On a l'habitude de la difficulté des niveaux, on commence à savoir ce qu'Hooper peut faire et ce qu'il ne peut pas.
Citation:
[...] si il est au courant que c'est de base une épopée et qu'il l'a accepté comme telle, je pense qu'il éteindra pas la console avant d'avoir torché les 32 niveaux. Après comme dit, je sais pas la base de son accord.
Sans compter que les niveaux auront des durées différentes : on fera en sorte qu'il n'y ait pas trop de niveaux longs et aussi parfois même des très courts (comme mon Mortal Monorail pour ceux qui l'ont essayé).
Il faut vraiment se dire qu'on a pour idée de faire quelque-chose de différent des niveaux qu'on a vu jusqu'à présent justement pour relancer l'intérêt des lives sur Mario Maker.
Je comprends bien que voir Hooper essayer un même niveau des dizaines de fois en vain devient vite redondant.
Ne vous en faites pas, on fera quelque-chose de réalisable, même par le Hooper et son skill légendaire !
Mes niveaux Mario Maker
Sélection : NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
gameroldiesdu57 : Labyrinthe de folie 2.0 est pas mal dans le concept avec plusieurs phases variés même si on ne s'y perd pas vraiment comme dans un véritable labyrinthe ! Les fleurs à l'infini aide pas mal pour battre le bowser à la règlementaire.
Belyselien : Exit : crosses are a clue est très bon comme niveau bien construit et pas trop difficile malgré la longueur, bon level design.
Parallel world remastered est également pas mal dans le concept, bon level design.
Stardam : Temple of Thwomp!, bon niveau dans le concept, le challenge est au rendez vous !
Xela : Mushroom Voyage, trop basé sur la chance...
Merci. J'avoue que l'aspect labyrinthique n'y est pas vraiment, j'ai surtout misé sur la variété du niveau et non plus du hard sans power up comme j'en faisais avant.
J'ai envoyé le MP aux autres membre de l'équipe pour le projet, peux-tu activer tes messages privés pour te joindre à nous ?
Mes niveaux Mario Maker
Sélection : NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
Hooooooooooo les petits cachottiers ! ;)
Sans compter que les niveaux auront des durées différentes : on fera en sorte qu'il n'y ait pas trop de niveaux longs et aussi parfois même des très courts (comme mon Mortal Monorail pour ceux qui l'ont essayé).
Il faut vraiment se dire qu'on a pour idée de faire quelque-chose de différent des niveaux qu'on a vu jusqu'à présent justement pour relancer l'intérêt des lives sur Mario Maker.
Je comprends bien que voir Hooper essayer un même niveau des dizaines de fois en vain devient vite redondant.
Ne vous en faites pas, on fera quelque-chose de réalisable, même par le Hooper et son skill légendaire !
Je vous MP très prochainement l'équipe ;)
Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
Bonsoir tout le monde,
un petit niveau fais dans la journée:
Nom du stage: Labyrinthe de folie 2.0
Type: Mario world
Code: E40F-0000-00FB-2BFD
Commentaire sur le niveau: Les bloc P sont vos amis ;)
Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/c/gameroldies
gameroldiesdu57 : Labyrinthe de folie 2.0 est pas mal dans le concept avec plusieurs phases variés même si on ne s'y perd pas vraiment comme dans un véritable labyrinthe ! Les fleurs à l'infini aide pas mal pour battre le bowser à la règlementaire.
Belyselien : Exit : crosses are a clue est très bon comme niveau bien construit et pas trop difficile malgré la longueur, bon level design.
Parallel world remastered est également pas mal dans le concept, bon level design.
Stardam : Temple of Thwomp!, bon niveau dans le concept, le challenge est au rendez vous !
Xela : Mushroom Voyage, trop basé sur la chance...
Est-ce que Hooper va streamer Mario Maker ce vendredi ??
Merci. J'avoue que l'aspect labyrinthique n'y est pas vraiment, j'ai surtout misé sur la variété du niveau et non plus du hard sans power up comme j'en faisais avant.
Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/c/gameroldies
Phil Fish :
J'ai envoyé le MP aux autres membre de l'équipe pour le projet, peux-tu activer tes messages privés pour te joindre à nous ?
Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
Mais Loul d'où mes mp ne marchent plus ? J'ai été recocher la case, je comprend pas du tout l'origine du décochage X)
Si il vous manque des niveaux pour votre projet, vous pouvez toujours prendre mon Manoir des Automates si vous voulez ! ;)
Nom du stage: Le Manoir des Automates
ID: 143F-0000-00D7-E83F