Sortie PC : 21 juin 2016
Sortie PS4 : 22 juin 2016
Prix : 60€ (ça pique un peu...)
Il y aura une version collector limitée en Europe :
(Cette édition collector PS4 comprend un steelbook, un artbook, une BD, des DLC, et un thème dynamique).
Les previews du titre font état de nouvelles fonctionnalités comme la manière de survivre sur des planètes dangereuses, la possibilité d'apprendre ds langues étrangères, et la présence de races de créatures exotiques avec lesquelles vous serez en mesure de communiquer.
60€ pour la version PS4 ça reste dans la norme, 60€ pour la version PC là par contre c'est un tarif complètement anormal pour le support.
Enfin bref, au vue des preview de GK et JVC, je sens que le "je vous l'avais bien dit" risque fort de malheureusement ce confirmer (surtout concernant la version PS4), je vais quand même attendre la release avant d'officialisé mes propos.
Le jeu à l'air vraiment pas mal du tout (du moins sur PC), j'aime beaucoup le concept et l'ambition des développeurs. Cela dit 60€ sur PC (et même sur consoles) ça passe difficilement, j'attendrai sagement qu'il soit soldé.
C'est comme tous les jeux, ça sera 45€ minimum dans les grandes surfaces. Mais autant je suis intrigué, autant j'ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne le concept que je pense pas si imposant que ce qu'ils peuvent dire. Si ça s'avère par contre être aussi réussi que prévu et respecté, je serais fixé.
Si il est ultra bugué et qu'il rame dans tous les sens sur PS4, je ne le prendrai pas. J'aurais aimé qu'il le rende compatible avec la VR déjà, ça ne sera pas fait ; et j'ai peur qu'au-delà de l'aspect esthétique il n'y ait pas grand chose à faire dans No Man's Sky. J'attends de voir les retours.
Mais autant je suis intrigué, autant j'ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne le concept que je pense pas si imposant que ce qu'ils peuvent dire. Si ça s'avère par contre être aussi réussi que prévu et respecté, je serais fixé.
Je reste sur mon avis préliminaire concernant ce sujet, le concept de NMS est optimal pour une optique de jeu MMO, il devient très vite rébarbatif sur du jeu solo et le fait qu'Hello Games continue de communiquer sur le sujet de façon très élusive m'encourage pas des masse...
un jeu indé vendu le prix d'un jeu AAA, on rigole plus :/
Ah mais je l'aurais aussi vendue a un tarif similaire si j'étais a leur place (enfin je l'aurais descendue a 45 - 50 euro sur Steam et GOG).
Dans les très grandes lignes, NMS est juste une version arcade d'Elite, excepter ça il ont quand même (sur le papier, à confirmer à la release) une ribambelle de feature en commun, donc je vois pas pourquoi NMS devrait être vendue moins chère qu'Elite.
Tu peu décemment pas mettre sur un même pied d'égalité un jeu comme NMS avec un jeu comme Super Meat Boy au niveau du tarif, c'est pas le tag "indé" qui doit justifié le prix mais se qu'est le jeu lui même, tant en terme de contenue que de qualité technique.
Encourageons nos français du coup !
Si vraiment leur but est réussi, ça va leur assuré un bon futur dans le jeu vidéo pour leur boîte.
Sortie PC : 21 juin 2016
Sortie PS4 : 22 juin 2016
Prix : 60€ (ça pique un peu...)
Il y aura une version collector limitée en Europe :
60€ pour la version PS4 ça reste dans la norme, 60€ pour la version PC là par contre c'est un tarif complètement anormal pour le support.
Enfin bref, au vue des preview de GK et JVC, je sens que le "je vous l'avais bien dit" risque fort de malheureusement ce confirmer (surtout concernant la version PS4), je vais quand même attendre la release avant d'officialisé mes propos.
Le jeu à l'air vraiment pas mal du tout (du moins sur PC), j'aime beaucoup le concept et l'ambition des développeurs. Cela dit 60€ sur PC (et même sur consoles) ça passe difficilement, j'attendrai sagement qu'il soit soldé.
C'est comme tous les jeux, ça sera 45€ minimum dans les grandes surfaces. Mais autant je suis intrigué, autant j'ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne le concept que je pense pas si imposant que ce qu'ils peuvent dire. Si ça s'avère par contre être aussi réussi que prévu et respecté, je serais fixé.
Je reste sur mon avis préliminaire concernant ce sujet, le concept de NMS est optimal pour une optique de jeu MMO, il devient très vite rébarbatif sur du jeu solo et le fait qu'Hello Games continue de communiquer sur le sujet de façon très élusive m'encourage pas des masse...
un jeu indé vendu le prix d'un jeu AAA, on rigole plus :/
Ah mais je l'aurais aussi vendue a un tarif similaire si j'étais a leur place (enfin je l'aurais descendue a 45 - 50 euro sur Steam et GOG).
Dans les très grandes lignes, NMS est juste une version arcade d'Elite, excepter ça il ont quand même (sur le papier, à confirmer à la release) une ribambelle de feature en commun, donc je vois pas pourquoi NMS devrait être vendue moins chère qu'Elite.
Tu peu décemment pas mettre sur un même pied d'égalité un jeu comme NMS avec un jeu comme Super Meat Boy au niveau du tarif, c'est pas le tag "indé" qui doit justifié le prix mais se qu'est le jeu lui même, tant en terme de contenue que de qualité technique.
C'est plus vraiment indépendant à partir du moment ou c'est un éditeur connu qui y propose un partenariat ou même qui met la main à la patte.