimum aussi

Portrait de Ouroboros
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A rejoint: 30 juin 2012
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

En vérité Doki, FANG est un des pires match up si ce n'est le pire match up de Birdie. Pas de chance c'est mon main.
Je pourrais faire les boules MP 90% du temps ce serait extremement dur pour toi d'approcher. Les seuls solutions pour Birdie que j'ai trouvé c'est de bloquer les boules MP puis de faire EX Chain en espérant que je spam, ou alors de se mettre au loin et de remplir ta barre de V en bouffant.

Je l'ai joué un peu agressif du coup mais c'est pas simple non plus pour Birdie.