Bah j'ai eu de grosses périodes de ragequit (genre The Lost, une abbération injuste, ou encore récemment The Keeper, dont la méthode d'obtention est d'un ridicule incroyable, et oblige a farmer comme un con facile 10 heures)
Spoiler ▼▲
Mettre 1000 pièces dans un machine du mode greed, qui se casse au bout de genre 1-2-3 pièces rendu à mon niveau, donc non juste non.
Du coup là j'en ai ma claque je platinerai pas le jeu effectivement Question X)
J'ai fait le tour, par contre je coach mes pote et me faire des parties en duo est toujours marrant
Maintenant peut-être que Hooper va commencer une partie d'un jeu 4G 5G ou 6G en off, apprécier le jeu (ce que je doute fort) et nous faire quelques matchs en mode online en live!
A force, le concept de The Binding of Isaac ne s’essouffle pas ? Recommencé toujours et encore la même chose n'est pas grisant par moment ? C'est comme Rogue Legacy, à force j'en ai eu marre ^^
Le plus lourd dans Isaac c'est de ramasser mille objets et de chercher sur le net à quoi ils correspondent. Cartes de taro, cartes à jouer, objets utilisables, pilules, c'est un vrai bordel et ça plombe le jeu selon moi. Et le facteur chance est trop large, tu peux jouer comme un Dieu, si le jeu a décidé que t'allais mourir, il te filera 100 pièces et pas une clé ou 100 clé et pas une pièce. Trop d'aléatoire. C'est un bon jeu mais ça c'est les principaux défauts selon moi.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
En 10000000000 fois plus frustrant. Quand je perd dans binding of isaac, je dis okay (parfois, je vois qu'une run va pas tenir, ou va être trop simple, j'arrête). Spelunky, on m'entends hurler depuis tombouctou.
Ra ça sur le coté aléatoire on se rejoint Apolline, c'est vraiment un point noir l'aléatoire à foison dans les jeux vidéos,..si le jeu à décidé que ça ne passerait pas, peu importe si tu joue comme un demi-god comme tu dis, tu n'y arriveras pas. Seul option recommencer encore et encore jusqu'à avoir la chance..et là surtout ne pas foirer sa partie ahah..sinon rebelote!
Rajouter de l'aléatoire pour augmenter la durée de vie. Fichtre..
Je confirme, Spelunky c'est vraiment super dur! D'ailleurs j'ai abandonné avant la fin et pourtant j'ai joué assez longtemps. Ya des mécaniques de jeu très strict et une mauvaise progression de difficulté. Quand t'arrive aux niveaux égyptiens, tu passes direct en mode NG+ de dark souls et les parties se transforment en flipper avec ta tête comme bille :p D'ailleurs j'ai jamais passé ce niveau égyptien même en connaissant bien le jeu :o
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Moi franchement, je trouve l'aléatoire très bien géré dans The Binding of Isaac, dans la mesure où il encourage pas mal à provoquer la chance pour s'en sortir, même quand on est dans une situation délicate. Il m'est souvent arrivé d'être très mal barré, mais de redresser la barre grâce à une très bonne gestion de ma part (salles secrètes, machines à sous, salles de sacrifice, cartes de tarot, pactes avec le diable...), et aussi à une bonne dextérité quand même pour les combats.
Par contre, je n'ai finalement pas beaucoup joué à l'extension Afterbirth (j'ai juste affronté les nouveaux boss et réussi quelques défis supplémentaires), alors que j'ai platiné le jeu de base. C'est vrai que le coup de Greed pour choper un personnage avec sa machine à sous, je refuse de le faire également.
Bah j'ai eu de grosses périodes de ragequit (genre The Lost, une abbération injuste, ou encore récemment The Keeper, dont la méthode d'obtention est d'un ridicule incroyable, et oblige a farmer comme un con facile 10 heures)
Du coup là j'en ai ma claque je platinerai pas le jeu effectivement Question X)
J'ai fait le tour, par contre je coach mes pote et me faire des parties en duo est toujours marrant
Accepte la vérité Eyeshield :◖
on peut jouer à deux ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
En gros le plus lourd dans Isaac, c'est de collecter tous les objets, secrets et fins diverses non ?...ou de tuer satan avec The Lost ?
A force, le concept de The Binding of Isaac ne s’essouffle pas ? Recommencé toujours et encore la même chose n'est pas grisant par moment ? C'est comme Rogue Legacy, à force j'en ai eu marre ^^
Le plus lourd dans Isaac c'est de ramasser mille objets et de chercher sur le net à quoi ils correspondent. Cartes de taro, cartes à jouer, objets utilisables, pilules, c'est un vrai bordel et ça plombe le jeu selon moi. Et le facteur chance est trop large, tu peux jouer comme un Dieu, si le jeu a décidé que t'allais mourir, il te filera 100 pièces et pas une clé ou 100 clé et pas une pièce. Trop d'aléatoire. C'est un bon jeu mais ça c'est les principaux défauts selon moi.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Eh globalement spelunky, c'est ça.
En 10000000000 fois plus frustrant. Quand je perd dans binding of isaac, je dis okay (parfois, je vois qu'une run va pas tenir, ou va être trop simple, j'arrête). Spelunky, on m'entends hurler depuis tombouctou.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ra ça sur le coté aléatoire on se rejoint Apolline, c'est vraiment un point noir l'aléatoire à foison dans les jeux vidéos,..si le jeu à décidé que ça ne passerait pas, peu importe si tu joue comme un demi-god comme tu dis, tu n'y arriveras pas. Seul option recommencer encore et encore jusqu'à avoir la chance..et là surtout ne pas foirer sa partie ahah..sinon rebelote!
Rajouter de l'aléatoire pour augmenter la durée de vie. Fichtre..
Ah Spelunky c'est encore pire ? oO Diantre !
Je confirme, Spelunky c'est vraiment super dur! D'ailleurs j'ai abandonné avant la fin et pourtant j'ai joué assez longtemps. Ya des mécaniques de jeu très strict et une mauvaise progression de difficulté. Quand t'arrive aux niveaux égyptiens, tu passes direct en mode NG+ de dark souls et les parties se transforment en flipper avec ta tête comme bille :p D'ailleurs j'ai jamais passé ce niveau égyptien même en connaissant bien le jeu :o
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Moi franchement, je trouve l'aléatoire très bien géré dans The Binding of Isaac, dans la mesure où il encourage pas mal à provoquer la chance pour s'en sortir, même quand on est dans une situation délicate. Il m'est souvent arrivé d'être très mal barré, mais de redresser la barre grâce à une très bonne gestion de ma part (salles secrètes, machines à sous, salles de sacrifice, cartes de tarot, pactes avec le diable...), et aussi à une bonne dextérité quand même pour les combats.
Par contre, je n'ai finalement pas beaucoup joué à l'extension Afterbirth (j'ai juste affronté les nouveaux boss et réussi quelques défis supplémentaires), alors que j'ai platiné le jeu de base. C'est vrai que le coup de Greed pour choper un personnage avec sa machine à sous, je refuse de le faire également.