Ah oui par contre un truc dont j'ai pas parlé encore mais assez important aussi, c'est la vitesse à laquelle on gagne la fightmoney au début du jeu.
Déjà ça fait taire assez vite tout ceux qui pensaient qu'on devrais farmer des 100aines d'heures pour avoir un perso... ^^'
Rien qu'en finissant tout les modes solos des persos (et pour le coup leur très très courte durée de vie deviens un avantage) on se retrouve avec presque de quoi acheter non pas 1 mais 2 persos DLC (qui couteront 100k chacun).
Alors oui bien sûr c'est un gros boost de départ et ensuite ça ira moins vite, mais c'est quand même rassurant pour plusieurs raisons :
Cette grosse quantitée de fightmoney d'avance est de toute façon la bienvenue pour tout le monde, vu que pendant au moins les 2premiers mois on est déjà tranquille, et limite quand on joue c'est déjà pour "financer" les persos des mois suivant, et ainsi de suite, donc on sera pas obligé de "courir" après la fightmoney pour pas être à la ramasse.
D'autant plus qu'on gagne aussi des grosses quantités de fightmoney en montant de level avec différents persos également, donc c'est pas juste "50fm par match et c'est tout", loin de là...
Sans compter que des nouveaux modes seront rajoutés dans les maj à venir, donc ça annonce aussi encore plus de moyen de gagner de la fight money... en gros pour les joueurs très régulier les DLC seront donc bel et bien gratuits et pas contraignant, et ça c'est bien sûr une bonne nouvelle pour ceux qui avaient peur de la "carotte". ^^
D'ailleurs le gros bonus de fightmoney de départ me fait penser aussi que se sera bien utile même aux joueurs qui achèteront le jeu dans quelques mois.
Car ils ne pourront pas se payer tout les persos gratuitement tout de suite bien sûr, mais au moins grâce au bonus de départ ils sont sûr de pouvoir acheter AU MOINS leur perso favori si celui-ci est un personnage DLC, et j'imagine que tout ça a été réfléchi donc c'est plutôt bien pensé ça aussi pour le coup. ^^
je dirait pas que les autres persos ne m'intéressent pas, loin de là, mais par contre le seul dont je peux dire que j'ai vraiment HÂTE de voir dans SFV c'est Juri!!
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle donnera dans ce jeu.
En fait je pense qu'elle a le potentiel d'être bien plus intéressante dans et avec le système de SFV que dans SFIV, espérons qu'ils feront ça bien, je me répète mais j'ai très hâte. :p
D'ailleurs le gros bonus de fightmoney de départ me fait penser aussi que se sera bien utile même aux joueurs qui achèteront le jeu dans quelques mois.
Car ils ne pourront pas se payer tout les persos gratuitement tout de suite bien sûr, mais au moins grâce au bonus de départ ils sont sûr de pouvoir acheter AU MOINS leur perso favori si celui-ci est un personnage DLC, et j'imagine que tout ça a été réfléchi donc c'est plutôt bien pensé ça aussi pour le coup. ^^
Tous a fait, du coup ça baisse complétement ce que je disait a propos d'avoir le jeu plus tôt et prendre de l'avance :V
D'ailleurs il serait intéressant de voir le TOTAL de FightM qu'on gagne en finissant les modes solo avec 1 perso, ça permettrait de montrer le VRAI prix des perso dlc.
Car oui, 1 perso en plus = plein de mode solo a finir encore une fois = plein de fight money gratos.
le random il t'enterres avec son Honda sur street 2 quand tu veux kikoo jap de merde vu ton avatar ....
Ensuite oui les nouveaux street sont de la bouse infame a base de cancel mes couilles et ya rien de bandant dessus ....
Bref go les bases et viens mon petit random sans jouer ton akuma fumé sur un bon sf des familles ^^
Mrmindwaves : Bah après si t'achète le jeu plus tôt tu feras quand même plus de match, et donc tu prendra de l'avance.
Là où je voulais en venir c'est que se sera quand même "faisable" pour les nouveaux de rattraper leur retard, ça prendra un peu de temps mais se sera pas un calvaire quoi, et en plus au moins ils pourront jouer leur "main" dès le début. ^^
Et oui j'avais oublié de le mentionner mais c'est vrai que c'est drôle parce qu'avec ce système plus tu achètera de perso... plus tu pourras gagner de la fightmoney vite grâce à ce nouveau perso, ça aussi c'est cool c'est vrai. :p
Ah oui par contre un truc dont j'ai pas parlé encore mais assez important aussi, c'est la vitesse à laquelle on gagne la fightmoney au début du jeu.
Déjà ça fait taire assez vite tout ceux qui pensaient qu'on devrais farmer des 100aines d'heures pour avoir un perso... ^^'
Rien qu'en finissant tout les modes solos des persos (et pour le coup leur très très courte durée de vie deviens un avantage) on se retrouve avec presque de quoi acheter non pas 1 mais 2 persos DLC (qui couteront 100k chacun).
Alors oui bien sûr c'est un gros boost de départ et ensuite ça ira moins vite, mais c'est quand même rassurant pour plusieurs raisons :
Cette grosse quantitée de fightmoney d'avance est de toute façon la bienvenue pour tout le monde, vu que pendant au moins les 2premiers mois on est déjà tranquille, et limite quand on joue c'est déjà pour "financer" les persos des mois suivant, et ainsi de suite, donc on sera pas obligé de "courir" après la fightmoney pour pas être à la ramasse.
D'autant plus qu'on gagne aussi des grosses quantités de fightmoney en montant de level avec différents persos également, donc c'est pas juste "50fm par match et c'est tout", loin de là...
Sans compter que des nouveaux modes seront rajoutés dans les maj à venir, donc ça annonce aussi encore plus de moyen de gagner de la fight money... en gros pour les joueurs très régulier les DLC seront donc bel et bien gratuits et pas contraignant, et ça c'est bien sûr une bonne nouvelle pour ceux qui avaient peur de la "carotte". ^^
D'ailleurs le gros bonus de fightmoney de départ me fait penser aussi que se sera bien utile même aux joueurs qui achèteront le jeu dans quelques mois.
Car ils ne pourront pas se payer tout les persos gratuitement tout de suite bien sûr, mais au moins grâce au bonus de départ ils sont sûr de pouvoir acheter AU MOINS leur perso favori si celui-ci est un personnage DLC, et j'imagine que tout ça a été réfléchi donc c'est plutôt bien pensé ça aussi pour le coup. ^^
D'ailleurs c'est quoi les perso dlc ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
C'est trouvable un peu partout mais voila ^^'
Par contre je suis pas sur de la date debloquer
Pue du cul pour le moment
Y'a que urien qui m'intéresse
Et guile peut être...
et yuri....
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je dirait pas que les autres persos ne m'intéressent pas, loin de là, mais par contre le seul dont je peux dire que j'ai vraiment HÂTE de voir dans SFV c'est Juri!!
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle donnera dans ce jeu.
En fait je pense qu'elle a le potentiel d'être bien plus intéressante dans et avec le système de SFV que dans SFIV, espérons qu'ils feront ça bien, je me répète mais j'ai très hâte. :p
Tous a fait, du coup ça baisse complétement ce que je disait a propos d'avoir le jeu plus tôt et prendre de l'avance :V
D'ailleurs il serait intéressant de voir le TOTAL de FightM qu'on gagne en finissant les modes solo avec 1 perso, ça permettrait de montrer le VRAI prix des perso dlc.
Car oui, 1 perso en plus = plein de mode solo a finir encore une fois = plein de fight money gratos.
le random il t'enterres avec son Honda sur street 2 quand tu veux kikoo jap de merde vu ton avatar ....
Ensuite oui les nouveaux street sont de la bouse infame a base de cancel mes couilles et ya rien de bandant dessus ....
Bref go les bases et viens mon petit random sans jouer ton akuma fumé sur un bon sf des familles ^^
Go prendre tes médicaments
Faut être un peut atteint du bulbe pour insulté un mec sur son avatar.
A si non sf5 est mieux balancé que sf2t ... ces mec qui balance du bs sur un jeu sans avoir y toucher une seul fois.
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Mrmindwaves : Bah après si t'achète le jeu plus tôt tu feras quand même plus de match, et donc tu prendra de l'avance.
Là où je voulais en venir c'est que se sera quand même "faisable" pour les nouveaux de rattraper leur retard, ça prendra un peu de temps mais se sera pas un calvaire quoi, et en plus au moins ils pourront jouer leur "main" dès le début. ^^
Et oui j'avais oublié de le mentionner mais c'est vrai que c'est drôle parce qu'avec ce système plus tu achètera de perso... plus tu pourras gagner de la fightmoney vite grâce à ce nouveau perso, ça aussi c'est cool c'est vrai. :p