Oui et se serait bien qu'on puisse en faire de même avec la lave.
Les thèmes du désert, de la neige et du ciel pour le choix des niveaux serait bien sympa.
Pouvoir choisir des niveaux jour/nuit aussi ( il me semble que certains niveaux de New Super Mario Bros 2 se déroulent la nuit ) ainsi que pouvoir faire des niveaux plus en hauteur. Plus de powers-ups également...
Enfin bon, je ne vais pas m'amuser à faire une liste exhaustive de ce que je veux qu'ils ajoutent dans ce jeu parce qu'elle risquerait d'être très longue. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Salut tout le monde, j'ai créé un nouveau niveau sur Super Mario Maker !
Nom du 9ème niveau : LinkLoup Zelda Twilight Princess / ID : A524-0000-01E7-0CBE !
J'ai créé ce niveau à l'occass de la sortie de Zelda Twilight Princess HD où j'ai déjà commencé à en faire un let's play !
Lien pour voir cette série : https://www.youtube.com/playlist?list=PL4xwpXuuopmlvMdnInhpBe6X4chiDf5xV
La semaine dernière, j'ai fait une vidéo sur Mario Maker sur des niveaux d'un membre et aujourd'hui, j'ai refait une vidéo sur des niveaux du même membre !
Lien pour voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vd2s6KlR_-c
Il me semble avoir entendu dire que ça avance très bien et que des niveaux de qualité sont au rendez-vous.
Après, j'imagine que les infos sont gardées secrètes pour ne pas influencer le projet/ gâcher la surprise...
Enfin, je suis impatient de voir quels niveaux ils vont nous pondre ^^
Super Mario Maker :
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
ce qui me plairait, c'est de placer des petites portions d'eau dans les niveaux non aquatiques!
Citation:
Oui et se serait bien qu'on puisse en faire de même avec la lave.
Les thèmes du désert, de la neige et du ciel pour le choix des niveaux serait bien sympa.
Pouvoir choisir des niveaux jour/nuit aussi ( il me semble que certains niveaux de New Super Mario Bros 2 se déroulent la nuit ) ainsi que pouvoir faire des niveaux plus en hauteur. Plus de powers-ups également...
Mettez-vous à Lunar Magic les enfants :p
Sinon pareil, petit niveau pour accueillir la maj qu'il y a eu :
Nom du stage: Être à la pointe
Description: Des colonnes piquantes et des pièces à trouver ID: 5E98 - 0000 - 01EF - 7C46
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Château
Catégorie: Niveaux Normal
Oulah ! Ça fait un moment que je ne suis pas venu (4 mois), alors me revoilà avec un tout nouveau niveau :)
Monado's power : Gaur plains
6484-0000-01FA-2119
Description : Un niveau qui était en attente depuis 3-4 mois et qui me tenait à cœur ! Un niveau faisant partie de mon top 3 de mes jeux préféré : Xenoblade ! :)
Bon, l'hommage est vite survolé, mais quand même :p
Les plus perspicace reconnaîtront les deux collines qui se font face, ou encore les champignons au dessus de l'eau reliés par un pont. Le reste n'est que végétation, monstre terrien et aérien, ainsi qu'une grotte.
Une bonus room est aussi dissimulé, trouvable facilement, contenant un B (la première lettre de mon pseudo hein bien sûr :p), une idée que j'ai prise à Pasaiyen ^^
Jeu : Super Mario Bros Thème : Plaine / Souterrains Catégorie : Moyen
Et comme d'hab', tout mes niveaux Super Mario Maker :
belyzelien ▼▲
Metroid ▼▲
Metroid 1-1 Entrance ▼▲
ID: 59DA-0000-000F-6DC3
Description : Le niveau n'est pas bon, enfin c'est selon vos goûts mais comparé aux suivants, il n'a rien à voir. Je n'avais pas encore trouvé le "style Metroid". Faites-vous votre avis mais dites-vous que le suivant n'a rien à voir.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Moyen
(oui, il n'est pas beau, mais c'était mon premier niveau, avant que je ne trouve le "style" Metroid :p)
Metroid 1-1 (remastered version) ▼▲
ID : B152-0000-00B5-3020
Description : Il s'agit d'une "vrai" version 1-1 de mes niveaux Metroid, étant donné qu'il...ne me plaisait pas on va dire (bon, il faut avoir fait mes niveaux pour ça). ^^
C'est surtout une copie du début de Metroid, mais il faut connaitre le jeu pour ça. :)
(je précise qu'une grande partie du niveau peut se faire en run)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Moyen
Metroid 1-2 Secrets of Zebes ▼▲
ID: E90E-0000-000F-BA9C
Description: Le premier "vrai" niveau. Ne baissez pas les bras quand vous serez bloqué, nous sommes dans Metroid, il y a donc un passage caché à trouver ! :)
Je précise qu'il y a 5 vies cachées, bonne chance pour toutes les trouver ! ^^
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 1-3 Brinstar depths ▼▲
ID: 18F5-0000-0012-6EFC
Description: Pas plus de choses à dire que pour le précédent. Je précise que, pour un certain passage, il ne faut pas utiliser un bloc caché et sauter sur une tortue qui sort d'un tuyau, il y a un vrai chemin caché (je précise car j'ai l'impression que les gens tentent ceci). Il y a encore cinq vies cachées, bonne chance ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 1-4 Face to Kraid ▼▲
ID: 5F15-0000-0022-B33F
Description: Le niveau de boss face à Kraid, y arriverez-vous ? Il y a deux façons de passer le boss de fin, alors dites-vous que vous ne serez pas bloqué. De nouveau 5 vies cachées à trouver :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 2-1 Planet of maze ▼▲
ID: AD84-0000-002E-1F93
Description: Un petit rappel de l'aspect labyrinthique de Zebes. Trouvez le bon chemin :)
Il y a 7 vies cachées, bonne chance :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 2-2 Walk on surface ▼▲
ID: DEA3-0000-003D-D620
Description: Presque tout le niveau se passe sur la surface de Zebes ^^.
Il y a 4 vies cachées cette fois, bonne chance et bon jeu ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Plaines Catégorie : Corsé
(tout le niveau se passe dans une seconde zone, la première n'a donc que peu de chose)
Metroid 2-3 Run to Norfair ▼▲
ID: 0E18-0000-0042-0E99
Description: Un petit niveau "run". J'espère qu'il vous plaira ^^
Il y a 4 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 2-4 Den of Ridley ▼▲
ID: 84D4-0000-004E-4047
Description: L'antre de Ridley, la tanière du plus grand ennemi de Metroid, et surtout de Samus !
Il y a 5 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 3-1 Chozo Temple ▼▲
ID: F54E-0000-0067-D560
Description: Samus perd son costume Varia et doit parcourir le temple Chozo à la recherche d'une nouvelle armure. Elle devra réussir plusieurs épreuves et passer plusieurs tests pour atteindre l'armure tant convoité !
Il y a 5 vies cachées, bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Metroid 3-2 Where is Tourian ? ▼▲
ID : 1FD4-0000-00BD-2283
Description : La fin approche, il faut trouver Tourian.
Le niveau est essentiellement de l'exploration (ça rappelle l'aspect labyrinthique de Zebes et ses aller-retour), et son dénouement est bien caché. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun bloc caché (excepté pour les vies) et que le chemin se trouve de façon conventionnelle.
Il y a deux vies cachées cette fois-ci.
(Précision : la fin montre deux Bowser Jr. Ils sont là pour rappeler la pièce et les statues de Kraid et Ridley que l'on passe dans Metroid Nes, et c'est de cette façon que je les avait représenté dans mes précédents niveaux)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains + Souterrains Catégorie : Moyen / Exploration
Metroid 3-3 Fire of Bowser brain ▼▲
ID : F64D-0000-00D7-33A2
Description : Pénétrez dans Tourian, détruisez les Métroids et débarrassez-vous de Bowser brain (paye ton jeu de mot :p).
Il y a 2 vies cachées, et les poulpes représentent les Métroids si c'est pas clair. :p
(Précision : il s'agit de la nouvelle version de mon stage, l'ancienne étant supprimé. J'ai supprimé 2-3 poulpes et ajouté un checkpoint avant le boss final)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser / Château de Bowser Catégorie : Moyen (grâce au checkpoint)
Metroid 3-4 Escape from Zebes ! ▼▲
ID : FA67-0000-00D3-F006
Description : C'est la fin !
Il faut se sauver de Zebes avant son explosion !
Il y a quand même 2 vies cachés. :)
(Précision : par honnêteté créative, je tiens à préciser que la partie musicale n'est pas de moi. En effet, pour ce dernier niveau, il me fallait absolument le "Escape theme" de Metroid. N'ayant pas le talent musical pour faire ceci, je l'ai prit à quelqu'un d'autre, dont voici l'ID : C8FE-0000-0076-2FBD. J'ai juste modifié 2-3 choses et rendu la partie "jouable" pour que cela reste agréable. Vous reconnaîtrez bien ma "patte" graphique :p
Donc ne me félicitez pas pour la musique.)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains / Souterrains Catégorie : Facile / Musicale
Zelda Bros ▼▲
Zelda Bros : Forest temple ▼▲
ID : 6A9D-0000-007A-C0A4
Description : Premier temple de ma série "Zelda". J'espère qu'il vous plaira. ^^
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaine - Cave Catégorie : Moyen
Zelda Bros 2 : Kakariko Village ▼▲
ID : 0D35-0000-0080-B3CE
Description : Deuxième niveau de ma série "Zelda", où l'on parcourt le village Cocorico.
(soyez indulgent, ce n'est pas évident de reproduire un architecture de village avec l'éditeur :p)
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaines - Plaines Catégorie : Moyen
Zelda Bros 3 : Ice and fire temple ▼▲
ID : 4A3E-0000-00A8-2FBD
Description : Troisième niveau et second temple de ma série "Zelda Bros". Une dualité entre la glace et le feu.
Jeu :Super Mario Bros Thème : Souterrains-Château de Bowser Difficulté : Moyen
Megaman Legacy ▼▲
Megaman Legacy : Belyzman ▼▲
ID : 74E9-0000-0091-BC74
Description : Un niveau dans la veine de la série MegaMan. Des phases de plateforme plus ou moins précise, des pics à éviter et même un boss final ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Corsés
Parralel world ▼▲
Parralel world ▼▲
ID : 84E6-0000-0037-CACF
Description : C'est un stage avec 2 zones, et chacune est parallèle à l'autre. C'est à dire dans les ennemis, les décors (sauf 2 ou 3 endroits ou ce n'était pas possible), etc sont à l'identique. Si vous trouvez un bloc dans une partie et pas dans l'autre, essayez de voir s'il n'y a pas, peut être, un bloc invisible contenant une vie... :p
J'ai galéré pour tout correspondre au carré près... lol
Bref, je vous laisse la surprise !
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Parralel world (Remastered) ▼▲
ID : FE96-0000-00D7-3F0D
Description : Une amélioration de mon premier "Parallel world" (l'original étant toujours disponible). J'ai juste modifié 2-3 choses qui n'étaient pas très clair et ajouté un checkpoint (enfin 2, vu que c'est parallèle) :p
Bref, plus d'excuse pour ne pas le finir :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Parallel world 2 ▼▲
ID : 56BF-0000-008D-024D
Description : Comme le précédent, les environnements sont identiques d'un décor à l'autre. Si un bloc apparaît dans un environnement et pas dans l'autre, il y a sûrement un bloc caché :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
A Good Day to Die ▼▲
A Good Day to Die ▼▲
ID : E729-0000-00B6-3E2A
Description : Ce n'est pas le premier niveau du genre, mais il fallait bien que je propose le mien. ^^
C'est de la plateforme on va dire, mais de la plateforme précise.
Vous avez moins de 30 secondes, mais il vous restera du temps arrivé à la fin (si vous arrivez à la fin) ! :p
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
A Good Day to Die 2 ▼▲
ID : A008-0000-00C8-B4FC
Description : Comme le précédent, c'est de la plateforme précise avec toujours 30 secondes au compteur (mais il restera du temps si vous le finissez). :)
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
A Good Day to Die 3 ▼▲
ID : 9EB5-0000-00D4-BCFB
Description : Le principe ne change pas d'un épisode à l'autre : 30 secondes pour en voir le bout quand tout cherche à vous découper en plusieurs morceaux ! :p
Bon par contre, je pense qu'il est plus difficile que le précédent.
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
Don't stop, follow the coins ▼▲
Don't stop, follow the coins 1 ▼▲
ID : 12D9-0000-003D-FFC0
Description : Un court niveau de run qui se termine en 22 secondes. Il suffit de courir en sautant sur les ennemis et en suivant les pièces. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Speedrun
Don't stop, follow the coins 2 ▼▲
ID : 10BD-0000-0046-F38F
Description : Comme le précédent, courir en suivant les pièces et en sautant sur les ennemis.
Il se finit en 22 secondes. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Manoir Boo Catégorie : Speedrun
Classic Mario ▼▲
Classic Mario 1-1 ▼▲
ID : 0078-0000-0047-822F
Description : Un niveau "classique" dans la veine des jeux originaux. Rien n'est difficile, et le niveau peut même se terminer en speedrun !
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Easy
Divers ▼▲
Climb Mario ▼▲
ID : 8C1A-0000-000F-6E82
Description : Un niveau très simple et très court : il suffit de sauter sur des koopas volantes pour atterrir sur des blocs et continuer d'avancer ainsi.
Aucun piège ou troll, juste des sauts simpliste.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Plaines Catégorie : Moyen (j'aurai dit facile mais vu le taux de réussite)
Road of pikes ▼▲
ID : 59FC-0000-0011-FFC0
Description : Un niveau que j'aurai classé "difficile" mais vu le taux de réussite (6 réussites sur 900 vies, 0,70%). Il s'agit simplement de rester en mode "étoile" pour parcourir un chemin de piques (d'où le nom :p ) jusqu'à l'arrivé.
Ne vous attendez pas à un niveau exceptionnel, j'en connais les défauts (chemin pas toujours clair, difficulté mal dosé) mais comme il fait partie de mes premiers niveaux (je me suis amélioré depuis). ^^
Si vous voulez prouver que vous êtes un très bon joueurs, ce niveau est pour vous ! :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Souterrains Catégories : PGM
Exit : crosses are a clue ▼▲
ID : C2D2-0000-00E5-038B
Description : Un niveau très légèrement de style "Metroidvania" (je hais et rejette ce terme qui ne veut rien dire, mais au moins il parle aux joueurs). En gros débloquer un item vous permettra d'avancer d'avantages. ^^
(Précision spoiler : comme l'indique le titre et pour ceux qui ne parlent pas trop anglais, les croix sont un indice. Comment ? Pourquoi ? A vous de trouver ! Il n'est pas nécessaire de comprendre cela pour terminer le niveau, il s'agit seulement d'une petite aide)
Checkpoint inclut.
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Manoir Boo / Manoir Boo Catégorie : Exploration / Moyen
Monado's power : Gaur plains ▼▲
ID : 6484-0000-01FA-2119
Description : Un niveau qui était en attente depuis 3-4 mois et qui me tenait à cœur ! Un niveau faisant partie de mon top 3 de mes jeux préféré : Xenoblade ! :)
Bon, l'hommage est vite survolé, mais quand même :p
Les plus perspicace reconnaîtront les deux collines qui se font face, ou encore les champignons au dessus de l'eau reliés par un pont. Le reste n'est que végétation, monstre terrien et aérien, ainsi qu'une grotte.
Une bonus room est aussi dissimulé, trouvable facilement, contenant un B (la première lettre de mon pseudo hein bien sûr :p), une idée que j'ai prise à Pasaiyen ^^
Jeu : Super Mario Bros Thème : Plaine / Souterrains Catégorie : Moyen
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur miiverse, c'est parfois très utile pour savoir si le type de stage peut être populaire ou si ça ne sert à rien de faire ce genre de niveaux!
Je n'ai jamais fait de niveaux aquatiques, ni de Automatic pour l'instant...
Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64
Une éternité que j'ai pas refait de stage, avec la mise à jour j'ai eu un élan d'inspiration d'un coup mais le résultat final est pas tout à fait comme je l'imaginais, à cause des limitations techniques au niveau du nombre de blocs et de bruitages notamment ! C'est con qu'on puisse pas attribuer un bruitage à un des deux mondes (l'autre côté du tuyau) tout entier ...
Un stage plutôt sympa et très joliment "dessiné". ^^
UN souci cependant : la mort obligatoire.
En tant normal, je quitte ce genre de stage, mais je trouvais celui-ci assez bien foutu donc j'ai recommencé :)
En tout cas, tu sais créer, ça ne fait aucun doute. C'est pour ça que les morts obligatoire ne sont pas indispensable dans un niveau.
Merci beaucoup pour ton com !
Normalement je n'ai pas mis de passage avec mort obligatoire vu que je déteste ça moi aussi x) J'ai essayé de voir de quel passage tu parlais avec le nouveau système de croix mais faut croire que ça fonctionne pas très bien leur truc j'ai rien trouvé ...
Oui et se serait bien qu'on puisse en faire de même avec la lave.
Les thèmes du désert, de la neige et du ciel pour le choix des niveaux serait bien sympa.
Pouvoir choisir des niveaux jour/nuit aussi ( il me semble que certains niveaux de New Super Mario Bros 2 se déroulent la nuit ) ainsi que pouvoir faire des niveaux plus en hauteur. Plus de powers-ups également...
Enfin bon, je ne vais pas m'amuser à faire une liste exhaustive de ce que je veux qu'ils ajoutent dans ce jeu parce qu'elle risquerait d'être très longue. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Salut tout le monde, j'ai créé un nouveau niveau sur Super Mario Maker !
Nom du 9ème niveau : LinkLoup Zelda Twilight Princess / ID : A524-0000-01E7-0CBE !
J'ai créé ce niveau à l'occass de la sortie de Zelda Twilight Princess HD où j'ai déjà commencé à en faire un let's play !
Lien pour voir cette série : https://www.youtube.com/playlist?list=PL4xwpXuuopmlvMdnInhpBe6X4chiDf5xV
La semaine dernière, j'ai fait une vidéo sur Mario Maker sur des niveaux d'un membre et aujourd'hui, j'ai refait une vidéo sur des niveaux du même membre !
Lien pour voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vd2s6KlR_-c
Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !
Il me semble avoir entendu dire que ça avance très bien et que des niveaux de qualité sont au rendez-vous.
Après, j'imagine que les infos sont gardées secrètes pour ne pas influencer le projet/ gâcher la surprise...
Enfin, je suis impatient de voir quels niveaux ils vont nous pondre ^^
Super Mario Maker :
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
La mise à jour est arrivée hier!
Pour l'occasion j'ai créé un niveau spécial pièces roses!
+ 1 autre pour le délire!
Le château aux pièces roses.
Super Mario World
Difficulté Normal/Difficile
PDS OUI
A4E0-0000-01EF-9F35
Pour joueur concentré car certains passages nécessite de l'attention. Rien d'insurmontable, mais ne se finit pas en une vie!
Sauve Shlingue!
Super Mario World
Difficulté Easy
E65F-0000-01EF-AD52
Sauvez Yoshingle du manoir!
Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64
Mettez-vous à Lunar Magic les enfants :p
Sinon pareil, petit niveau pour accueillir la maj qu'il y a eu :
Nom du stage: Être à la pointe
Description: Des colonnes piquantes et des pièces à trouver
ID: 5E98 - 0000 - 01EF - 7C46
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Château
Catégorie: Niveaux Normal
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oulah ! Ça fait un moment que je ne suis pas venu (4 mois), alors me revoilà avec un tout nouveau niveau :)
Monado's power : Gaur plains
6484-0000-01FA-2119
Description : Un niveau qui était en attente depuis 3-4 mois et qui me tenait à cœur ! Un niveau faisant partie de mon top 3 de mes jeux préféré : Xenoblade ! :)
Bon, l'hommage est vite survolé, mais quand même :p
Les plus perspicace reconnaîtront les deux collines qui se font face, ou encore les champignons au dessus de l'eau reliés par un pont. Le reste n'est que végétation, monstre terrien et aérien, ainsi qu'une grotte.
Une bonus room est aussi dissimulé, trouvable facilement, contenant un B (la première lettre de mon pseudo hein bien sûr :p), une idée que j'ai prise à Pasaiyen ^^
Jeu : Super Mario Bros
Thème : Plaine / Souterrains
Catégorie : Moyen
Et comme d'hab', tout mes niveaux Super Mario Maker :
Bon jeu :)
J'essaierai ton niveau
Pour ma part un nouveau niveau de crée
In The Sky, In the Castle
Type Mario World
Niveau : Ciel + Castle ( D'où le titre de ce stage)
ID AE8B-0000-01FB-89A4
Lien+ID : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/AE8B-0000-01FB-89A4
Un beau challenge en perspective.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur miiverse, c'est parfois très utile pour savoir si le type de stage peut être populaire ou si ça ne sert à rien de faire ce genre de niveaux!
Je n'ai jamais fait de niveaux aquatiques, ni de Automatic pour l'instant...
Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64
Une éternité que j'ai pas refait de stage, avec la mise à jour j'ai eu un élan d'inspiration d'un coup mais le résultat final est pas tout à fait comme je l'imaginais, à cause des limitations techniques au niveau du nombre de blocs et de bruitages notamment ! C'est con qu'on puisse pas attribuer un bruitage à un des deux mondes (l'autre côté du tuyau) tout entier ...
Nom: Quête du Grand Arbre Celesriko
ID: 90E4-0000-0201-B59E
Thèmes: Plaine / Ciel
Univers: Super Mario World
Un stage plutôt sympa et très joliment "dessiné". ^^
UN souci cependant : la mort obligatoire.
En tant normal, je quitte ce genre de stage, mais je trouvais celui-ci assez bien foutu donc j'ai recommencé :)
En tout cas, tu sais créer, ça ne fait aucun doute. C'est pour ça que les morts obligatoire ne sont pas indispensable dans un niveau.
Bref, joli stage :)
Merci beaucoup pour ton com !
Normalement je n'ai pas mis de passage avec mort obligatoire vu que je déteste ça moi aussi x) J'ai essayé de voir de quel passage tu parlais avec le nouveau système de croix mais faut croire que ça fonctionne pas très bien leur truc j'ai rien trouvé ...