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[PS4][PC] Uncharted 4 : A Thief's End // News : il va arriver sur Steam!

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Portrait de Inblader
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Cette bêta est la même que celle de décembre hormis qu'il y a une nouvelle carte, carte qui ressemble beaucoup à la map Musée d'Uncharted 2/3 dans sa construction. On peut aller sur les toits, il y a de beaux paysages sur la côte, quelques passages à l'intérieur de bâtiments et des points d'accroches pour le grappin placés assez stratégiquement (comme les autres maps).
On a un peu cette sensation d'être perdu entre tous ces murs, mais c'est pas si grand, c'est vraiment comme les deux autres cartes même si le côté symétrique est moins visible (je me demande même si il y en a un).

Je sais pas pourquoi je viens raconter cela, je me suis dit que ça ferait plaisir à quelqu'un !

Portrait de Liebert
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Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Perso j'avais pas fait la beta de décembre ( pas pris la collection ) donc je découvre. C'est sympas, pas foufou. Après je suis pas du tout branché multi compétitif mais le gameplay est toujours aussi fluide et agréable ( ils ont bien corrigé le tir après U3 j'ai l'impression ). Quelques nouveautés plutôt fun comme le grappin et la glissade.

Par contre, la caméra est peut être un peu lourde j'ai trouvé. Et techniquement ça fait le taff, c'est pas incroyable mais pour du multi et en 60FPS c'est plus que correcte.

A voir le solo maintenant, c'est ça qui m'intéresse.

Portrait de jeywip
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Bon mes premières impressions sur ce Stress Test:

Bon points:

- Beau et fluide
- Gameplay dynamique et vertical + grappin
- Bons bruitages sonores
- Bons feeling avec les armes
- Nouvelles compétences et objets achetables qui peuvent avoir un vrai impact sur la partie

Mauvais points:

- Gameplay trop bourrin pour moi
- Concept de multi encore trop générique
- Système de couverture frustrant parfois car même touche que la roulade
- Arme lourde du paquetage Assistant un poil OP
- Bugs d'animation des persos saccadées

Pour comparer avec un autre jeu Naughty Dog je préfère le multijoueur certes moins jolie mais bien plus posé et tactique de The Last Of Us avec son système de craft in-game qui participe à la fois a impacter fondamentalement les parties et qui favorise l'immersion et le réalisme.

Edité par jeywip le 05/03/2016 - 11:59
Portrait de Inblader
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Citation:
Par contre, la caméra est peut être un peu lourde j'ai trouvé. Et techniquement ça fait le taff, c'est pas incroyable mais pour du multi et en 60FPS c'est plus que correcte.

Tu peux régler la sensibilité de la caméra et avoir quelque chose de fluide, idem pour la visée. ;)

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

J'étais pas chaud à la base pour me lancer dans ce multi, j'avais peur de me faire défoncer et au final, il n'aura pas fallu longtemps pour me convaincre : j'y ai joué une demie heure cet aprèm et j'ai adoré! C'est joli, c'est fluide, c'est drôle, c'est dynamique, c'est fun! Je pense que je passerai quelques heures sur le multi de cet opus du coup :-)

Portrait de Angel-Cloud
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A rejoint: 30 juillet 2013
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Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

J'ai joué une ou deux heures au Multijoueur aujourd'hui est c'est pas si mal. J'avais peur que le côté mystique en gunfight soit mal incrusté mais même la je suis surpris et je me suis bien amusé. Après c'est la Campagne qui m'importe le plus mais ça m'étonnerais pas que je squatte le Multijoueur de temps à autres pour le fun qu'il procure.

Par contre si j'ai bien suivi, le 60 FPS est seulement pour le Multijoueur qui propose des graphismes moins impressionnant que ce que la Campagne va elle même nous proposé, au détriment de l'image par seconde qui repasse à 30 du coup.

Edité par Angel-Cloud le 05/03/2016 - 20:11
Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Citation:
Par contre si j'ai bien suivi, le 60 FPS est seulement pour le Multijoueur qui propose des graphismes moins impressionnant que ce que la Campagne va elle même nous proposé, au détriment de l'image par seconde qui repasse à 30 du coup.

Exact, ils ont privilégié le framerate pour le multi (60fps), avec un style un peu plus cartoon, la résolution est en 900p d'ailleurs, et les graphismes pour la campagne solo, qui sont nettement supérieurs pour le coup, mais avec un framerate à 30fps.

Edité par MATsolid-snake44 le 05/03/2016 - 22:06

Portrait de Angel-Cloud
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A rejoint: 30 juillet 2013
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Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

C'est tant mieux du coup, y a pas nécessairement besoin d'un grand florilège de graphisme et de détail pour un mode online qui se veut être là pour le fun et l'amusement.

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Quelques infos supplémentaire sur le gameplay, notamment en ce qui concerne le multi : http://www.jeuxvideo-live.com/news/des-infos-suppleementaires-pour-uncharted-4-78698

Portrait de Inblader
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 460
Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

https://www.youtube.com/watch?v=YsxNb4E6FUQ

Cette vidéo semble être le début d'une série de making-of en attendant la sortie du jeu, on y apprend quasiment que dalle mais ça reste intéressant.

EDIT: une autre vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=aGihxo9afQQ

Edité par Inblader le 09/03/2016 - 18:52