Faut croire que la division entraîne le succès chez Disney ^^
Effectivement, j'avais trouvé La Reine des Neiges très moyen...
Sinon j'ai vraiment pas accroché à The Bling Ring. A la limite de ne pas comprendre l'intérêt du film : on est censé sympathisé avec ces pauvres ados bourgeois qui sont lobotomisés par la société de consommation et qui savent tellement pas quoi faire de leur oisiveté qu'ils décident de voler des gens plus riches et plus superficiels qu'eux ? Sans oublier d'avoir l'impression de voir 1h30 de pubs pour les plus grosses marques de luxe de la planète... Une histoire vraie insolite ne fait pas forcément un bon film...
Deadpool le fameux film Marvel ultra over hypé de sa race et estampillé humour-qu'il-est-trop-hardcore-qu'on-se-demande-comment-que-ça-a-pu-sortir-d'un-gros-studio... Eh ben, voilà, je me range du côté de la minorité, mais j'ai trouvé ça vraiment très moyen, limite pas bon :/
Déjà, humour mis à part, en tant que film, c'est pas terrible: doté d'une intrigue ultra classique et convenue, de personnages secondaires qui font tous office de faire-valoir pour mettre en valeur Deadpool, d'un méchant tout sauf charismatique, le film se paie le luxe d'avoir un rythme mollasson et de suivre bien tranquillement le chemin ultra balisé de tous le films de super-héros récents (et ce n'est pas parce qu'il y a une construction en flashbacks que ça change la donne!).
Ensuite, on m'avait parlé de la mise en scène en me disant que Tim Miller avait fait un vrai travail de réal, qu'il y avait des intentions et tout ce qui va bien, mais force est de constater qu'on se trouve face à une bonne vieille réalisation de yes-man des familles, avec champ-contre champ pour les dialogues et shaky cam illisible pour les scènes d'action.
J'ajoute également que la photographie ne s'accorde pas du tout avec le ton du film, les images arborant des couleurs très ternes naviguant entre le gris et le marron, un peu à la manière d'un reboot trop dark pour toi, et en total conflit avec le ton décomplexé du film.
Et puis, il y a l'humour... Alors, déjà, ouais, y a une scène qui m'a fait bien marrer ^^
Spoiler ▼▲
celle où Deadpool essaie inlassablement de se battre contre Colossus et se brise tous le membres. Ce passage m'a un peu rappelé le chevalier noir de Sacré Graal! :D
mais à part ça...
Le problème est le suivant: le film en fait des caisses pour essayer d'être drôle. Et par des caisses, je veux dire que les scénariste ont fait en sorte que chaque ligne de dialogue soit une vanne. Alors, oui, mais non. Pour faire de l'humour, il faut être drôle, c'est certain (et déjà là, c'est pas gagné, les dialogues étant beaucoup trop écrits pour sonner juste), mais il faut aussi savoir doser. Le rythme est la chose la plus importante quand on veut faire rire et balancer des one-liners en mode non-stop, ce n'est pas du tout la bonne méthode^^
Du coup, ça sonne très faux et on frise l'overdose au bout de 5 minutes de film.
Et puis, l'humour, parlons-en... Alors, si, comme moi, vous n'êtes pas client des blagues qui se situent sous la ceinture, vous êtes foutus^^
Deadpool, c'est 95% de vannes à base de pénis, de vagin, de masturbation, de pet, de cul, etc... et, en ce qui me concerne, c'est aussi facile que c'est lourd, en fait. Du coup, ça ne m'a pas fait rire et même les fameux brisages de 4ème murs typiques du personnage sont tombés complètement à plat simplement parce qu'ils ne sont pas bons.
Quant aux 5% restants, ce sont des vannes malheureusement tellement référencées qu'elles ne seront plus pertinentes d'ici une paire d'années.
Bref, tout ça pour dire que, pour moi, Deadpool, ça ne l'a pas fait du tout, je me suis ennuyé, je n'ai, pour ainsi dire, pas décroché un rire, je n'ai pas eu de scène d'action mémorable pour compenser et l'assurance avec laquelle le film est persuadé d'être hilarant m'a fait lever les yeux au ciel à plus d'un moment.
Grosse déception, même si je n'en attendais pas grand chose.
Je suppose que si tu es client de l'humour, ça peut te faire marrer, mais si tu es comme moi, tu peux sans souci passer ton chemin^^
The Revenant, c'est vraiment bien, même si ce n'est pas le chef d'oeuvre annoncé un peu partout (sous entendu: ne pas trop se hyper pour le film ;P)
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
J'ai tendance à pas trop me hypé, mis à part quelques exceptions, notamment pour cette année le spin-off Star Wars, Batman v Superman & Warcraft : Le Commencement.
Mon frère a apparemment passé un bon moment devant Deadpool mais c'est pas non plus le film de l'année, du coup je sais pas si j'attends plutôt la sortie Blu-Ray pour le regardé dans le calme.
The Revenant est un film qui me titille depuis pas mal de mois, mais jamais je me suis non plus hypé ^^
Bah the Revenant si tu passes outre que l'histoire et les personnages sont très basiques (ça passerait pour un film d'action d'1h30, mais là non) et le fait que c'est très LONG, ça devient bon avec une réalisation qui, je le reconnais, est remarquable.
Mais moi, honnêtement, j'ai beaucoup de mal... Il est clair que je n'ai pas envie de le revoir une deuxième fois, même dans quelques années...
Deadpool j'ai adoré par contre. Bon, après, c'est un style qui ne peut pas plaire à tout le monde je le conçois tout à fait. Mais dans ce qu'il fait, c'est vraiment bien foutu, pas grand chose à lui reprocher ^^
Vu pas mal de films ces derniers temps, petite sélection et commentaires :
Ace attorney : Adaptation du jeu vidéo (dont je n'ai jamais touché), j'ai trouvé ça plûtot ridicule, les films live japonais dans ce genre très peu pour moi, à part certains bien foutus comme kenshin, mais ça reste hyper niais. Les personnages en font des caisses et au final on s'ennui, les reprises de la bande son des jeux ace attorney sont tellement mauvaises et insipides qu'on ne reconnait même pas les similitudes avec celle d'origine.
Tremors : C'est pas les dents de la mer, c'est les dents du désert, avec des vers de terre géants qui attaquent par le sol, un des premiers rôles de kevin bacon, un film d'action/comédie (nan nan y'a pas d'épouvante) plûtot sympa et attachant avec une multitude de personnages hauts en couleurs et typiquement américains, quelques situations loufoques aussi mais marrantes, comme le saut à la perche entre les rochers, wtf.
Mad max fury road : Comme j'étais le seul plouc à pas l'avoir vu en 2015 j'ai rattrapé mon retard en achetant le blu ray, pas grand chose à dire tout le monde connait, une belle claque visuelle y'a pas à dire.
Signes (shyamalan) : Je comprends pas trop le pugilat sur ce film, certes c'est pas le film du siècle, mais j'ai trouvé l'ambiance assez oppressante avec cette musique qui revient tout le temps.
Tigre et Dragon 2 (netflix) : Un bon film d'action, ça s'arrête là, souffre incontestablement de la comparaison avec son prédécesseur, la formule reste la même mais l'impression dégagée non, je n'ai pas retrouvé la sérénité et l'onirisme qui se dégageait du premier. Le film n'est pas réalisé par Ang Lee.
The troll hunter : Sympa, c'est filmé genre à la main comme le projet blair witch, on suit un chasseur de trolls et des reporters qui découvrent leur existences, pas grand intéret mais les scènes avec les trolls sont assez bien foutues, un peu surréalistes et parfois assez... comiques :p . C'est un ovni du cinéma, rien que pour ça je vous le conseille.
Ex machina : Beaucoup aimé les personnages et leurs relations, malheureusement j'ai trouvé la fin trop moralisatrice et pas en phase avec le reste du film, dommage.
Bagdad café : Surement mon film préféré parmi ceux que j'ai vu cette année, c'est à la fois simple, joyeux et sincère, on a l'impression d'être aspiré dans une zone hors de l'espace temps, complètement pommée, ou une série de personnages loufoques se seraient perdu, et on suit leur vie, les petits détails. Rafraîchissant.
Whiplash : Aimant beaucoup le jazz, j'ai adoré, des personnages complexes et attachants, un cadrage fin et précis des petits détails, des instruments, des gouttes de sueur, du filtre jaune façon jean pierre jeunet, et un final de fou putain c'était grandiose, c'est tellement intense la dernière partie jamais vu ça.
le clap de fin, juste PARFAIT.
jazzy. c'est je pense le genre de films que je regarderais plusieurs fois.
Tremors : C'est pas les dents de la mer, c'est les dents du désert, avec des vers de terre géants qui attaquent par le sol, un des premiers rôles de kevin bacon, un film d'action/comédie (nan nan y'a pas d'épouvante) plûtot sympa et attachant avec une multitude de personnages hauts en couleurs et typiquement américains, quelques situations loufoques aussi mais marrantes, comme le saut à la perche entre les rochers, wtf.
The troll hunter : Sympa, c'est filmé genre à la main comme le projet blair witch, on suit un chasseur de trolls et des reporters qui découvrent leur existences, pas grand intéret mais les scènes avec les trolls sont assez bien foutues, un peu surréalistes et parfois assez... comiques :p . C'est un ovni du cinéma, rien que pour ça je vous le conseille.
Tiens, je les ai regardés y a pas longtemps, c'est marrant^^ Ouais, Tremors c'est sympa comme série B fauchée :D
Troll Hunter, j'en attendais rien, j'ai trouvé ça franchement cool, à ma grande surprise!
Citation:
Signes (shyamalan) : Je comprends pas trop le pugilat sur ce film, certes c'est pas le film du siècle, mais j'ai trouvé l'ambiance assez oppressante avec cette musique qui revient tout le temps.
C'est parce que c'est devenu une mode de dire que Shyamalan fait que de la merde. Sixième Sens, Incassable, Signes et Le Village sont de bons films (voire très bons pour certains).
Le Jeune Fille de l'Eau, je l'aime vraiment bien ce film, c'est juste qu'il a été très mal vendu par les studios, qui l'ont présenté comme une sorte de thriller fantastique, alors qu'il s'agit d'un conte familial que Shyamalan a fait pour ses enfants (et si tu le prends comme ça, c'est plutôt cool^^).
Après, ouais, Le Dernier Maître de l'Air, c'était tout pourri et Phénomènes était raté (pas aidé par le fait que Mark Wahlberg trouvait le film à chier dès le départ et n'a pas fait d'effort sur le film... Il joue vraiment comme une endive dedans!).
After Earth était pas si naze que ça (j'ai vu bien pire) mais a été phagocyté par Will Smith, qui contrôlait tout.
Et The Visit, qui était pas trop mal, est surtout un film fait pour tenter de se refaire une santé: on sent que Shyamalan s'est plié aux demandes du studio pour faire un film bien dans les clous, histoire de viser le succès commercial.
Mais Shyamalan a toujours été un réalisateur intéressant et doué, c'est juste que depuis que certains mecs ont balancé sur le Net que c'était naze et que ses films ne se basaient que sur leur twist (alors que c'est totalement faux... en fait, à part Sixième Sens et Le Village - et encore, c'est différent aussi pour celui-ci -, ils ne se basent pas du tout sur un twist, c'est une idée préconçue), et ben tout le monde est persuadé que c'est le cas. Du coup, dès qu'il y a un rebondissement dans un de ses films (comme dans TOUS les films^^), tout le monde cri au méga twist, alors que non, c'est juste un rebondissement pour relancer l'intrigue.
Bref, aujourd'hui, on descend Shyamalan parce que c'est la mode et que tout le monde le fait et donc ça fait bien dans les soirées cocktails :P
Mais prendre un film et décortiquer chaque scène pour y trouver des incohérences ne veut pas dire grand chose. On peut s'amuser à chercher toutes les incohérences de Retour Vers le Futur, et tout le monde s'apercevra que le film ne tient pas debout. On peut chercher le réalisme dans Die Hard, mais on comprendra très vite que Bruce Willis aurait du mourir 15 fois pendant le film, etc...
Voilà, tout ça pour dire que beaucoup disent que Shyamalan est mauvais sans trop se poser de question: c'est parce que tout le monde le dit, donc ça doit être vrai, n'est-ce pas? :P
Citation:
Whiplash : Aimant beaucoup le jazz, j'ai adoré, des personnages complexes et attachants, un cadrage fin et précis des petits détails, des instruments, des gouttes de sueur, du filtre jaune façon jean pierre jeunet, et un final de fou putain c'était grandiose, c'est tellement intense la dernière partie jamais vu ça.
le clap de fin, juste PARFAIT.
jazzy. c'est je pense le genre de films que je regarderais plusieurs fois.
Complètement d'accord, ce film est un coup de génie et le final est complètement dingue!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
C'est un rebondissement, mais ce n'est pas un twist qui change complètement ta vision du film. Et, comme le dit le personnage de Sam Jackson, c'était assez évident, il suffisait d'y réfléchir pour le comprendre plus tôt^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Effectivement, j'avais trouvé La Reine des Neiges très moyen...
Sinon j'ai vraiment pas accroché à The Bling Ring. A la limite de ne pas comprendre l'intérêt du film : on est censé sympathisé avec ces pauvres ados bourgeois qui sont lobotomisés par la société de consommation et qui savent tellement pas quoi faire de leur oisiveté qu'ils décident de voler des gens plus riches et plus superficiels qu'eux ? Sans oublier d'avoir l'impression de voir 1h30 de pubs pour les plus grosses marques de luxe de la planète... Une histoire vraie insolite ne fait pas forcément un bon film...
Sell kids for food
Salut les surfeurs des Internets!
Deadpool le fameux film Marvel ultra over hypé de sa race et estampillé humour-qu'il-est-trop-hardcore-qu'on-se-demande-comment-que-ça-a-pu-sortir-d'un-gros-studio... Eh ben, voilà, je me range du côté de la minorité, mais j'ai trouvé ça vraiment très moyen, limite pas bon :/
Déjà, humour mis à part, en tant que film, c'est pas terrible: doté d'une intrigue ultra classique et convenue, de personnages secondaires qui font tous office de faire-valoir pour mettre en valeur Deadpool, d'un méchant tout sauf charismatique, le film se paie le luxe d'avoir un rythme mollasson et de suivre bien tranquillement le chemin ultra balisé de tous le films de super-héros récents (et ce n'est pas parce qu'il y a une construction en flashbacks que ça change la donne!).
Ensuite, on m'avait parlé de la mise en scène en me disant que Tim Miller avait fait un vrai travail de réal, qu'il y avait des intentions et tout ce qui va bien, mais force est de constater qu'on se trouve face à une bonne vieille réalisation de yes-man des familles, avec champ-contre champ pour les dialogues et shaky cam illisible pour les scènes d'action.
J'ajoute également que la photographie ne s'accorde pas du tout avec le ton du film, les images arborant des couleurs très ternes naviguant entre le gris et le marron, un peu à la manière d'un reboot trop dark pour toi, et en total conflit avec le ton décomplexé du film.
Et puis, il y a l'humour... Alors, déjà, ouais, y a une scène qui m'a fait bien marrer ^^
mais à part ça...
Le problème est le suivant: le film en fait des caisses pour essayer d'être drôle. Et par des caisses, je veux dire que les scénariste ont fait en sorte que chaque ligne de dialogue soit une vanne. Alors, oui, mais non. Pour faire de l'humour, il faut être drôle, c'est certain (et déjà là, c'est pas gagné, les dialogues étant beaucoup trop écrits pour sonner juste), mais il faut aussi savoir doser. Le rythme est la chose la plus importante quand on veut faire rire et balancer des one-liners en mode non-stop, ce n'est pas du tout la bonne méthode^^
Du coup, ça sonne très faux et on frise l'overdose au bout de 5 minutes de film.
Et puis, l'humour, parlons-en... Alors, si, comme moi, vous n'êtes pas client des blagues qui se situent sous la ceinture, vous êtes foutus^^
Deadpool, c'est 95% de vannes à base de pénis, de vagin, de masturbation, de pet, de cul, etc... et, en ce qui me concerne, c'est aussi facile que c'est lourd, en fait. Du coup, ça ne m'a pas fait rire et même les fameux brisages de 4ème murs typiques du personnage sont tombés complètement à plat simplement parce qu'ils ne sont pas bons.
Quant aux 5% restants, ce sont des vannes malheureusement tellement référencées qu'elles ne seront plus pertinentes d'ici une paire d'années.
Bref, tout ça pour dire que, pour moi, Deadpool, ça ne l'a pas fait du tout, je me suis ennuyé, je n'ai, pour ainsi dire, pas décroché un rire, je n'ai pas eu de scène d'action mémorable pour compenser et l'assurance avec laquelle le film est persuadé d'être hilarant m'a fait lever les yeux au ciel à plus d'un moment.
Grosse déception, même si je n'en attendais pas grand chose.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Pour te dire NicoNico, à force de voir les semaines passés, j'ai complètement oublié que je devais allé au ciné pour voir Deadpool ^^
Tant pis du coup, le prochain sur ma liste c'est The Revenant pour demain & Batman v Superman, le 23 Mars !
Je suppose que si tu es client de l'humour, ça peut te faire marrer, mais si tu es comme moi, tu peux sans souci passer ton chemin^^
The Revenant, c'est vraiment bien, même si ce n'est pas le chef d'oeuvre annoncé un peu partout (sous entendu: ne pas trop se hyper pour le film ;P)
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
J'ai tendance à pas trop me hypé, mis à part quelques exceptions, notamment pour cette année le spin-off Star Wars, Batman v Superman & Warcraft : Le Commencement.
Mon frère a apparemment passé un bon moment devant Deadpool mais c'est pas non plus le film de l'année, du coup je sais pas si j'attends plutôt la sortie Blu-Ray pour le regardé dans le calme.
The Revenant est un film qui me titille depuis pas mal de mois, mais jamais je me suis non plus hypé ^^
Bah the Revenant si tu passes outre que l'histoire et les personnages sont très basiques (ça passerait pour un film d'action d'1h30, mais là non) et le fait que c'est très LONG, ça devient bon avec une réalisation qui, je le reconnais, est remarquable.
Mais moi, honnêtement, j'ai beaucoup de mal... Il est clair que je n'ai pas envie de le revoir une deuxième fois, même dans quelques années...
Deadpool j'ai adoré par contre. Bon, après, c'est un style qui ne peut pas plaire à tout le monde je le conçois tout à fait. Mais dans ce qu'il fait, c'est vraiment bien foutu, pas grand chose à lui reprocher ^^
Vu pas mal de films ces derniers temps, petite sélection et commentaires :
Ace attorney : Adaptation du jeu vidéo (dont je n'ai jamais touché), j'ai trouvé ça plûtot ridicule, les films live japonais dans ce genre très peu pour moi, à part certains bien foutus comme kenshin, mais ça reste hyper niais. Les personnages en font des caisses et au final on s'ennui, les reprises de la bande son des jeux ace attorney sont tellement mauvaises et insipides qu'on ne reconnait même pas les similitudes avec celle d'origine.
Tremors : C'est pas les dents de la mer, c'est les dents du désert, avec des vers de terre géants qui attaquent par le sol, un des premiers rôles de kevin bacon, un film d'action/comédie (nan nan y'a pas d'épouvante) plûtot sympa et attachant avec une multitude de personnages hauts en couleurs et typiquement américains, quelques situations loufoques aussi mais marrantes, comme le saut à la perche entre les rochers, wtf.
Mad max fury road : Comme j'étais le seul plouc à pas l'avoir vu en 2015 j'ai rattrapé mon retard en achetant le blu ray, pas grand chose à dire tout le monde connait, une belle claque visuelle y'a pas à dire.
Signes (shyamalan) : Je comprends pas trop le pugilat sur ce film, certes c'est pas le film du siècle, mais j'ai trouvé l'ambiance assez oppressante avec cette musique qui revient tout le temps.
Tigre et Dragon 2 (netflix) : Un bon film d'action, ça s'arrête là, souffre incontestablement de la comparaison avec son prédécesseur, la formule reste la même mais l'impression dégagée non, je n'ai pas retrouvé la sérénité et l'onirisme qui se dégageait du premier. Le film n'est pas réalisé par Ang Lee.
The troll hunter : Sympa, c'est filmé genre à la main comme le projet blair witch, on suit un chasseur de trolls et des reporters qui découvrent leur existences, pas grand intéret mais les scènes avec les trolls sont assez bien foutues, un peu surréalistes et parfois assez... comiques :p . C'est un ovni du cinéma, rien que pour ça je vous le conseille.
Ex machina : Beaucoup aimé les personnages et leurs relations, malheureusement j'ai trouvé la fin trop moralisatrice et pas en phase avec le reste du film, dommage.
Bagdad café : Surement mon film préféré parmi ceux que j'ai vu cette année, c'est à la fois simple, joyeux et sincère, on a l'impression d'être aspiré dans une zone hors de l'espace temps, complètement pommée, ou une série de personnages loufoques se seraient perdu, et on suit leur vie, les petits détails. Rafraîchissant.
Whiplash : Aimant beaucoup le jazz, j'ai adoré, des personnages complexes et attachants, un cadrage fin et précis des petits détails, des instruments, des gouttes de sueur, du filtre jaune façon jean pierre jeunet, et un final de fou putain c'était grandiose, c'est tellement intense la dernière partie jamais vu ça.
le clap de fin, juste PARFAIT.
jazzy. c'est je pense le genre de films que je regarderais plusieurs fois.
Hello!
Tiens, je les ai regardés y a pas longtemps, c'est marrant^^ Ouais, Tremors c'est sympa comme série B fauchée :D
Troll Hunter, j'en attendais rien, j'ai trouvé ça franchement cool, à ma grande surprise!
C'est parce que c'est devenu une mode de dire que Shyamalan fait que de la merde. Sixième Sens, Incassable, Signes et Le Village sont de bons films (voire très bons pour certains).
Le Jeune Fille de l'Eau, je l'aime vraiment bien ce film, c'est juste qu'il a été très mal vendu par les studios, qui l'ont présenté comme une sorte de thriller fantastique, alors qu'il s'agit d'un conte familial que Shyamalan a fait pour ses enfants (et si tu le prends comme ça, c'est plutôt cool^^).
Après, ouais, Le Dernier Maître de l'Air, c'était tout pourri et Phénomènes était raté (pas aidé par le fait que Mark Wahlberg trouvait le film à chier dès le départ et n'a pas fait d'effort sur le film... Il joue vraiment comme une endive dedans!).
After Earth était pas si naze que ça (j'ai vu bien pire) mais a été phagocyté par Will Smith, qui contrôlait tout.
Et The Visit, qui était pas trop mal, est surtout un film fait pour tenter de se refaire une santé: on sent que Shyamalan s'est plié aux demandes du studio pour faire un film bien dans les clous, histoire de viser le succès commercial.
Mais Shyamalan a toujours été un réalisateur intéressant et doué, c'est juste que depuis que certains mecs ont balancé sur le Net que c'était naze et que ses films ne se basaient que sur leur twist (alors que c'est totalement faux... en fait, à part Sixième Sens et Le Village - et encore, c'est différent aussi pour celui-ci -, ils ne se basent pas du tout sur un twist, c'est une idée préconçue), et ben tout le monde est persuadé que c'est le cas. Du coup, dès qu'il y a un rebondissement dans un de ses films (comme dans TOUS les films^^), tout le monde cri au méga twist, alors que non, c'est juste un rebondissement pour relancer l'intrigue.
Bref, aujourd'hui, on descend Shyamalan parce que c'est la mode et que tout le monde le fait et donc ça fait bien dans les soirées cocktails :P
Mais prendre un film et décortiquer chaque scène pour y trouver des incohérences ne veut pas dire grand chose. On peut s'amuser à chercher toutes les incohérences de Retour Vers le Futur, et tout le monde s'apercevra que le film ne tient pas debout. On peut chercher le réalisme dans Die Hard, mais on comprendra très vite que Bruce Willis aurait du mourir 15 fois pendant le film, etc...
Voilà, tout ça pour dire que beaucoup disent que Shyamalan est mauvais sans trop se poser de question: c'est parce que tout le monde le dit, donc ça doit être vrai, n'est-ce pas? :P
Complètement d'accord, ce film est un coup de génie et le final est complètement dingue!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Et Incassable aussi quand même.
C'est un rebondissement, mais ce n'est pas un twist qui change complètement ta vision du film. Et, comme le dit le personnage de Sam Jackson, c'était assez évident, il suffisait d'y réfléchir pour le comprendre plus tôt^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok