Bonjour à tous ! Qui dit 2016 dit nouveau level pour bien démarrer l'année, cette fois-ci basé sur les dernières mises à jour.
Nom du stage: Bouncing Castle / Secret Valley
Description: Première section du level basée sur les bouées, seconde section basée sur les portes P(faut trouver les P cachés à l'aide d'indices en tout genre).
ID: 3B41-0000-0189-36A7
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Château + Plaine
Catégorie: Niveau Corsé(voire hardcore par endroits)
Coucou les gens, j'ai eu le jeu avant-hier, et je savais pas trop où partager mes niveaux, j'me suis donc dit pourquoi pas à la communauté du gros ours :D
Nom du stage: A haunted house ? hum...
Description: C'est une maison hantée assez classique, j'ai pas encore beaucoup de variété de bloc donc j'ai fait avec ce que je pouvais ^^ J'ai quand même essayé de faire 2-3 trucs pour réfléchir !
ID: 1B98-0000-0189-8B61
Jeu: Super Mario World
Thème: Maison hantée
Aller hop tan qu'à faire nouveau level dans la foulée:
Nom du stage: Castle Center
Description: Un château je dirais tout ce qu'il y a de plus classique avec des pièges en tout genre.
ID: 3694-0000-018B-964D
Jeu: Super Mario World
Thème: Château (2 sections)
Catégorie: Niveau Corsé / Boss fight
Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous. Et oui c'est encore moi, mais je pense que ça va être mon dernier niveau car j'ai décider de prendre un break sur la création de level. Bref trêve de bavardage, je vous propose l'un de mes niveaux que je considère comme le plus long (et abouti) ;p . Il mise sur le spin jump et le skill comme toujours ;p .
Nom du niveau: La caverne des périls 4 ID: EE76-0000-018D-3D37 Jeu utilisé: Super mario world Environnement: Souterrain/Maison hantée Difficulté: Hard Description: La princesse Peach est venue vous voir car elle pense que Bowser est sur un mauvais coup. D’après ce qui ce dit il se trouverais prés d'une sorte de tunnel relié a un ancien manoir. Allez découvrir ce qu'il fait la-bas mais attention ce tunnel n'as pas l'air rassurant.
Bonsoir, une épopée récente du Hooper m'a donné une idée de stage alors le voici:
Nom du stage: Bodley Mansion / Castlevania
Description:
Spoiler ▼▲
Première partie du niveau dans le Manoir de Bodley. Frayez-vous un chemin en trouvant les P cachés pour atteindre la fleur de feu qui vous permettra de quitter le Manoir.
Une fois le Manoir quitté, vous arrivez à Castlevania. Avancez jusqu'au combat final mais attention, les lieux ne sont pas inhabités comme dans le vrai jeu. La salle finale semble sans issue...ou pas.
ID: 4FB6-0000-0198-A908
Jeu: Super Mario World
Thème: Manoir Boo (2 sections)
Catégorie: Niveau Corsé / Boss fight
Je suis en train de faire mon jeu Mario avec différents mondes, chacun ayant sa propre thématique.
Le premier à pour fil conducteur les champignons (of course ! ^^) et le second les tuyaux.
Je vous indique donc le premier stage :
Nom du niveau : Monde 1-1 Plaine champignon
ID : 9498 0000 015B 98BB
Jeu utilisé : Super Mario World
Environnement : Overworld
Difficulté : Facile
Description : Premier niveau plutôt horizontal, avec une salle bonus et un passage alternatif (j'en mets toujours un).
Voilà ! Encore bravo à la communauté pour ses stages, je suis quelques profils et je me fais plaisir sur leurs créations ! ;)
A plus !
J'ai terminé mon premier monde et j'ai conçu quelques niveaux du deuxième. :)
Voici l'ID de l'un d'eux,
Nom du niveau : Dessine-moi un tuyau
ID : F2E4 0000 0185 BE09
Jeu utilisé : Super Mario Bros 3
Environnement : Plaine et souterrain
Difficulté : moyenne
Description : 2 parcours différents, dont l'un accessible grâce à la queue de raton-laveur. J'essaye toujours de varier les phases de gameplay.
Voilà, franchement je m'éclate sur ce titre, autant sur la partie jeu que sur la partie création ! Certains font du boulot formidable ! Continuez comme ça !
Bonjour à tous ! Qui dit 2016 dit nouveau level pour bien démarrer l'année, cette fois-ci basé sur les dernières mises à jour.
Nom du stage: Bouncing Castle / Secret Valley
Description: Première section du level basée sur les bouées, seconde section basée sur les portes P(faut trouver les P cachés à l'aide d'indices en tout genre).
ID: 3B41-0000-0189-36A7
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Château + Plaine
Catégorie: Niveau Corsé(voire hardcore par endroits)
Bon jeu !
Coucou les gens, j'ai eu le jeu avant-hier, et je savais pas trop où partager mes niveaux, j'me suis donc dit pourquoi pas à la communauté du gros ours :D
Nom du stage: A haunted house ? hum...
Description: C'est une maison hantée assez classique, j'ai pas encore beaucoup de variété de bloc donc j'ai fait avec ce que je pouvais ^^ J'ai quand même essayé de faire 2-3 trucs pour réfléchir !
ID: 1B98-0000-0189-8B61
Jeu: Super Mario World
Thème: Maison hantée
Aller hop tan qu'à faire nouveau level dans la foulée:
Nom du stage: Castle Center
Description: Un château je dirais tout ce qu'il y a de plus classique avec des pièges en tout genre.
ID: 3694-0000-018B-964D
Jeu: Super Mario World
Thème: Château (2 sections)
Catégorie: Niveau Corsé / Boss fight
Bon jeu !
Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous. Et oui c'est encore moi, mais je pense que ça va être mon dernier niveau car j'ai décider de prendre un break sur la création de level. Bref trêve de bavardage, je vous propose l'un de mes niveaux que je considère comme le plus long (et abouti) ;p . Il mise sur le spin jump et le skill comme toujours ;p .
Nom du niveau: La caverne des périls 4
ID: EE76-0000-018D-3D37
Jeu utilisé: Super mario world
Environnement: Souterrain/Maison hantée
Difficulté: Hard
Description: La princesse Peach est venue vous voir car elle pense que Bowser est sur un mauvais coup. D’après ce qui ce dit il se trouverais prés d'une sorte de tunnel relié a un ancien manoir. Allez découvrir ce qu'il fait la-bas mais attention ce tunnel n'as pas l'air rassurant.
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Hello,
Voici quelques nouveaux stages en vrac :
Plumber Knight : 731D-0000-018B-A14D
In the air : E8D3-0000-018D-86DF
Infiltrators : B615-0000-017E-3881
Mother Earth : 87FA-0000-0178-D03E
Toad's adventures 1-3 : 99B4-0000-0175-3EE0
Jail escape : F236-000-016E-22B5
J'essaierai les derniers stages proposés ici sous peu (mais je ne promets pas de finir les plus hard :p)
Bonsoir, une épopée récente du Hooper m'a donné une idée de stage alors le voici:
Nom du stage: Bodley Mansion / Castlevania
Description:
ID: 4FB6-0000-0198-A908
Jeu: Super Mario World
Thème: Manoir Boo (2 sections)
Catégorie: Niveau Corsé / Boss fight
Bon jeu !
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de faire mon jeu Mario avec différents mondes, chacun ayant sa propre thématique.
Le premier à pour fil conducteur les champignons (of course ! ^^) et le second les tuyaux.
Je vous indique donc le premier stage :
Nom du niveau : Monde 1-1 Plaine champignon
ID : 9498 0000 015B 98BB
Jeu utilisé : Super Mario World
Environnement : Overworld
Difficulté : Facile
Description : Premier niveau plutôt horizontal, avec une salle bonus et un passage alternatif (j'en mets toujours un).
Voilà ! Encore bravo à la communauté pour ses stages, je suis quelques profils et je me fais plaisir sur leurs créations ! ;)
A plus !
Vivement un nouveau live du Hooper sur Super Mario Maker ! Son dernier live date de plus d'un mois et demi !
Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !
Bonjour à tous !
J'ai terminé mon premier monde et j'ai conçu quelques niveaux du deuxième. :)
Voici l'ID de l'un d'eux,
Nom du niveau : Dessine-moi un tuyau
ID : F2E4 0000 0185 BE09
Jeu utilisé : Super Mario Bros 3
Environnement : Plaine et souterrain
Difficulté : moyenne
Description : 2 parcours différents, dont l'un accessible grâce à la queue de raton-laveur. J'essaye toujours de varier les phases de gameplay.
Voilà, franchement je m'éclate sur ce titre, autant sur la partie jeu que sur la partie création ! Certains font du boulot formidable ! Continuez comme ça !
Source
Android: GET - Steam & Epic Games Alert: