Mais de tte manière, je ne crois pas qu'il serait joué. Il a une maniabilité plus lourde et une moins bonne accélo que le Fulcon Capital(mais une meilleur vitesse max). Cela étant, je ne crois pas que le gain de vitesse soit suffisamment grand pour laisser tomber le Fulcon Capital. Du moins je pense que c'est comme ça que la gens voient la chose. Perso ça ne me dérange pas d'être le seul Zvil Corp en piste.^^
Oui exactement, le seul intérêt du ZVIL par rapport au Fulcon c'est une pointe de vitesse légèrement supérieur donc pour qu'il soit plus avantageux faut être un as du volant, donc peu de monde vont prendre le Zvil, on peut le comparer à MK8 avec le vaisseau du captain Falcon qui a une pointe légèrement moins bonne qu'un autre véhicule mais qui a ses autres stats clairement mieux.
Citation:
J'ai oublié d'en parler mais c'est vrai que c'est un défaut que le online soit que en subsonic. Car je pense que sinon y'aurait de la variété dans les véhicules joués selon la catégorie de vitesse. Mais bon, je me donne un point d'honneur à manier le Zvil en toute circonstance, c'est un challenge que je me donne, comme quand je jouais la Torpille dans Mario Kart Wii ou le Black Bull dans F-Zero GX. Ce'st pas facile certes mais avec de l'entraînement(faut être motivé) ça passe.
L'idéal serait la vitesse intermédiaire ça permettrait aux gens qui veulent pas trop de difficulté de ne pas trop en avoir et aux joueurs aguerris d'avoir un certain challenge. Après je pense que le choix de la vitesse la plus lente est justifié, n'oublions pas que tout les jeux sur plateforme Nintendo sont du P2P (donc sans serveurs alloués) et je pense que la gestion des collisions seraient catastrophique en Hypersonic après je pense qu'il peuvent faire qqch de correcte s'ils optimisent bien leur bousin en vitesse intermédiaire !
Pour la partie online il peut y avoir Llyod, Agent.Zero.Zero, Z_Boy, mintest, toi et moi, et peut être fuegosuave et Alexis88 s'ils ont pris le jeu donc on peut se faire une bonne petite session après faut trouver une tranche horaire qui arrange tout le monde ce qui risque de ne pas être évident durant cette période de fêtes !
L'idéal serait la vitesse intermédiaire ça permettrait aux gens qui veulent pas trop de difficulté de ne pas trop en avoir et aux joueurs aguerris d'avoir un certain challenge.
Je suis d'accord, le Subsonic a tendance à être un peu trop ennuyeux pour ceux qui ont l'habitude mais d'un autre coté l'Hypersonic ça a tendance à être le bordel tellement ça va vite. Le Supersonic est donc effectivement le juste milieu entre fun pour tous sans trop de prise de tête.
Citation:
Après je pense que le choix de la vitesse la plus lente est justifié, n'oublions pas que tout les jeux sur plateforme Nintendo sont du P2P (donc sans serveurs alloués) et je pense que la gestion des collisions seraient catastrophique en Hypersonic après je pense qu'il peuvent faire qqch de correcte s'ils optimisent bien leur bousin en vitesse intermédiaire !
Y'a déjà des fois des bugs rien qu'en Subsonic, je dirais surtout du lag par moment en fait. Ca m'arrive parfois que je sois 2eme tout du long et que quand je passe la ligne je suis 3/4eme au tableau. Récemment, j'étais 1er tout du long et d'un coup le compte à rebours s'enclenche indiquant que le 1er vient de franchir la ligne et par magie je deviens donc 2eme sans avoir vu personne me dépasser. Alors je sais que le lag dans les jeu de courses ça peut arriver mais là c'était pas mal franchement.
Citation:
Pour la partie online il peut y avoir Llyod, Agent.Zero.Zero, Z_Boy, mintest, toi et moi, et peut être fuegosuave et Alexis88 s'ils ont pris le jeu donc on peut se faire une bonne petite session après faut trouver une tranche horaire qui arrange tout le monde ce qui risque de ne pas être évident durant cette période de fêtes !
Je suis partant mais j'espère que mon jeu va pas de nouveau crash comme il le fait des fois en online(je précise que ça m'arrive que avec Fast Racing Neo).
J'ai oublié d'en parler mais beaucoup de circuits de Fast Racing Neo ont des univers qui m'ont fait penser à F-Zero(c'est pas par hasard j'imagine).
Alpine Trust et Avalanche Valley = White Land
Mueller Pacific = Big Blue
Chuoko City = Aeropolis
Sunahara Plains et Sunahara Desert = Sand Ocean
Daitoshi Station = Outer Space
Storm Coast = Lightning
Kenshu Jungle = Green Plant
Sendai Outpost = Port Town
Hibashira Speedway = Fire Field
Niveau OST c'est très bon, je garde une pref pour celles-ci:
Spoiler ▼▲
Niveau visuel, mention spéciale pour Daitoshi Station qui me fait bcp penser à l'Etoile Noire de Star Wars(en plus de Outer Space).
Spoiler ▼▲
Egalement du très bon ce thème.
Et enfin, niveau prise de tête on remercie Sunahara Desert, la vache que j'en ai chié sur celui-ci.
Spoiler ▼▲
C'est officiel, ce thème me tourne en boucle dans la tête tellement je l'ai entendu à force de TT ce circuit.
Bon, vous galérez ou avez galéré autant que moi sur Sunahara desert ? Voici une vidéo pour vous aider:
Non sérieusement, j'espère vraiment qu'un patch va empêcher ce genre de chose, c'est dingue quoi, j'aurai jamais imaginé un truc pareil, limite y'a plus de challenge quoi.
Ils disent que dans le patch de janvier ils corrigeront des bugs, j'imagine que c'est surtout de cela qu'ils entendent par "bug". Je comprends maintenant comment des gens ont fait pour faire 3-5min en moins que moi à certains GP
Et ouais volcan grondant mine Wario et sur 3DS, le fameux Pic Wuhu, surtout celui-la vu qu'il fallait tomber pour qu'ils nous remettent plus loin sauf que la c'est se crasher :p !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Oui exactement, le seul intérêt du ZVIL par rapport au Fulcon c'est une pointe de vitesse légèrement supérieur donc pour qu'il soit plus avantageux faut être un as du volant, donc peu de monde vont prendre le Zvil, on peut le comparer à MK8 avec le vaisseau du captain Falcon qui a une pointe légèrement moins bonne qu'un autre véhicule mais qui a ses autres stats clairement mieux.
L'idéal serait la vitesse intermédiaire ça permettrait aux gens qui veulent pas trop de difficulté de ne pas trop en avoir et aux joueurs aguerris d'avoir un certain challenge. Après je pense que le choix de la vitesse la plus lente est justifié, n'oublions pas que tout les jeux sur plateforme Nintendo sont du P2P (donc sans serveurs alloués) et je pense que la gestion des collisions seraient catastrophique en Hypersonic après je pense qu'il peuvent faire qqch de correcte s'ils optimisent bien leur bousin en vitesse intermédiaire !
Pour la partie online il peut y avoir Llyod, Agent.Zero.Zero, Z_Boy, mintest, toi et moi, et peut être fuegosuave et Alexis88 s'ils ont pris le jeu donc on peut se faire une bonne petite session après faut trouver une tranche horaire qui arrange tout le monde ce qui risque de ne pas être évident durant cette période de fêtes !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Je suis d'accord, le Subsonic a tendance à être un peu trop ennuyeux pour ceux qui ont l'habitude mais d'un autre coté l'Hypersonic ça a tendance à être le bordel tellement ça va vite. Le Supersonic est donc effectivement le juste milieu entre fun pour tous sans trop de prise de tête.
Y'a déjà des fois des bugs rien qu'en Subsonic, je dirais surtout du lag par moment en fait. Ca m'arrive parfois que je sois 2eme tout du long et que quand je passe la ligne je suis 3/4eme au tableau. Récemment, j'étais 1er tout du long et d'un coup le compte à rebours s'enclenche indiquant que le 1er vient de franchir la ligne et par magie je deviens donc 2eme sans avoir vu personne me dépasser. Alors je sais que le lag dans les jeu de courses ça peut arriver mais là c'était pas mal franchement.
Je suis partant mais j'espère que mon jeu va pas de nouveau crash comme il le fait des fois en online(je précise que ça m'arrive que avec Fast Racing Neo).
perso je pourrais jouer en online mais le jeu freeze a mort quand je joue en ligne
J'ai oublié d'en parler mais beaucoup de circuits de Fast Racing Neo ont des univers qui m'ont fait penser à F-Zero(c'est pas par hasard j'imagine).
Alpine Trust et Avalanche Valley = White Land
Mueller Pacific = Big Blue
Chuoko City = Aeropolis
Sunahara Plains et Sunahara Desert = Sand Ocean
Daitoshi Station = Outer Space
Storm Coast = Lightning
Kenshu Jungle = Green Plant
Sendai Outpost = Port Town
Hibashira Speedway = Fire Field
Niveau OST c'est très bon, je garde une pref pour celles-ci:
Niveau visuel, mention spéciale pour Daitoshi Station qui me fait bcp penser à l'Etoile Noire de Star Wars(en plus de Outer Space).
Et enfin, niveau prise de tête on remercie Sunahara Desert, la vache que j'en ai chié sur celui-ci.
Bon, vous galérez ou avez galéré autant que moi sur Sunahara desert ? Voici une vidéo pour vous aider:
Non sérieusement, j'espère vraiment qu'un patch va empêcher ce genre de chose, c'est dingue quoi, j'aurai jamais imaginé un truc pareil, limite y'a plus de challenge quoi.
Tiens, ça me rappels un certain volcan, pas vous ?
Ils disent que dans le patch de janvier ils corrigeront des bugs, j'imagine que c'est surtout de cela qu'ils entendent par "bug". Je comprends maintenant comment des gens ont fait pour faire 3-5min en moins que moi à certains GP
Et ouais volcan grondant mine Wario et sur 3DS, le fameux Pic Wuhu, surtout celui-la vu qu'il fallait tomber pour qu'ils nous remettent plus loin sauf que la c'est se crasher :p !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Bon, j'ai enfin débloquer les premiers circuits en mode hero. Je vais galérer !!!!
https://twitter.com/ShinenGames/status/690088061150085120
Patch terminé en attente de la validation par Nintendo !
Edit : Enfin le patch va arriver le 18 mai ! Il permettra d'afficher la carte et surtout de pouvoir choisir la vitesse en online !!!
Très bonne nouvelle
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Le jeu sort en boîte et avec 8 nouveaux circuits ! Prévu pour septembre ! Ils confirment également de travailler sur un nouveau projet avec Nintendo.
Vidéo montrant 4 des 8 nouveaux circuits
https://www.youtube.com/watch?v=fuAWNB6WNZs
Faudra penser à mettre à jour la présentation ;)
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF