A noté que je ne suis pas un fan de FF7 je n'y es même jamais jouer :p
Et je ne crache pas sur le gameplays, ce qui me chagrine ces que déjà que maintenant 90% des AAA sont tous des action, aventure, exploration, rpg, infiltration, crafting, ect. Maintenant les remakes eux aussi suive le même mouvement. C'est juste con de perdre les richesses qui font les genres différent pour tous s’aligner sur un même genre four tous.
Il es claire que si le remake de RE2 deviens un TPS alors il n’auront pas mon argent :p
T’avance pas trop, c'été prévu de contrôler les autre perso dans FF15 mais sa a été abandonner :p
Autant ça fait sens dans FFXV avec un perso comme Noctis qui centralise pas mal le développement narratif et tout, autant dans FFVII on sait comment ça se passe :).
Mais moi aussi je suis une vrai TPTwhore(mon passif ludique est énormément composé de ça perso), cela dit OSEF car on parle d'un remake, donc je pense qu'il faut graver laisse sa chance au système de combat du jeu dont on a à peine vu la partie émergée de l'iceberg pour le moment. Une certaine profondeur pourrait très bien se dégager de tout ça, et qui sait, peut être même que les matérias seront encore effectives d'une certaine manière dans le gameplay :V.
Excellent ce timing, il y a 3 heures je suis allé voir si on avait eu plus d'infos sur le remake depuis l'annonce à l'E3 et BIM dans maggle.
Très bon trailer, rien à dire...
Sinon quelqu'un peut vite fait analyser ce système de combat plutôt que dire action-master-race ? C'est pas du tour par tour évidemment mais on retrouve un HUD très proche de l'original, ce qui fait son petit effet tout de même. What else?!
Une certaine profondeur pourrait très bien se dégager de tout ça, et qui sait, peut être même que les matérias seront encore effectives d'une certaine manière dans le gameplay :V.
Puis bon, c'pas comme si le système de combat de FF7 et tout ce qui gravitait autour était excellent ou stratégique. Y avait rien de plus classique ... C'était pas un Vagrant Story ou un VP le machin :V .
Puis bon, c'pas comme si le système de combat de FF7 et tout ce qui gravitait autour était excellent ou stratégique. Y avait rien de plus classique ...
Justement ça laisser une bonne marge de progression pour approfondir et améliorer le système sans allé jusque à changer de genre pour du Arpg quoi ^^
A noté que je ne suis pas un fan de FF7 je n'y es même jamais jouer :p
Et je ne crache pas sur le gameplays, ce qui me chagrine ces que déjà que maintenant 90% des AAA sont tous des action, aventure, exploration, rpg, infiltration, crafting, ect. Maintenant les remakes eux aussi suive le même mouvement. C'est juste con de perdre les richesses qui font les genres différent pour tous s’aligner sur un même genre four tous.
Il es claire que si le remake de RE2 deviens un TPS alors il n’auront pas mon argent :p
Y en a qui vont dire que y a qu'un an de dev' même pas derrière. Mais moi, je dis attention quand même :V .
Tient moi c'est exactement l'inverse. :)
Un de mes RE préférés.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Autant ça fait sens dans FFXV avec un perso comme Noctis qui centralise pas mal le développement narratif et tout, autant dans FFVII on sait comment ça se passe :).
Mais moi aussi je suis une vrai TPTwhore(mon passif ludique est énormément composé de ça perso), cela dit OSEF car on parle d'un remake, donc je pense qu'il faut graver laisse sa chance au système de combat du jeu dont on a à peine vu la partie émergée de l'iceberg pour le moment. Une certaine profondeur pourrait très bien se dégager de tout ça, et qui sait, peut être même que les matérias seront encore effectives d'une certaine manière dans le gameplay :V.
Et ce trailer était fichtrement bandant.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
quelqu'un pourrait envoyer le lien du trailler
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Excellent ce timing, il y a 3 heures je suis allé voir si on avait eu plus d'infos sur le remake depuis l'annonce à l'E3 et BIM dans maggle.
Très bon trailer, rien à dire...
Sinon quelqu'un peut vite fait analyser ce système de combat plutôt que dire action-master-race ? C'est pas du tour par tour évidemment mais on retrouve un HUD très proche de l'original, ce qui fait son petit effet tout de même. What else?!
ざわ... ざわ...
Puis bon, c'pas comme si le système de combat de FF7 et tout ce qui gravitait autour était excellent ou stratégique. Y avait rien de plus classique ... C'était pas un Vagrant Story ou un VP le machin :V .
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Justement ça laisser une bonne marge de progression pour approfondir et améliorer le système sans allé jusque à changer de genre pour du Arpg quoi ^^