Mais je vois pas en quoi les consoles sont responsable encore la plupart des jeux serrais à la ramasse ok je veux bien mais non y'a trop de contre exemple le seul et unique responsable c'est le développeur surtout que le jeu traine depuis longtemps.
Pareil Mad Max qui est vide mais arrive à ramer du moins sur PS4 Avalanche ne savent pas optimiser leurs jeux.
C'est la débauche d'effets sur Just Cause 3 qui me fait dire que c'est un peu chaud pour le hardware console aussi ^_^, pour TW3 on a eu un gros downgrade pour garantir la flexibilité du frame-rate console, mais oui normalement Avalanche aurait du remplir son job et assez optimiser le titre afin qu'il garde le cap à 30 fps constant sur PS4ONE mais là...
Même sur PC y'a des souci de framerate, extrait du test sur JV.COM
Le point config' sur PC
Nous avons testé le jeu en Ultra avant sa sortie sur une configuration équipée d'un i7-4790 à 3.6GHz, de 16 Go DDR3 et d'une GTX 980. Le titre, sans ses éventuels patchs suivant la sortie, y est fluide mais accuse parfois le coup avec des ralentissements lors de gros affrontements qui impliquent des destructions d'éléments, durant lesquels le framerate enregistre quelques baisses remarquées. Encore une fois, les patchs et drivers devraient progressivement améliorer l'optimisation.
J'ai regardé sur Steam et apparemment les critiques sont assez mitigées, il y aurait de gros soucis pour les possesseurs de matériels AMD. Cela dit ça semble globalement plutôt bien tourner chez Nvidia. C'est assez étrange après le soin apporté à Mad Max mais bon j'imagine que les patchs viendront très vite corriger ça.
il y aurait de gros soucis pour les possesseurs de matériels AMD. autiste
Calme toi mon grand, va prendre un thé. On t'a pas encore appris le respect à l'école ?
Citation:
Ah mais c'est toujours la même histoire avec AMD, matos que je déconseille fortement.
Ouais de même, mais là je viens d'essayer le bousin et effectivement ça a été optimisé avec le cul même sur ma GTX780TI. Ça devient assez scandaleux les optimisations PC ces derniers temps, je vais demander le remboursement sur Steam et ils iront joyeusement se faire voir ...
Ben merde. J'ai toujours le coup de Batman en travers de la gorge... Bon ben ça craint vraiment alors, disons que pour le coup c'est la faute à 70 % des développeurs :x.
Sinon le "autiste" de Mrmindwaves c'était du second degré je pense, en mode guéguerre un peu, comme quand des consoleux se charrient avec leur constructeurs adoré et tout :p.
J'avais compris. ^^
Mais je vois pas en quoi les consoles sont responsable encore la plupart des jeux serrais à la ramasse ok je veux bien mais non y'a trop de contre exemple le seul et unique responsable c'est le développeur surtout que le jeu traine depuis longtemps.
Pareil Mad Max qui est vide mais arrive à ramer du moins sur PS4 Avalanche ne savent pas optimiser leurs jeux.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est la débauche d'effets sur Just Cause 3 qui me fait dire que c'est un peu chaud pour le hardware console aussi ^_^, pour TW3 on a eu un gros downgrade pour garantir la flexibilité du frame-rate console, mais oui normalement Avalanche aurait du remplir son job et assez optimiser le titre afin qu'il garde le cap à 30 fps constant sur PS4ONE mais là...
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
J'espère en tout cas qu'ils vont très vite communiqué dessus.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Oui ça vient des consoles car sur PC Mad Max est incroyablement bien optimisé.
Même sur PC y'a des souci de framerate, extrait du test sur JV.COM
Le point config' sur PC
Nous avons testé le jeu en Ultra avant sa sortie sur une configuration équipée d'un i7-4790 à 3.6GHz, de 16 Go DDR3 et d'une GTX 980. Le titre, sans ses éventuels patchs suivant la sortie, y est fluide mais accuse parfois le coup avec des ralentissements lors de gros affrontements qui impliquent des destructions d'éléments, durant lesquels le framerate enregistre quelques baisses remarquées. Encore une fois, les patchs et drivers devraient progressivement améliorer l'optimisation.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai regardé sur Steam et apparemment les critiques sont assez mitigées, il y aurait de gros soucis pour les possesseurs de matériels AMD. Cela dit ça semble globalement plutôt bien tourner chez Nvidia. C'est assez étrange après le soin apporté à Mad Max mais bon j'imagine que les patchs viendront très vite corriger ça.
Ah mais c'est toujours la même histoire avec AMD, matos que je déconseille fortement.
Toujours à la ramasse eux-aussi.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Fixed* :V
non :V
Calme toi mon grand, va prendre un thé. On t'a pas encore appris le respect à l'école ?
Ouais de même, mais là je viens d'essayer le bousin et effectivement ça a été optimisé avec le cul même sur ma GTX780TI. Ça devient assez scandaleux les optimisations PC ces derniers temps, je vais demander le remboursement sur Steam et ils iront joyeusement se faire voir ...
Ben merde. J'ai toujours le coup de Batman en travers de la gorge... Bon ben ça craint vraiment alors, disons que pour le coup c'est la faute à 70 % des développeurs :x.
Sinon le "autiste" de Mrmindwaves c'était du second degré je pense, en mode guéguerre un peu, comme quand des consoleux se charrient avec leur constructeurs adoré et tout :p.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]