Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct [12/11/2015]
Citation:
- Twilight Princess HD est la bonne version gamecube, à l'endroit (...) mais un portage inutile, surtout pour un Zelda aussi nu... passable. Prix spécial Happy Meal pour l'un des plus moche Amiibo.
Pour rendre ce jeu encore plus attrayant, nous avons décidé de créer un nouvel Amiibo.
Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct [12/11/2015]
Citation:
Bah y a que l'herbe et Epona de bien justement. En un an, je vois aucune amélioration. Toujours vide et pauvre au loin avec trois arbres qui se disputent le territoire.
Eiki, ne te base pas sur 5 secondes de vidéo pour juger le jeu. Je ne sais pas si t'as vu ce gameplay de 4 minutes avec Aonuma et Miyamoto mais ça en jette vraiment (et c'est pas du tout vide). La plaine d'Hyrule avec le coucher du soleil est juste magnifique.
Le cel-shading donne vraiment un côté carte postal à l'environnement. Ils ont aussi montré quelques scènes de combat avec l'arc.
Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct [12/11/2015]
Phil Fish a écrit:
C'est pas comparable, ce n'est ni le même budget, ni le même design, ni le même gameplay, et de base il devait sortir sur ps3.
Et c'est pour ça que malgré ceux qui pleurent que Monolith soit devenu un first party de Nintendo, qu'on est content qu'ils soient plus chez Bandai Namco :3
Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct [12/11/2015]
Citation:
Eiki, ne te base pas sur 5 secondes de vidéos pour juger le jeu
Je pense que tu ne sais pas a qui tu parles, les bonhommes se sont des taré qui se sont déjà matés toutes les vidéos possible au moins 30 fois, comme moi =V
Citation:
Et c'est pour ça que malgré ceux qui pleurent que Monolith soit devenu un first party de Nintendo qu'on est content qu'ils soient plus chez Bandai Namco :3
Mais tellement putain =3
La meilleure idée de nintendo de cette génération.
Maintenant faite pareil avec Platinium, et go Bayo 3!
Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct [12/11/2015]
Oui puis Eiki est juste aigri d'avoir vu que 5secondes du jeu.
En vrai c'est son goty 2016, même si il se downgrade jusqu'à ressembler à Minecraft d'ici sa sortie.
Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct [12/11/2015]
Citation:
Non mais le starfox, vous attendez pas à un jeu beau, hein. Le pad est censé avoir la même résolution que l'écran, c'est pour dire.
Le même framerate je pense que tu voulais dire.
Par contre je trouve le rendu beau personnellement quand je sais les contraintes techniques de ouf que c'est de devoir gérer deux signaux vidéos différents à 60fps et qu'il est en 1080p natif en plus(contrairement au 720p de MK8 et Splatoon).
Si Plati arrive à foutre du multi online en plus, chapeau à eux franchement d'avoir réussi cet exploit sur cet hardware.
Je veux dire que vous insultiez le jeu pour ce choix de gameplay qui entraîne un downgrade des graphismes d'accord. Maintenant venez pas dire que c'est des incompétents, car c'est un exploit d'arriver déjà à un rendu ainsi avec ces contraintes sur Wii U.
Il y a des jeux sur Playstation VR qui seront bien plus moches que ça moi je vous spoil :3
Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct [12/11/2015]
Moi le Starfox, c'est un jeu que je sens bien franchement, même si je suis peut-être le seul. Ce que j'ai vu du gameplay, de sa variété, et du retour de la structure ouverte avec fins alternatives et routes alternatives, plus la réapparition du vaisseau transformé en bipède, et le coup d'alterner entre la vue cockpit sur le Gamepad et la vue extérieure sur l'écran TV, ça me plaît. :-)
Pour rendre ce jeu encore plus attrayant, nous avons décidé de créer un nouvel Amiibo.
Eiki, ne te base pas sur 5 secondes de vidéo pour juger le jeu. Je ne sais pas si t'as vu ce gameplay de 4 minutes avec Aonuma et Miyamoto mais ça en jette vraiment (et c'est pas du tout vide). La plaine d'Hyrule avec le coucher du soleil est juste magnifique.
Le cel-shading donne vraiment un côté carte postal à l'environnement. Ils ont aussi montré quelques scènes de combat avec l'arc.
Et c'est pour ça que malgré ceux qui pleurent que Monolith soit devenu un first party de Nintendo, qu'on est content qu'ils soient plus chez Bandai Namco :3
Oups.
Je pense que tu ne sais pas a qui tu parles, les bonhommes se sont des taré qui se sont déjà matés toutes les vidéos possible au moins 30 fois, comme moi =V
Mais tellement putain =3
La meilleure idée de nintendo de cette génération.
Maintenant faite pareil avec Platinium, et go Bayo 3!
Oui puis Eiki est juste aigri d'avoir vu que 5secondes du jeu.
En vrai c'est son goty 2016, même si il se downgrade jusqu'à ressembler à Minecraft d'ici sa sortie.
Non mais le starfox, vous attendez pas à un jeu beau, hein. Le pad est censé avoir la même résolution que l'écran, c'est pour dire.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oué on sait tous que c'est un genre qu'il se donne ce nudiste =V
Le même framerate je pense que tu voulais dire.
Par contre je trouve le rendu beau personnellement quand je sais les contraintes techniques de ouf que c'est de devoir gérer deux signaux vidéos différents à 60fps et qu'il est en 1080p natif en plus(contrairement au 720p de MK8 et Splatoon).
Si Plati arrive à foutre du multi online en plus, chapeau à eux franchement d'avoir réussi cet exploit sur cet hardware.
Je veux dire que vous insultiez le jeu pour ce choix de gameplay qui entraîne un downgrade des graphismes d'accord. Maintenant venez pas dire que c'est des incompétents, car c'est un exploit d'arriver déjà à un rendu ainsi avec ces contraintes sur Wii U.
Il y a des jeux sur Playstation VR qui seront bien plus moches que ça moi je vous spoil :3
Moi le Starfox, c'est un jeu que je sens bien franchement, même si je suis peut-être le seul. Ce que j'ai vu du gameplay, de sa variété, et du retour de la structure ouverte avec fins alternatives et routes alternatives, plus la réapparition du vaisseau transformé en bipède, et le coup d'alterner entre la vue cockpit sur le Gamepad et la vue extérieure sur l'écran TV, ça me plaît. :-)