Et tu as oublié ce thème magistrale by John Williams, qui est encore aujourd'hui une des musiques de super-héros les plus connu dans le monde du cinéma, avec à ses côtés le thème de Batman de Danny Elfman, et même si le thème principal de Man of Steel & la saga Batman de Nolan par Hans Zimmer est vraiment cool, ça n'atteint pas la proportion des deux précédentes, mais tout ça est purement subjectif.
Je sors d'une séance de cinéma à l'instant.
Je suis allé voir "The Revenant" avec Léonardo Dicaprio et Le Gros Ours. Je ne dirai qu'une chose :
Quelle formidable prestation de Hooper ! Quel talent Hooper !!
Prochain film : le livre de la jungle avec Hooper dans le rôle de baloo... saura-t-il nous surprendre ? Réponse le 13 avril :)
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain: Agréablement surpris par ce film de Jeunet. Je m'attendais à une histoire mélangeant maladroitement de la romance avec une comédie, mais que nenni ! Le film aborde certains points comme le deuil et la séparation d'une manière assez originale et très édulcoré un peu comme le reste de l'univers du film ! De plus l'héroïne, incarné par Audrey Tautou, est attachante et la voir évolué à sa manière dans son petit monde et gérer les problèmes de son quotidien plutôt marrant ! D'ailleurs j'ai trouvé, dans la construction, que "Un long dimanche de fiançailles" ressemblait beaucoup (voir trop) à ce film.
Note: 8/10
- Zero Dark Thirty: Se situant entre le documentaire et l'action, le drame et l'historique, ce film retrace par la CIA la longue et éprouvante traque de Ben Laden. Le film regorge donc de petits passages sympathiques mettant gentiment la pression et nous mettant ainsi dans la peau de ces Américains de l'ombre qui lutte, à leur niveau, contre le terrorisme tout en essayant de garder une vie normale. Le film échappe aussi au piège du patriotisme débile et aveugle, ce qui évite au film d'être lourd dans son traitement. Malheureusement, comme avec beaucoup de ce genre de film, d'un point de vue cinématographique ca ne vole pas bien haut !
Note: 7/10
- Godzilla (2014): Après l'échec du premier remake de la créature Japonaise en 1998, nos amis Ricains remettent le couvert 16 ans plus tard. Et le résultat est tout aussi moyen ! Alors certes le design du monstre est plus réussit, les effets spéciaux sont beaucoup plus convaincants, et voir notre reptile sauver au secours de l'Humanité en défonçant des oiseaux nucléaires est assez jouissifs (coucou "Pacific Rim" !) mais le film traine considérablement en longueur, surtout au début, et les personnages sont archi classiques et stéréotypés ! Bref une nouvelle adaptation bien fade de notre cher reptile atomique !
J'avais oublié de poster mes avis sur les films que j'ai vu cette année, ils sont sur ma liste SensCritique, mais je vais les reposter ici :B (Il y en a beaucoup, alors je les mets en spoiler pour pas flooder)
Liste de mes avis filmiques ▼▲
Je vous mets mon barème SensCritique au cas où
1 - Un point, pour le culot d'avoir publié cette merde
2 - Pas assez pourri pour lui mettre la note minimale
3 - Dommage que ce soit si pourri, y avait du potentiel
4 - Légèrement chiant, mais avec de bonnes idées
5 - La moyenne, trop de défauts, mais un bon potentiel
6 - Bon, avec un peu trop de défauts
7 - Très bon, malgré quelques défauts
8 - Excellent
9 - Chef-d'oeuvre
10 - Parfait, ou qui tend à l'être
Memento
Excellent concept, avec un montage très intelligent qui déroute le spectateur, tout en laissant la trame compréhensible. Ayant moi-même des problèmes de mémoire immédiate, ça m'a un peu parlé. Mais dommage que le film se traîne vers la fin, et que l'intrigue reste assez peu touffu et simpliste.
7/10
Pulp Fiction
On reconnait bien la pâte Tarantino : montage non-linéaire, dialogues HS, rythme lent, plans longs... et même si on apprécie à retrouver tous ces personnages charismatiques dans ce film, faut croire que je suis pas complètement fan de ce style. Mais certaines scènes sont comme même savoureuses (la montre <3), et je ne peux pas me permettre de l'oublier.
7/10
Evil Dead
Une parodie de film d'horreur qui contient les mêmes défauts qu'un film d'horreur. Ne reste que des scènes de boucheries gratuites, de supposés suspenses qui n'aboutissent que sur des screamers ratés, et un "Tentacle Branchage" étonnant :o. Mais je ne peux pas m'empêcher d'éprouver tout de même de la sympathie pour ce film, qui pourtant n'a rien de bien convaincant.
4/10
La Bifle
Un court-métrage foutrement bien réalisé, avec le meilleur combat de bite du cinéma. Seulement dommage que l'humour tourne autour du même pot.
5/10
Evil Dead 2
On prend les mêmes et on recommence.
Dans cette non-suite, on retrouve toujours la même baraque, toujours du sang qui gicle, toujours des "Tentacle Branchage". Heureusement que le tout est un peu plus original, même si on se rend compte qu'au fur et à mesure, le film se répète. Ne reste plus que le fameux Bruce qui est bien plus à l'aise que dans le premier. Cependant, la fin nous indique un changement intéressant pour le 3 (je croise les doigts).
5/10
Evil Dead 3
Army of Darkness, la suite de Evil Dead 2, qui ne s'appelle même pas Evil Dead 3 en VO (alors que Evil Dead 2 n'est même pas la suite du 1). Toutefois, le style change radicalement.
Les claustrophobes vont apprécier, on ne reste plus cloîtrer dans une cabane au fond de la forêt, le scénario se veut un peu plus touffu, on a le droit à quelques répliques grinçantes (mais pas de "Chez Prixbas, les prix sont bas" dans la VO, juste un truc moins drôle). Sinon, à part quelques gags bien envoyés, ça reste relativement peu foisonnant, mais ça nous change de la boucherie gratuite des précédents, que demander de plus. Par contre, l'ego de Bruce commence à prendre un peu de place tout de même... :B
5/10
Dark City
Un film qui nous laisse à la recherche de réponses durant tout le film, mais qui nous en donne au compte-goutte. Tout cela enrobé d'une ambiance assez dark (city, lol !), même si je la trouve un peu minimaliste et pas si marquante que ça au final. Mais le dénouement final est intéressant et donne tout son sens (ou non-sens) au film.
Et voir Kiefer dans ce film qui aborde la mémoire, après avoir fait MGS V, je trouve cela tout à fait probant.
"You remember, don't you, Snake ?"
6/10
Sin City
Le style est vraiment pas mal, mais ce côté minimaliste commençait légèrement à me lasser vers la fin, il y a quelques sujets intéressant qui sont abordés, mais le scénario en lui-même reste assez grossier et limite inutile tellement on s'en fout, surtout sur la dernière partie, que je trouve vraiment pas terrible. Mais la musique est assez sympa, surtout celle du générique de fin... et heureusement d'ailleurs.
4/10
Cube
Un film intrigant, excessivement minimaliste (ça doit faire la troisième fois que je le dis non ?). Le film pourrait paraître chiant vu qu'il ne se passe pas grand chose, mais il est étrangement assez fluide et bien monté. Et malgré la première scène, qui nous ferait croire un énième Saw, le film nous montre excessivement peu de gens tombant dans le piège, et c'est donc très loin d'être un film d'horreur, comme pourrait l'attester sa page Wikipedia. Mais ce n'est de toute façon pas le propos du film. Les personnages sont très caricaturales, les dialogue parfois très téléphonés, mais c'est justement le but voulu j'ai l'impression, pour souligner le conditionnement humain. Qu'est-ce que la vie au final ? "L'absurdité et la solitude humaine", comme le dit si bien Philippot. On est loin de la fameuse "joie de vivre" comme il dirait. Bon après, ça reste assez pauvre en contenu tout de même, on reste sur sa fin.
PS : Cependant, je ne savais pas que Dieudonné, Florian Philippot et Jean-Paul Gaultier avaient fait un film ensemble.
6/10
Rencontres du troisième type
J'ai cru que ça allait quelque part, jusqu'à ce que le mec fasse une montagne de caca avec ses pots de fleurs. Mais ce petit côté mindfuck donne un ton assez intéressant au film. A part ça, le suspense est sympa, mais un peu déçu de la fin, d'un côté je trouve que ça en dévoile trop, et d'un autre pas assez. Cependant, le film reste assez fascinant, même si dans le style, je préfère largement Contact. La présence de Truffaut est plaisante, faudrait peut-être que je jette un œil à sa filmographie (d'ailleurs, faudrait que j'aille voir la VF, ça doit donner bizarrement). En tout cas, j'en ai pincé pour "Le Grand Teton".
7/10
Orange mécanique
Un début délicieusement dérangeant, du viol accompagné par Beethoven, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. Mais au final, le film m'a un peu déçu, notamment la fin, qui s'avère assez peu spectaculaire. Quelques scènes restent marquantes et cultes, mais d'autres sont moins intéressantes et le tout me parait incomplet. La morale du film reste intéressante tout de même, mais son déroulement ne me plait guère, dommage. Mais retenons quelques personnages qui m'ont marqué par leur parler, comme Mr Deltoid, ou même le gardien-chef Barnes avec son accent tout droit sorti d'un sketch des Monty Python, j'adore.
7/10
Top secret !
Un film déjanté rempli de bonnes idées et de gags, mais qui ne font pas forcément rire, et le film se perd parfois dans quelques longueurs. Il faut aussi ne pas être allergique aux interludes musicales qui pullulent, mais qui ont le mérite d'être entraînante, en dépit de ne pas être forcément drôle. "It all sounds like some bad movie". J'aurais bien aimé lui mettre 7, mais vu que je suis un connard... dommage.
6/10
Pour une poignée de dollars
N'étant pas du tout un aficionados des westerns, je dois dire que j'ai pris plutôt plaisir à suivre ce film, surtout grâce au charisme et à la fourberie de Clint. Et même si la musique est assez énorme (bien qu'un peu stridente parfois), le film en lui-même reste assez lent et pas très rempli. Et comme le dit Clint : "les opinions, c'est moi qui en décide".
6/10
...Et pour quelques dollars de plus
Une non-suite plus intéressante que le précédent. La dualité Clint/Van Cleef, avec leur flegme charismatique, est assez bien rendu. Toujours une OST intéressante, avec les fameuses mélodies qui arrivent de façon régulière. Je lui mets un petit 7 (qui serait plutôt un 6.5) parce que je suis gentil.
Par contre, encore une fois, dans la version Blu-Ray, le doublage est parfois manquant voire refait, mais seulement pour quelques lignes, étrange.
7/10
Le Bon, la Brute et le Truand
Dommage que l'on ne voit pas tant que ça Van Cleef, mais le duo Clint/Wallach est assez intéressant, avec encore ce jeu du "Je t'aime, moi non plus". Ce dernier ajoute d'ailleurs une petite touche de burlesque qu'il n'y avait pas forcément dans les deux autres. La musique accompagne admirablement le tout encore une fois, avec une ambiance et un montage particulièrement réussi, notamment pour la scène finale.
Bon par contre, j'ai pas compris ce que foutait Clint Eastwood dans la tenue de l'inspecteur Clouseau au début du film.
7/10
Speed
Un excellent film de suspense, bien rythmé, accompagné d'une très bonne OST, qui pourrait paraître répétitive, mais elle est tellement bien qu'osef. Il n'y a aucun temps mort, toujours un événement pour nous tenir en haleine. Et pourtant mes éclaireurs n'ont pas l'air très jouasse, pour une fois que j'apprécie vraiment un film. Ils ont vraiment des goûts de chiottes (sic).
8/10
Speed 2 : Cap sur le danger
Un p'tit nanar des familles (ou navet, au choix). On a tous les clichés possibles pour faire un bon film de merde : des facilités scénaristiques ("Ahah, regarde je peux fermer n'importe quelle porte en appuyant aléatoirement sur mon clavier"). Ou encore des ralentis d'une médiocrité improbable (la fois où Alex saute sur le bateau de sauvetage, c'est totalement ridicule, j'ai failli m'étouffer). Je vous épargne les moments totalements inutiles, avec des dialogues d'un niveau pathétiquement jamais atteint, ou encore le héros totalement pas charismatique, qui sait tout sur tout, juste détestable (RENDEZ-NOUS KENU RIVES !). Aussi quelques scènes franchement WTF, genre quand Bullock garde la tronçonneuse près des gens qui ont envie de sortir en la gardant bien allumé... euh ok ? Ne reste que quelque scène intéressantes, notamment la fin, mais la connaissant déjà, elle ne m'a pas tant surprit. Mais ça reste putain de culte non ? :B
4/10
Whiplash
Un film qui se concentre principalement (si ce n'est uniquement) sur un batteur qui doit faire face à son chef d'orchestre, avec néanmoins quelques scènes "annexes" où l'on traite de sa relation amoureuse, ou d'un repas de famille, mais de façon très vite expédié. Le rythme du film est bien foutu. JK Simmons en connard professionnel est parfait. J'étais parti pour lui mettre un 8, mais finalement mon appréciation a diminué, à cause d'une fin un peu longuette, que je ne trouve pas si épique que ça.
7/10
Total Recall
Un concept intéressant, mais j'ai trouvé le film en lui-même franchement pas passionnant. L'intrigue se veut mystérieuse, mais au final, pas de quoi retourner la baraque.
5/10
South Park, le film
Un putain de film de merde avec des gros connards. L'histoire est putain de pas forcément terrible, et n'a rien à envier aux putains autres épisodes de la série. Et dire putain toutes les 3 secondes ne lui octroie pas le droit d'être putain de drôle. Ça reste un minimum sympa, il y a quelques thèmes intéressants, mais pas de quoi en faire un film. Merde alors.
5/10
Usual Suspects
Un film étrangement monté, je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à comprendre l'histoire, je me demandais où allait le film, et au final j'ai pas réussi à accrocher. Cependant, la fin est assez intéressante et donne tout son sens au film. Mais est-ce que la fin justifie les moyens ?
(en tout cas, ça mérite un deuxième visionnage, quoi que, le film était déjà assez chiant comme ça)
6/10
Sixième Sens
Une succession de plans grossiers, où chaque indice est appuyé lourdement, en plus d'avoir des coïncidences n'importe quoiesque. Et le pire, c'est que je n'avais même pas flairer le coup venir. Encore une fois, la fin justifie les moyens. Et je pense que si on m'avait spoilé la fin, le film n'aurait pas eu la même saveur, si ce n'est aucune. Après, le film reste intéressant, il parait.
6/10
La Vie est belle (1946)
Pendant une heure et demi, je me demandais où allait le film, mais pour la troisième fois consécutive : la fin justifie les moyens. Mais pour le coup, c'est une fin plutôt réussie, qui véhicule la joie de vivre et l'optimisme, je ne peux qu'approuver <3 Et même s'il y a quelques longueurs, que diable la notation, aller, je lui mets un 7 ! Incroyable ! :O (Bon par contre, ça fait un peu long 1 heure et demi pour introduire un film, non ? :B)
7/10 ♥
Toy Story
Ça reste un coup de maître pour un film d'animation sorti en 1995. Le film est rempli de bonnes idées, même si je trouve qu'il reste assez peu varié au final. Je l'avais déjà vu en VF il y a longtemps, et la VO ne m'a pas ébloui. Je préfère la voix de Richard Darbois pour Buzz, qui est plus enjoué. J'hésite donc à regarder les suites en VF. Mais la voix de Randy Newman est toujours aussi extraordinaire, même si toutes ses chansons ne sont pas aussi bonnes, et je trouve qu'il y a un peu trop de remplissage avec ça justement.
7/10
Toy Story 2
Une suite qui a tout pour être sympa, mais je n'ai pourtant pas réussi à accrocher. Il est a priori pourquoi pas meilleur que le premier, mais je l'avais déjà surnoté de toute façon. Et finalement, la VO était peut-être pas si mauvaise, elle avait son charme, j'hésite maintenant à revenir à la VO pour le 3 :B
6/10
Deadpool
Un film qui essaie de pas se prendre au sérieux, mais qui au final se perd dans quelques longueurs scénaristiques inutiles et clichés nauséabonds, alors que le film est soi-disant sensé les contrecarrer. Mais quelques punchlines sont bien placés, et quelques idées bien trouvés, juste dommage qu'il y ait quelques scènes totalement osef qui casse le rythme du film. Un Deadpool 2 ne serait peut-être pas une mauvaise idée, s'ils approfondissaient le concept. Mais ça reste très rafraîchissant, un film qui part autant dans la connerie, mais faut pas être trop allergique au brisage de quatrième mur :B
7/10
Toy Story 3
Un opus qui joue un peu plus sur l'émotion et la nostalgie, et qui reste très sympathique. Après, ça sent un peu le réchauffé, non ? Sinon, je suis repassé à la VO, et même si la VF est très bonne (Buzz en tête), ça sonne faux pour quelques personnages, ou pour quelques répliques. De toute façon, la règle invariable du VO > VF n'est (majoritairement) pas transgressable.
7/10
X-Men
Trop manichéeen, trop plat, trop chiant, il se passe rien, ça manque d'humour, je n'ai donc pas accroché. Pourtant, le film est composé d'un bon casting (sauf Cyclope, sa tête me revient pas, j'aurais plutôt vu un Pierce Brosnan ou Tom Cruise, en tout cas d'après mes souvenirs du dessin animé). Après, David Hayter au scénario, faut pas s'étonner qu'il soit mauvais... :B https://www.youtube.com/watch?v=UD-D8MSd-3Q
4/10
La Cartouche (Cyprien)
Morale de l'histoire : niquez, parce qu'être puceaux c'est trop la te-hon, et surtout battez-vous si vous êtes un homme, mais faut pas aller en prison parce que c'est stupide (lol ?). C'est dommage car il y a de bonnes idées, du bon guest, mais tout ceci aspergé à l'eau de rose, ça en devient bidon. Et puis la morale de l'histoire est totalement toxique, dommage car ça aurait pu être bien plus intéressant. Donc au final, je vais lui mettre la note minimale, parce que c'est "bordel à cul" pas possible d'envoyer de tels messages à la jeunesse. PS : le foutage de gueule de GT Gabi est over 9000.
1/10
Toy Story : Hors du temps
Un court-métrage avec un concept qui aurait pu être intéressant, mais qui n'a pas le temps de bien se développer, dommage. Difficile donc de vraiment s'attacher aux personnages.
5/10
Ma femme s'appelle Maurice
Etant un fan incontesté de Chevallier et Laspalès, je me devais de voir ce film un jour ou l'autre. Malgré un casting fou qui s'avère pas piqué des hannetons (Benjamin Castaldi, loul), le film reste affreusement mal monté, parfois les plans changent toutes les 2 secondes sans aucune raison, la musique est rajouté n'importe comment. Le seul intérêt, c'est de voir Régis sans barbe, et encore, l'intérêt du duo reste assez maigre, et n'est pas du tout à la hauteur de leur symbiose sur scène. Poiré se permet même de choisir des endroits fabuleux pour tourner son film, alors qu'on aurait pu franchement s'en passer. Le film fut tellement un échec que Poiré aura mis 14 ans à revenir en tant que réalisateur... avec les Visiteurs 3 :B
PS : Je ne sais pas comment Kaz a fait pour lui mettre 6 :o
Mais bon, c'est vous qui voyez.
5/10
La Mouche
Film plutôt bien rythmé, qui laisse tranquillement la trame s'installé, tout en évitant de s'attarder trop longtemps. La mouche s'avère excellemment bien conçu, avec un côté très vivant, que l'image de synthèse n'aurait peut-être pas réussi à rendre.
7/10
Le Roi lion
Une comédie musicale comme sait bien faire Disney, avec ses moments faussement émouvants. Les musiques symphoniques et quelques chansons rendent vraiment bien, d'autres sont juste lourdes. J'ai pas trouvé le tout très intéressant, c'était assez ennuyant. Et pour ce qui est de la (im)morale du film, je vois pas en quoi elle est intéressante, avec son manichéisme nauséabond (REGARDEZ JE SUIS SCAR, JE SUIS MECHANT, MAIS PERSONNE LE REMARQUE). A part ça, le film reste très mal dosé, pas assez d'humour pour que ce soit véritablement drôle, les passages émouvants sont ratés. Bref, je me suis fait chier.
PS : Et puis Alan Parish qui double Simba, ça passe pas.
4/10
Le Parrain
Avec un Parrain qui a la gueule de Stephen Hawking et de Pescarolo en même temps, comment voulez-vous le trouver crédible ? Bon sinon, le film reste très classique, même s'il y a plein de rebondissement, c'est très convenu, mais la musique est bien choisie, le montage a l'air d'être assez propre, l'histoire assez complexe avec une atmosphère assez froide, bref un bon film.
PS : J'avais pas reconnu Al Pacino. Loul. Faut dire que la dernière fois que je l'ai vu, c'était dans Heat. Il avait bien changé depuis :B
6/10
Le Roi et l'Oiseau
Un film bien étrange, rempli de bizarrerie (l'aut-trône-scooter ? :o), et assez peu bavard au final. Le scénario reste, a priori, très basique, et ne m'a pas vraiment touché, une fable comme on en voit des milliers. Mais la manière dont l'histoire se déroule est assez étrange, l'univers mélange les époques et les styles, et l'on se demande ce que veut nous raconter ce film, à part une morale on ne peut plus éculée. "Ce n'est pas un film à message, mais il parle de la façon dont le monde vit depuis un temps — et où il a l'air de s'engager de plus en plus." Dixit ce bon vieux Paul Grimault, donc effectivement, si j'avais du mal à trouver un message à ce film, c'est qu'il n'y en a pas ? :o Le film reste tout de même intéressant, du fait de son univers étrangement minimaliste, tout cela accompagné de musiques très harmonieuses (dont un thème principal on ne peut plus fabuleux). Même si je trouve que l'histoire date un peu, il restera tout de même un film qui fait date dans l'Histoire.
6/10
(Il y en a beaucoup, alors je les mets en spoiler pour pas flooder)
En effet il y en une bonne tripotée ! ^^ Après je suis pas mal surpris de tes notes et avis sur la trilogie "Evil Dead" et de "Sin City". Mais bon tous les gouts sont dans la nature ! :p
@GreenSnake
Et tu as oublié ce thème magistrale by John Williams, qui est encore aujourd'hui une des musiques de super-héros les plus connu dans le monde du cinéma, avec à ses côtés le thème de Batman de Danny Elfman, et même si le thème principal de Man of Steel & la saga Batman de Nolan par Hans Zimmer est vraiment cool, ça n'atteint pas la proportion des deux précédentes, mais tout ça est purement subjectif.
Je sors d'une séance de cinéma à l'instant.
Je suis allé voir "The Revenant" avec Léonardo Dicaprio et Le Gros Ours. Je ne dirai qu'une chose :
Quelle formidable prestation de Hooper ! Quel talent Hooper !!
Prochain film : le livre de la jungle avec Hooper dans le rôle de baloo... saura-t-il nous surprendre ? Réponse le 13 avril :)
Mes derniers visionnages:
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain: Agréablement surpris par ce film de Jeunet. Je m'attendais à une histoire mélangeant maladroitement de la romance avec une comédie, mais que nenni ! Le film aborde certains points comme le deuil et la séparation d'une manière assez originale et très édulcoré un peu comme le reste de l'univers du film ! De plus l'héroïne, incarné par Audrey Tautou, est attachante et la voir évolué à sa manière dans son petit monde et gérer les problèmes de son quotidien plutôt marrant ! D'ailleurs j'ai trouvé, dans la construction, que "Un long dimanche de fiançailles" ressemblait beaucoup (voir trop) à ce film.
Note: 8/10
- Zero Dark Thirty: Se situant entre le documentaire et l'action, le drame et l'historique, ce film retrace par la CIA la longue et éprouvante traque de Ben Laden. Le film regorge donc de petits passages sympathiques mettant gentiment la pression et nous mettant ainsi dans la peau de ces Américains de l'ombre qui lutte, à leur niveau, contre le terrorisme tout en essayant de garder une vie normale. Le film échappe aussi au piège du patriotisme débile et aveugle, ce qui évite au film d'être lourd dans son traitement. Malheureusement, comme avec beaucoup de ce genre de film, d'un point de vue cinématographique ca ne vole pas bien haut !
Note: 7/10
- Godzilla (2014): Après l'échec du premier remake de la créature Japonaise en 1998, nos amis Ricains remettent le couvert 16 ans plus tard. Et le résultat est tout aussi moyen ! Alors certes le design du monstre est plus réussit, les effets spéciaux sont beaucoup plus convaincants, et voir notre reptile sauver au secours de l'Humanité en défonçant des oiseaux nucléaires est assez jouissifs (coucou "Pacific Rim" !) mais le film traine considérablement en longueur, surtout au début, et les personnages sont archi classiques et stéréotypés ! Bref une nouvelle adaptation bien fade de notre cher reptile atomique !
Note: 5/10
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Mine de rien, j'avais bien apprécie Godzilla 2014. Il impose quand même le King of the Monster !
J'avais oublié de poster mes avis sur les films que j'ai vu cette année, ils sont sur ma liste SensCritique, mais je vais les reposter ici :B (Il y en a beaucoup, alors je les mets en spoiler pour pas flooder)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Le dernier film que je suis allé voir, c'est celui-ci: http://www.idee-film.com/chocolat.html, (http://www.idee-film.com) et j'ai littéralement adoré!
Tiflorg qui fout 4/10 a X-men et au Roi Lion
Perso je trouve que ses critiques sont bien formulées, avec des arguments constructifs.
Pour moi, tu peux dès lors enlever ton "Dafuq".
EDIT: Loul quel enfoiros!
Mais si j'étais toi, j'aurais même pas pretté attention au message. :p
Ok.