Skip to Content

[WiiU] Fast Racing NEO

Dernière contribution

84 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [WiiU] Fast Racing NEO

Citation:
Mais de tte manière, je ne crois pas qu'il serait joué. Il a une maniabilité plus lourde et une moins bonne accélo que le Fulcon Capital(mais une meilleur vitesse max). Cela étant, je ne crois pas que le gain de vitesse soit suffisamment grand pour laisser tomber le Fulcon Capital. Du moins je pense que c'est comme ça que la gens voient la chose. Perso ça ne me dérange pas d'être le seul Zvil Corp en piste.^^

Oui exactement, le seul intérêt du ZVIL par rapport au Fulcon c'est une pointe de vitesse légèrement supérieur donc pour qu'il soit plus avantageux faut être un as du volant, donc peu de monde vont prendre le Zvil, on peut le comparer à MK8 avec le vaisseau du captain Falcon qui a une pointe légèrement moins bonne qu'un autre véhicule mais qui a ses autres stats clairement mieux.

Citation:
J'ai oublié d'en parler mais c'est vrai que c'est un défaut que le online soit que en subsonic. Car je pense que sinon y'aurait de la variété dans les véhicules joués selon la catégorie de vitesse. Mais bon, je me donne un point d'honneur à manier le Zvil en toute circonstance, c'est un challenge que je me donne, comme quand je jouais la Torpille dans Mario Kart Wii ou le Black Bull dans F-Zero GX. Ce'st pas facile certes mais avec de l'entraînement(faut être motivé) ça passe.

L'idéal serait la vitesse intermédiaire ça permettrait aux gens qui veulent pas trop de difficulté de ne pas trop en avoir et aux joueurs aguerris d'avoir un certain challenge. Après je pense que le choix de la vitesse la plus lente est justifié, n'oublions pas que tout les jeux sur plateforme Nintendo sont du P2P (donc sans serveurs alloués) et je pense que la gestion des collisions seraient catastrophique en Hypersonic après je pense qu'il peuvent faire qqch de correcte s'ils optimisent bien leur bousin en vitesse intermédiaire !

Pour la partie online il peut y avoir Llyod, Agent.Zero.Zero, Z_Boy, mintest, toi et moi, et peut être fuegosuave et Alexis88 s'ils ont pris le jeu donc on peut se faire une bonne petite session après faut trouver une tranche horaire qui arrange tout le monde ce qui risque de ne pas être évident durant cette période de fêtes !

Edité par TheJejesasa le 25/12/2015 - 19:47

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 898
Re: [WiiU] Fast Racing NEO

Citation:
L'idéal serait la vitesse intermédiaire ça permettrait aux gens qui veulent pas trop de difficulté de ne pas trop en avoir et aux joueurs aguerris d'avoir un certain challenge.

Je suis d'accord, le Subsonic a tendance à être un peu trop ennuyeux pour ceux qui ont l'habitude mais d'un autre coté l'Hypersonic ça a tendance à être le bordel tellement ça va vite. Le Supersonic est donc effectivement le juste milieu entre fun pour tous sans trop de prise de tête.

Citation:
Après je pense que le choix de la vitesse la plus lente est justifié, n'oublions pas que tout les jeux sur plateforme Nintendo sont du P2P (donc sans serveurs alloués) et je pense que la gestion des collisions seraient catastrophique en Hypersonic après je pense qu'il peuvent faire qqch de correcte s'ils optimisent bien leur bousin en vitesse intermédiaire !

Y'a déjà des fois des bugs rien qu'en Subsonic, je dirais surtout du lag par moment en fait. Ca m'arrive parfois que je sois 2eme tout du long et que quand je passe la ligne je suis 3/4eme au tableau. Récemment, j'étais 1er tout du long et d'un coup le compte à rebours s'enclenche indiquant que le 1er vient de franchir la ligne et par magie je deviens donc 2eme sans avoir vu personne me dépasser. Alors je sais que le lag dans les jeu de courses ça peut arriver mais là c'était pas mal franchement.

Citation:
Pour la partie online il peut y avoir Llyod, Agent.Zero.Zero, Z_Boy, mintest, toi et moi, et peut être fuegosuave et Alexis88 s'ils ont pris le jeu donc on peut se faire une bonne petite session après faut trouver une tranche horaire qui arrange tout le monde ce qui risque de ne pas être évident durant cette période de fêtes !

Je suis partant mais j'espère que mon jeu va pas de nouveau crash comme il le fait des fois en online(je précise que ça m'arrive que avec Fast Racing Neo).

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [WiiU] Fast Racing NEO

perso je pourrais jouer en online mais le jeu freeze a mort quand je joue en ligne

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 898
Re: [WiiU] Fast Racing NEO

J'ai oublié d'en parler mais beaucoup de circuits de Fast Racing Neo ont des univers qui m'ont fait penser à F-Zero(c'est pas par hasard j'imagine).

Alpine Trust et Avalanche Valley = White Land
Mueller Pacific = Big Blue
Chuoko City = Aeropolis
Sunahara Plains et Sunahara Desert = Sand Ocean
Daitoshi Station = Outer Space
Storm Coast = Lightning
Kenshu Jungle = Green Plant
Sendai Outpost = Port Town
Hibashira Speedway = Fire Field

Niveau OST c'est très bon, je garde une pref pour celles-ci:

Spoiler

Niveau visuel, mention spéciale pour Daitoshi Station qui me fait bcp penser à l'Etoile Noire de Star Wars(en plus de Outer Space).
Spoiler

Et enfin, niveau prise de tête on remercie Sunahara Desert, la vache que j'en ai chié sur celui-ci.

Spoiler

Edité par Gyzarus le 28/12/2015 - 03:35

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 898
Re: [WiiU] Fast Racing NEO

Bon, vous galérez ou avez galéré autant que moi sur Sunahara desert ? Voici une vidéo pour vous aider:

Non sérieusement, j'espère vraiment qu'un patch va empêcher ce genre de chose, c'est dingue quoi, j'aurai jamais imaginé un truc pareil, limite y'a plus de challenge quoi.

Edité par Gyzarus le 11/01/2016 - 04:57

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WiiU] Fast Racing NEO

Tiens, ça me rappels un certain volcan, pas vous ?

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [WiiU] Fast Racing NEO

Ils disent que dans le patch de janvier ils corrigeront des bugs, j'imagine que c'est surtout de cela qu'ils entendent par "bug". Je comprends maintenant comment des gens ont fait pour faire 3-5min en moins que moi à certains GP

Et ouais volcan grondant mine Wario et sur 3DS, le fameux Pic Wuhu, surtout celui-la vu qu'il fallait tomber pour qu'ils nous remettent plus loin sauf que la c'est se crasher :p !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WiiU] Fast Racing NEO

Bon, j'ai enfin débloquer les premiers circuits en mode hero. Je vais galérer !!!!

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [WiiU] Fast Racing NEO

https://twitter.com/ShinenGames/status/690088061150085120

Patch terminé en attente de la validation par Nintendo !

Edit : Enfin le patch va arriver le 18 mai ! Il permettra d'afficher la carte et surtout de pouvoir choisir la vitesse en online !!!

Très bonne nouvelle

Edité par TheJejesasa le 13/05/2016 - 16:35

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [WiiU] Fast Racing NEO

Le jeu sort en boîte et avec 8 nouveaux circuits ! Prévu pour septembre ! Ils confirment également de travailler sur un nouveau projet avec Nintendo.

Vidéo montrant 4 des 8 nouveaux circuits

https://www.youtube.com/watch?v=fuAWNB6WNZs

Faudra penser à mettre à jour la présentation ;)

Edité par TheJejesasa le 23/08/2016 - 20:51

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF