C'est bien mais please pas à l'affilée... Question de diversité quoi :)
A l'époque du une vidéo par semaine j’aurai été d'accord.
Mais la on a plus le droit de ce plaindre du manque de diversité, Amnésia megaman et un live à géométrie variable, chaque semaine. je pence qu'il ni a rien à redire niveaux diversité de jeux.
C'est qu'on deviendrait difficile en plus :p ^^ La seule chose qui pourrait manquer, ce sont des...on va dire...nostalgique Review en live, à la Everquest. Imaginons un Hooper qui nous fait les trois premieres heures du Chrono Tigger en nous racontant son vécu, ce serait quand meme un très bon moment.
Le Yellow devil est ardu quand tu le rencontre pour la première fois, le temps de tester à plusieurs reprises pour voir les patern et tout.
Mais une fois que tu le connais par coeur, et que tu maitrise l'esquive des blocs, c'est une formalité (sans la pause glitch bien évidement, je précise )
En tout cas il a comprit qu'il fallait geler les robots du début, technique utiliser lors du speedrun pour tracer cette zone.
Une fois qu'il aura passé le Yellow, c'est pas encore fini, y'a des passages pas mal compliqué pour la suite et je pense qu'il va un peu galérer sur le boss sosie, vu qu'il est vraiment particulier au niveau de ses mouvements.
Sans oublier bien évidement le fait d'enchainer 5 Boss :D
Je pense qu'on en a encore pour pas mal de partie ! Mais c'est pas dérangeant; le hooper progresse, il intuite pas mal de chose, bref du bon.
Perso le Yellow Devil j'ai galéré comme un porc la première fois (au moins 15 essais)...
Même quand tu connais ses paterns tu n'as pas le droit à bcp d'erreurs. Surtout que tu finis pas "t'habituer à un coté" au niveau de son placement, donc quand tu te tapes l'effet miroir c'est juste horrible. Le double je l'ai eu en 2 coups: il suffit de se mettre dans la coin gauche et de bourriner et sa bloque un peu ses paterns
Ah bah voilà, je me demandais si on allait avoir une partie de l'épopée où tu allais rester coincé sur un même endroit, on y est :p
Moi j'aime bien cette épopée. Alors oui, avec la save ou autres astuces, tu aurais surement pu déjà finir le Yellow Devil (mais bon, quel intérêt de faire une épopée et d'utiliser un glitch pour passer en force, hein ?) mais on voit que le skill arrive. Ya du talent encore chez le hooper :p
ha ouai il a l'air chaud ce boss pour la sauvegarde j’espère qu'il l'utilisera sachant qu'il peut passer le niveau sans trop de souci sa lui fera gagner du temps d’ailleurs perso après qu'il est passé le niveau je zappé jusqu'au boss a chaque fois
j'espere vraiment qu'il utilisera la sauvegarde. Car se retaper a chaque fois l'aller, c'est amusant dans les années 80, maiss plus maintenant. Sinon belle prestation. J'ai eu un espoir qu'il vire les bandes laterales immondes quand il est aller dans le menu mais non. Et putain, le bras de megaman on dirait ses nibards, ca me deconcentre à chaque fois
Sinon bonne partie d'épopée, c'est qui est bien faut gérer les pouvoirs.
Pour les cubes que tu prends avec le pouvoir de Gutsman, tu peux les casser avec le pouvoir d'Elecman aussi.
J'espère t'utilisera le pouvoir d'Iceman pour les flammes la prochaines parties c'est beaucoup plus simple à ce qui paraît. °W°
Yellow Devil ▼▲
Même si le yellow devil t'a foutu une rouste ;P. t'as trouvé son point faible avec le pouvoir de l'électricité
Hooper sauvegarde quand même juste avant le boss, parceque le boss est vraiment hard, parceque bon quand même refaire tout le trajet surtout avec les flammes qui sont abusés. ça te permettra te battre plus efficacement le boss yellows devil. Bon skill sinon, ta réussi tout le trajet sans utiliser tes vies, bien joué !
J'adore, parce que j'ai eu la même phase de déni pour le Yellow Devil : ses boules sont trop rapides, il doit exister un autre moyen !
Ben non, t'es là pour morfler. Toutefois, chapeau Hooper, car pour un début tu t'es très bien débrouillé. Je dirais même que dès que tu comprends que ses phases sont toujours les mêmes, c'est le début de la victoire.
Concernant les flammes, tu peux le deviner quand tu entends les flammes êtres "touchées" par les blocs lancés par le Mégaman G. On t'en veut pas remarque, c'est quand même pas trivial.
Moi qui pensais qu'il n'arriverait pas à battre le Yellow Devil, je trouve que sur ses premiers try il s'en sort comme un chef. Franchement une épopée plutôt étonnante, ou le Hooper enchaine correctement, entre skill et bonne intuitation.
Le seul écueil évidemment l'oubli d'utiliser le rayon de gel sur les flammes, mais à sa décharge, je crois que moi aussi je m'en était pas rendu compte.
Bon et ben bien jouer hooper, toujours une bonne épopée jusque la, courbe de progression très bonne, pas de rage plus longue que du petit coup de gueule.
( qui pour des bug de collision avec les plateforme volante, ou les saut millimétrée je ne peu que comprendre.)
Non c'est cool. Le seul souci qui va ce poser c'est qu'il semble en effet que ça soi la difficulté du jeux. Sa risque de boucler un certain temps avant d'avance ... Sa nous rappel les heurs les plus sombre des ancienne épopée :p
Je te dirait bien courage mais bon sa fait un moment que tu en a finit avec ce Megaman.
J'espère qu'il sauvegardera, ou qu'il y meurt tellement de fois qu'il soit obligé de s'informer et qu'on lui dise pour le glitch parce que sinon, dans trois épisodes, on y est toujours...
En même, un RE4 ar exemple a instauré dés 2004 les environnements à la DA marron chiasse et grisâtre qu'on retrouvera dans bon nombre de triple A après...
Bref, ...
Oui pour répondre à la question un escape game avec des chats :
On se situe dans une pièce il y a plusieurs énigmes basées sur le level design de Monkey Island ...
Bon et bien c'est testé et approuvé, merci Drogon pour ta contribution à la postérité des lives en 480p.
On raconte que le convecteur électrique fût inventé à peu ...
J'ai entendu sur la première partie du live de Darksiders qu'elle ne fonctionne plus.
Si cela peut aider, j'ai uploader la vidéo.
https://we.tl/t-nzW8aW9U0L
169 Commentaires
A l'époque du une vidéo par semaine j’aurai été d'accord.
Mais la on a plus le droit de ce plaindre du manque de diversité, Amnésia megaman et un live à géométrie variable, chaque semaine. je pence qu'il ni a rien à redire niveaux diversité de jeux.
C'est qu'on deviendrait difficile en plus :p ^^ La seule chose qui pourrait manquer, ce sont des...on va dire...nostalgique Review en live, à la Everquest. Imaginons un Hooper qui nous fait les trois premieres heures du Chrono Tigger en nous racontant son vécu, ce serait quand meme un très bon moment.
A mon avis à la prochaine partie le yellow devil va se faire déglinguer.
Le Yellow devil est ardu quand tu le rencontre pour la première fois, le temps de tester à plusieurs reprises pour voir les patern et tout.
Mais une fois que tu le connais par coeur, et que tu maitrise l'esquive des blocs, c'est une formalité (sans la pause glitch bien évidement, je précise )
En tout cas il a comprit qu'il fallait geler les robots du début, technique utiliser lors du speedrun pour tracer cette zone.
Une fois qu'il aura passé le Yellow, c'est pas encore fini, y'a des passages pas mal compliqué pour la suite et je pense qu'il va un peu galérer sur le boss sosie, vu qu'il est vraiment particulier au niveau de ses mouvements.
Sans oublier bien évidement le fait d'enchainer 5 Boss :D
Je pense qu'on en a encore pour pas mal de partie ! Mais c'est pas dérangeant; le hooper progresse, il intuite pas mal de chose, bref du bon.
Perso le Yellow Devil j'ai galéré comme un porc la première fois (au moins 15 essais)...
Même quand tu connais ses paterns tu n'as pas le droit à bcp d'erreurs. Surtout que tu finis pas "t'habituer à un coté" au niveau de son placement, donc quand tu te tapes l'effet miroir c'est juste horrible. Le double je l'ai eu en 2 coups: il suffit de se mettre dans la coin gauche et de bourriner et sa bloque un peu ses paterns
Une fois que le Yellow devil est battu, le stage est fini non?
Sinon c'est violent quand meme!
Oui mais c’est loin d'être la fin du jeu !
Ah bah voilà, je me demandais si on allait avoir une partie de l'épopée où tu allais rester coincé sur un même endroit, on y est :p
Moi j'aime bien cette épopée. Alors oui, avec la save ou autres astuces, tu aurais surement pu déjà finir le Yellow Devil (mais bon, quel intérêt de faire une épopée et d'utiliser un glitch pour passer en force, hein ?) mais on voit que le skill arrive. Ya du talent encore chez le hooper :p
Completement approuvé ;)
ha ouai il a l'air chaud ce boss pour la sauvegarde j’espère qu'il l'utilisera sachant qu'il peut passer le niveau sans trop de souci sa lui fera gagner du temps d’ailleurs perso après qu'il est passé le niveau je zappé jusqu'au boss a chaque fois
j'espere vraiment qu'il utilisera la sauvegarde. Car se retaper a chaque fois l'aller, c'est amusant dans les années 80, maiss plus maintenant. Sinon belle prestation. J'ai eu un espoir qu'il vire les bandes laterales immondes quand il est aller dans le menu mais non. Et putain, le bras de megaman on dirait ses nibards, ca me deconcentre à chaque fois
Pour les cubes que tu prends avec le pouvoir de Gutsman, tu peux les casser avec le pouvoir d'Elecman aussi.
J'espère t'utilisera le pouvoir d'Iceman pour les flammes la prochaines parties c'est beaucoup plus simple à ce qui paraît. °W°
Hâte de le voir souffrir encore ;D
Rien avoir mais Dailymotion me gave de plus en plus...
Pareil, parfois je ne peux même plus mettre la vidéo en pause et la qualité change d'elle-même toute les 5 secondes, c'est chiant!
Hooper sauvegarde quand même juste avant le boss, parceque le boss est vraiment hard, parceque bon quand même refaire tout le trajet surtout avec les flammes qui sont abusés. ça te permettra te battre plus efficacement le boss yellows devil. Bon skill sinon, ta réussi tout le trajet sans utiliser tes vies, bien joué !
Tu t'en es plutôt bien sorti avec le Yellow ! J'ai hâte de voir la suite vu que tu t'améliores bien à chaque épisode.
J'adore, parce que j'ai eu la même phase de déni pour le Yellow Devil : ses boules sont trop rapides, il doit exister un autre moyen !
Ben non, t'es là pour morfler. Toutefois, chapeau Hooper, car pour un début tu t'es très bien débrouillé. Je dirais même que dès que tu comprends que ses phases sont toujours les mêmes, c'est le début de la victoire.
Concernant les flammes, tu peux le deviner quand tu entends les flammes êtres "touchées" par les blocs lancés par le Mégaman G. On t'en veut pas remarque, c'est quand même pas trivial.
Franchement mes excuses au skill du Hooper !
Moi qui pensais qu'il n'arriverait pas à battre le Yellow Devil, je trouve que sur ses premiers try il s'en sort comme un chef. Franchement une épopée plutôt étonnante, ou le Hooper enchaine correctement, entre skill et bonne intuitation.
Le seul écueil évidemment l'oubli d'utiliser le rayon de gel sur les flammes, mais à sa décharge, je crois que moi aussi je m'en était pas rendu compte.
Alors Save State ou pas ?
Bref, vivement la suite
Bon et ben bien jouer hooper, toujours une bonne épopée jusque la, courbe de progression très bonne, pas de rage plus longue que du petit coup de gueule.
( qui pour des bug de collision avec les plateforme volante, ou les saut millimétrée je ne peu que comprendre.)
Non c'est cool. Le seul souci qui va ce poser c'est qu'il semble en effet que ça soi la difficulté du jeux. Sa risque de boucler un certain temps avant d'avance ... Sa nous rappel les heurs les plus sombre des ancienne épopée :p
Je te dirait bien courage mais bon sa fait un moment que tu en a finit avec ce Megaman.
J'espère qu'il sauvegardera, ou qu'il y meurt tellement de fois qu'il soit obligé de s'informer et qu'on lui dise pour le glitch parce que sinon, dans trois épisodes, on y est toujours...