Super Mario Maker (11/X)
Live du 27.11.2015 sur Super Mario Maker
Live du 27.11.2015 sur Super Mario Maker
Live du 09.10.2015 sur Super Mario Maker
Live du 16.10.2015 sur Super Mario Maker
Live du 16.10.2015 sur Super Mario Maker
Live du 30.10.2015 sur Super Mario Maker
Live du 06.11.2015 sur Super Mario Maker
40 Commentaires
Bon sur ce coup la je passe mon tour hooper m’énerve ...
Le niveaux Crash in mario galaxie...
Alors hooper tape mal le code c'est la faute a ceux qui sélectionne les nivaux.
Le principe d'entré dans la fusée d'entendre le crache avec la vibration, Non il comprend rien... " bonnn on avance pour declancher une distortion, et on revien a un autre endroit" ...
L’hommage évidant a Mario Galaxie qui et génial... Les super idée pour fabriquer plain de planète différente, des pseudo satellite qui tourne autour ect...
Non il relève rien.
Il y a un "po" cacher, bien sur hooper dit que le tchat ce trompe... inutile de dire que c'est hooper qui ce trompe.
Un saut rater, mais c'est la faute du gamepad...
Et en définitive après être totalement passer à coté du niveau, lui ne fait que s'extasier de sont coup de chance sur le saut finale... C'est bon pour moi je remballe sur ce coup la...
Pourquoi vous vous embêter encore a sélectionner des niveaux avec de bonne idée de DA sa ne serre a rien ... autant juste sortir des niveaux avec des bloque unie et juste du gameplays plateforme...
Bref... Et qu'on ne vienne pas me dire, c'est hooper, il a toujours été comme ça, je sais pas si c'est le fait que ce soi en live ou quoi mais la c'est quant même violant comme cocktail désagréable...
J'ai regardé la vidéo pour trouver le moment dont tu parlais parce que j'y croyais pas en lisant ton commentaire. Mais effectivement il a raté l'intérêt du niveau. En fait j'ai même l'impression qu'il a pas tilté sur le fait que les blocs disposés en rond représentent les planètes xD
1:30:40 Bruit d'un hélicoptère malade :p
Ce que je trouve aberrant de la part de nintendo dans l'implémentation des checkpoints, c'est que après avoir créer ton stage, avant de le publier tu doit quand même le finir sans les checkpoint !
Et si mon niveau est bien trop compliquer ( et que c'est donc pour cela que j'ai mis des checkpoint ) a finir d'une traite ?! Je peux pas le publier !
Merci Nintendo !-_-'
La raison et simple, le jeux ne devait pas avoir de chekpoint il a été conçu et vendu sans cette élément.
Les gens voulait des checkpoint alors Nintendo a eux la gentillesse de rapidement en implémenter un. Mais vu que c'été pas prévu et qu'il n'on pas tous reprogrammer en conséquence ça fait ce genre de petite faille.
Estime toi déjà heureux que Nintendo écoute la communauté et face des mise a jour dans le bon sens ^^ Sinon sa n’existerai même pas et tu n’aurai pas de raison de te plaindre :p
J'imagine que quand tu n'as plus de vie, tu as une sorte de game over qui t'oblige à recommencer le niveau du début non ?
Si oui, on peut imaginer que c'est aussi une protection contre les niveaux trop hard qui consommeraient trop de vie et donc impossible à finir.
nope la base de devoir refaire son niveau sans checkpoint et a partir du checkpoint, c'est juste pour être sure que ton niveau est faisable du premier coup (sans le passage checkpoint qui rajoute un power up quand tu le prends). Le refaire a partir du Checkpoint c'est pour éviter les gens qui te mettent un Checkpoint dans le vide ou sur des piques, avec obligation de passer dessus, ce qui fait que tu meurt en chaîne si tu meurs une seule fois après le dit checkpoint.
17:00 Je jette un œil et déjà de la négativité gratuite et injustifiée (alors que le niveau est appelé « Semi troll », ce n’est pas un hasard…) pour un niveau pourtant sympathique. ._.
J’arrête de regarder, tant mieux pour ceux qui aiment, mais gueuler sans arrêt juste parce qu’on y arrive pas et se plaindre sans raison alors qu’on joue juste pour s’amuser est désagréable, je trouve. :/
Pourtant, les premiers directs sur Super Mario Maker étaient moins comme ça.
J'ai fait ce niveau.
Il avait pour vocation d'être chiant donc la négativité est justifiée. Je trouve juste dommage qu'il ait abandonné si tôt.
Car on rigolait bien derrière nos écrans. Surtout que c'est vite fini. Tu meurs une fois sur un piège, pas deux (sauf le goomba du début). Il y avait encore des surpeises plus loin dans le niveau.
Dommage...
En plus, j'adore quand le Hooper dit un peu après : "bon, l'objectif c'est de finir tous les niveaux, on n'en fera pas un autre tant que j'aurai pas torché celui-là avant !"
Un esprit de contradiction peu commun, hé hé :D
il a dit ça après ton niveau troll ludwig, dommage =V
Hugo et moi sommes damnés à jamaiiiiis :'(
Pleurons ensemble, mon frère :D :'(
C'est vraiment de la grosse bouse ce gamepad, ça me désole sérieux. Obligé de devoir acheter des Wii u pro controller ou autre gadget hors de prix, pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions... J'espère que Nintendo va redressé la barre avec sa NX nom de dieu.
En se basant sur quelqu'un qui le troll dès que l'occasion se présente et a du mal à coordonner ses doigts ?
Judicieux....
Oui, car j'en fais les mêmes frais malheureusement. L'ergonomie n'est vraiment pas top par rapport à un pad classique. Donc obligé d'avoir 3 pads pour jouer à cette console, c'est une honte.
Obligé de rien du tout, c'est toi qui a un problème avec, je vois pas pourquoi le gamepad serai une honte si c'est toi qui a un problème.
D'ailleurs GamePad + Pro Controller = 3 ? What ?
Cherche pas thonyo tu a tore, c'est une honte de laisser le choix aux joueur sur comment jouer, il faut fair la même manette que tous le monde "et pi c tou"
Ho mais d'après ce qu'on a entendu ça sera une tuerie la NX inutile de s'inquiéter :V
Hooper, c'est moi qui ait fait le niveau troll du début.
Pour le goomba au début, il y'avait un bloc caché. Donc, si tu faisais un grand saut vers le goomba, il ne pouvait plus te tomber dessus ;).
Dommage que t'ais abandonné, tu était presque à la fin des pièges.
De très bons niveaux ce soir :)