The Last of Us (13/19)
13ème partie de l'épopée The Last of Us
Il manque les dernières minutes, plantage PC pas ronron, explication dans la prochaine partie.
13ème partie de l'épopée The Last of Us
Il manque les dernières minutes, plantage PC pas ronron, explication dans la prochaine partie.
129 Commentaires
je vais essayer de t'illustre ce qui me saute aux yeux :
Une scène de last of us :
Une scène de Walking Dead :
Y'en a un qui essaie de te tirer les larmes, l'autre qui est plus subtile.
J'ai écrit cette phrase par rapport à la structure même du jeu, pas par rapport à sa qualité. Moi aussi j'ai trouvé ça très bon, quand tu dis que c'est l'histoire la mieux racontée dans un jeu vidéo je suis d'accord ^^
Mais ce que je veux dire, c'est que la structure du jeu est classique, là où Heavy Rain, Beyond two Souls ou Walking Dead (pour ne citer qu'eux) n'ont rien à voir.
Pour moi, "Heavy rain" et cie ne sont pas des films intéractifs, ce sont bien des jeux, mais pour être plus précise ( et même si c'est une appellation à rallonge ), je trouve qu'histoire vidéoludique intéractive serait plus juste : on pourrait dire H.V.I. ^^.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que TLOU n'est pas aussi narratif et dirigiste que les jeux cités précédemment, mais il reste un jeu tout de même assez narratif, ils ont cela un peu en commun tout de même, tout en étant bien différents, notamment concernant, en effet, la question des "choix", absente dans TLOU.
Ce que j'aime avec le 60fps de dayli, c'est que quand on télécharge la vidéo pour la regarder sur la 360, ça ne rame pas par rapport aux vidéos 60fps de YT.
Le tuyau usagé ou la machette hum... non je vais garder mon tuyau :D
Hooper un esprit de déduction peu commun ^^ "Je t'aime"
AU top le 60 FPS !
Une bière, des bonbecs et une vidéo du hooper.
Ma soirée peut commencer.
winner
nope