The Last of Us (4/19)
4ème partie de l'épopée The Last of Us
4ème partie de l'épopée The Last of Us
15ème partie de l'épopée The Last of Us
18ème partie de l'épopée The Last of Us
19ème et dernière partie de l'épopée The Last of Us
On se retrouve Mercredi prochain avec le DLC du même jeu !
Après le jeu on se lance dans le DLC Left Behind de The last of Us.
Seconde et dernière partie du DLC Left Behind de The last of Us.
286 Commentaires
De toute façon il y a des gens teubés comme tu dis et un gouvernement à la ramasse comme d'habitude. ^^
Ahlala, la théorie du chiffon mouillé, il serait pas un peu chiffonné ce Hooper ?!
Non non, Hooper n'est pas du tout chiffonné , il est juste tombé dans la marmite étant petit , un peu comme Obélix. C'est pour ça qu'on l 'appelle le gros ours d'ailleurs. En plus il observe , il regarde, il contemple, il teste tous les petits trucs imaginables. Ça va quand même pour un début?
Le problème c'est que le Hooper met 4h à parcourir 2h de jeux donc c'est normal qu'il trouve ça mou xD #Troll...ou pas loul
-un surin = 1
-clackers belin
- ♪ t'as pas six balles qu'y m'dit ? je lui dis qui ? Y m'dit toi. je lui dis moi ? y m'dit oui. je lui dis non, j'en ai pas. y m'dit bon. ♪ ♪ alors on n'a pas tiré, on a juste pousser des poubelles pour passer, pour esquiver, faut pas pousser. ♪
♪ ♫
Tu passe en scrèd, j'lui dis.
Y m'dit qui ?
J'lui dis toi !
Y m'dit moi ?
J'lui dis oui.
Y m'dit non, j'défouraille !
J'lui dis bon.
Alors je l'ai regardé,
il a pas fait discret,
il s'est fait dézingué,
en boucle c'était long.
Tu kiffes le jeu, j'lui dis.
Y m'dit qui ?
J'lui dis toi !
Y m'dit moi ?
J'lui dis oui.
Y m'dit non, c'est couloir et j'aime pas !
J'lui dis bon.
Alors il a exploré,
ce couloir tout tracé,
mais sans jamais trouver,
son chemin c'était long.
T'aimes bien l'décor, j'lui dis.
Y m'dit qui ?
J'lui dis toi !
Y m'dit moi ?
J'lui dis oui.
Y m'dit non, y a pas d'interaction j't'ais d'jà dis !
J'lui dis bon.
Alors il a essayé,
d'absolument tout cassé,
sans jamais profiter,
de l'ambiance c'était long.
Hooper est mort aigris,
c'est tant mieux c'est fini,
il était pas gentil,
et on a pas besoin de lui,
pour entendre plein de conneries
Alors j'ai allumé,
ma console bien aimée,
et j'ai bien profité,
de ce jeu de l'année c'était bon.
Tin tin tin tin
Tsouin tsouin. ♪ ♫
Putain ! XD
Meilleur com ever, merci pour le fou rire ^^
j'ai pas capté la référence ^^, mais c'est sympa de vous voir délirer
De très loin sa meilleure chanson. ^^
Au fait je précise juste, mais c'est juste pour le délire.
J'ai jamais joué au jeu en fait. lul.
-tsouin tsouin !
-c'est fini ?
-bon ben ça suffa comme ci, faisant des épopées ! :D
Amen mon gars !
HOOPER ou sont passés l'intro et l'outro de la mort ??????? la petite musique portalienne de fin me manque terriblement, c'est très la nostalgie
Sinon vidéo sympathique comme tout, mauvaise foi land mais bien des vérités sont énoncées également ahaha! il commence à rentrer dans la phase de l'histoire intéressante :p
J'ai bien l'impression que la vague de mécontentement sur les lives/review/blabla est passé depuis la vidéo putain 9 ans, et ça fait plaisir, le site a été rez
Je regarde cette épopée et ça me fait plaisir de revoir ce jeu via ta progression. Mais c'est vrai que tu critiques un max chaque détail quand même ^^
The Last of Us est pour moi un jeu possédant une magnifique écriture mais j'ai toujours pensé que son gameplay était sans âme (ce que je reprochais déjà aux jeux Uncharted).
Mon petit doigt me dit que tu vas t'emmerder à certains moments, car le jeu peut devenir répétitif dans ses phases. Et comme tu ne m'as pas l'air très concentré sur les phases scénaristiques qui sont l'énorme plus, je sens que ce jeu va faire un énorme flop dans ton petit coeur de gros ours ^^
PS: Si un jour, tu te décides à faire une épopée de Metroid Prime et que tu le critiques autant, je serai dans l'obligation de t'attaquer en justice, en accord avec la directive 54-8 de la fédération galactique.
J'ai trouvé ce jeu très ennuyeux avec zéro challenge. Le seul moment que j'ai apprécié c'est lorsque l'on contrôle un autre personnage dans un environnement plus ouvert, qui m'a donné l'impression de vraiment jouer en élaborant des plans d'attaques (bon vu l'IA...).
Je me suis arrêtée à la première partie du jeu et j'ai mis un an avant de me remettre dessus. Le premier Uncharted est raté, peut être que la suite de Last of us sera bien meilleur, espérons !
Le debut c'est de la merde, la suite c'est un truc de fou, voila :)
Le 1er uncharted est raté? Hein? Je suis en train de la refaire et je me disais oh combien il était finalement presque mon préféré. C'est de loin le moins bon techniquement. Pour le reste, c est du niveau des autres, et il n a pas a rougir loin de la. Et du coup, tu dirais que TLOU serait raté? C'est loin d etre l'avis de beaucoup de joueurs.
Finalement, cela suppose quelque chose ton com. Souvent dans une grande franchise, le 2 est souvent considéré comme le meilleur. Mais c'est parce qu'il est souvent une redite, en mieux, du 1er qui avait pourtant toutes les caractéristiques pour être considéré comme un bon jeu. Le 2 est souvent meilleur techniquement mais apporte rarement de l'originalitè, une découverte comme le 1er episode d'une série.
Perso, pour TLOU, je suis pas fan de l'idée de faire une suite. Techniquement, gameplay et histoire, cela n'apporterait pas beaucoup de trucs bien meilleurs.
Uncharted 1 est du niveau de Uncharted 2, en beaucoup plus court, avec une IA pourri, et moins de scène fofolle.
Étrange que ce soit ton préféré parce qu'il est pas du tout au même niveau que les autres.
Après il se passe dans des environnements qui n'existe pas dans les 2 autres, c'est pour ça que même après avoir fait les deux derniers il reste agréable à parcourir et n'a pas à rougir puisqu'il "complète" la série.
Moi mon préféré c'est très clairement le troisième.
Dans cette partie, tu t'es arrêté là où le jeu commence vraiment. :p J'étais comme toi arrivé à ce point là du jeu, je me demandais vraiment ce que ça allait donner...
Car effectivement, on avance, on s'infiltre, une planche à poser, un meuble à déplacer, on avance, on combat, etc... et c'est comme ça jusqu'au bout du jeu, mais à partir du capitole, une fois le didacticiel terminé quoi, là ça commence pour de vrai et j'ai été de plus en plus emballé, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Concernant l'interaction des décors, je suis un peu de ton avis, d'une manière générale j'aime quand il y a des interactions dans les jeu, fussent-elles futiles.
Mais dans TLOU, ça ne m'a pas manqué car il n'y en a pas spécialement besoin, le jeu est très beau (au passage les détails sur les vêtements sont les mêmes que sur PS3, la version PS4 n'est qu'un lissage) et s'admire, et puis on passe vite d'un endroit à l'autre, un peu comme dans un Gears Of War par exemple.
Sinon, bonne partie, ton esprit de déduction était pas toujours au rendez-vous mais mine de rien la jouabilité est pas si simple à appréhender, mais là tu est prêt et j'espère que le jeu te plaira (ou t'as plus puisque t'as fini d'enregistrer l'épopée depuis longtemps :p).
Bien joué Gros Ours !! :p
PS: Le coup du chiffon mouillé alors là tu m'as fait marrer, comment t'arrives à élaborer des théories aussi décalées... :p Tu serais pas le 3è frère Bogdanov ? :D
M'a bien fait rire la gamine qui saute 3-4 mètres sans broncher :D mais le jeu est pas mal, un poil trop dirigiste mais ça va peut-être s'ouvrir plus tard... mais c'est un openworld ou une aventure semi-ouverte où on progresse de zones en zones?
edit: je trouve que le héros il a vraiment une tête a cogné sa femme si son équipe de foot perd :/ trop patibulaire...